krimodz Posté(e) 31 octobre 2010 Partager Posté(e) 31 octobre 2010 Le mauvais a commencer sur Alger avec une averses pas forte mais avant un vent fort ! Et ce n'est que le début. http://www.sheratonclubdespinsview.com/ Exacte Makaku moi demain aux environs de 12h30 je serais dans le ciel je vais essayer d'avoir quelques photos. http://www.sat24.com/Region.aspx?country=afdz&sat=ir&type=loop http://cam.sheratonclubdespinsview.com/view_live1.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouchdi Posté(e) 31 octobre 2010 Partager Posté(e) 31 octobre 2010 BOnjour, Grosse averse sur Alger en ce moment, il pleut des cordes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 31 octobre 2010 Partager Posté(e) 31 octobre 2010 C'est un vrai déluge ouais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 31 octobre 2010 Partager Posté(e) 31 octobre 2010 C'est un vrai déluge ouais ! c'est reparti pour un autre épisode pluvieux et orageux en cours. apparemment tous les début de semaine ce ressemble suivre la situation pour dimanche prochain wait and see s'il n y'aura pas d'évolution c'est bien si non on verra au cour de la semaine. je sais que c'est trop tôt mais la situation prête attention.............! c'est costaud du côté du sud de la France. http://www.lexpress.fr/actualite/societe/orages-vigilance-orange-dans-7-departements_932729.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimonimbus Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2010 salut tout le monde aprés la grosse averse qu'on a essuyé et des les premieres rayons de soleil voivi quelques photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 31 octobre 2010 Partager Posté(e) 31 octobre 2010 salut tout le monde aprés la grosse averse qu'on a essuyé et des les premieres rayons de soleil voivi quelques photos: salut mimonimbus merci pour les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 31 octobre 2010 Partager Posté(e) 31 octobre 2010 Trés belles photos mimonimbus. Je voulais capter les memes nuages mais je ne pouvais pas j'étais en voiture. Sinon, un vrai déluge pendant un moment tout à l'heure.ça s'est arrété depuis mais pour combien de temps ! Wait and see d'autant que le BMS n'est pas encore entré en vigueur selon la période de validité de meteo Algérie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 31 octobre 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 31 octobre 2010 On a toujours cette goutte froide qui se balade sur le pays , GFS modèlise de plus en plus de précipitation au sur les secteurs du piedmont aurèssien de Biskra et El Oued , c'est une situation à surveiller , cette dépression ferait remonter un flux chaud tout en s'instabilisant ,avant peut être une éniéme dégradation sur le nord du pays. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iChevalier Posté(e) 31 octobre 2010 Partager Posté(e) 31 octobre 2010 Bonsoir Préparez vous les amis il y a un orage qui arrive par l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 31 octobre 2010 Partager Posté(e) 31 octobre 2010 Bonsoir Préparez vous les amis il y a un orage qui arrive par l'ouest Effectivement, il vient d'y avoir un orage mais trés trés bref avec peu de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 31 octobre 2010 Partager Posté(e) 31 octobre 2010 Quelque photo : Bon premièrement pour voir de la terre a était bien trompé ! Bizarre forme des nuages ! L'orage qui se dirige vers l'est ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 31 octobre 2010 Partager Posté(e) 31 octobre 2010 Bulletin Météo Algérie. PREVISIONS DU TEMPS POUR LUNDI 01 NOVEMBRE 2010: REGIONS NORD: Temps nuageux et instable avec averses de pluie localement assez marquées notamment sur les régions de l'Ouest et du Centre. Les vents seront de secteur Ouest à Nord-Ouest modérés à assez forts ( 40/50 Km/h) notamment sur régions du littoral. La mer sera agitée localement forte. REGIONS SUD: Temps partiellement nuageux notamment sur nord Sahara avec localement quelques pluies. Les vents seront en général modérés à localement assez forts ( 20/40 Km/h) entraînant des soulevements de sable. TENDANCE DU TEMPS DU MARDI 02 AU JEUDI 04 NOVEMBRE 2010: REGIONS NORD: Sur régions de l'Est et du Centre: Temps nuageux et instable avec averses de pluie localement assez marquées notamment sur régions du littoral. Une tendance à l'amélioration sera observée sur les régions du Centre la journée du mercredi et s'étendra progressivement aux régions de l'Est à partir du jeudi. Sur régions de l'Ouest, on notera beaucoups plus une alternance d'éclaircies et de passages nuageux. Les températures varieront de 16°c à 23°c sur régions du littoral et de 10°c à 13°c sur régions de l'intérieur. Les vents seront en général faibles à modérés excepté les régions de l'Est ou l'on notera localement une persistence de vent de Nord-Ouest assez forts. REGIONS SUD: Temps partiellement nuageux avec possibilité de quelques pluies sur nord Oasis (Biskra, El Oued, ..). Températures maximales de l'ordre de 18°c à 25°c sur nord Sahara avec cependant des pics de l'ordre de 30°c vers l'extrême sud. Les vents seront en général faibles à modérés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 1 Alger Port (Algeria) 44.0 mm Et ce n'est pas encore fini je crois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 novembre 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 novembre 2010 1 Alger Port (Algeria) 44.0 mm Et ce n'est pas encore fini je crois ! Oui cet après midi les précipitations se feront sous formes 'averses orageuses , en espérant de la grêle la dessous . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Averses orages chez moi ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iChevalier Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir a tous orage en ce moment sur le sud ouest d'Alger avec des averses parfois fortes je vous fais partager ces quelques photos prises tout a l'heure . . . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iChevalier Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Un vrai déluge en ce moment ici ! ya quelques choses chez toi Makaku ...mimonimbus .. EDIT : ça continue et c'est encore plus fort avec meme un peu de grele ! OU ETES VOUS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 salut tous le monde un fort orage de grêle sur ain benian il est très fort comme même avec des gros grêlons. toutes mes photos et vidéos viendrons ultérieurement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 novembre 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 novembre 2010 salut tous le monde un fort orage de grêle sur ain benian il est très fort comme même avec des gros grêlons. toutes mes photos et vidéos viendrons ultérieurement. Oui surtout les gros grêlons en photos et merci à vous pour les photos . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimonimbus Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2010 olalalalala premier commentaire a chaud je viens de rentré, c'etais un vrai déluge, de gros grelons, j'étais en voiture avec la famille on dirais la fin du monde, et surtout de beau eclair intranuageux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 novembre 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 novembre 2010 olalalalala premier commentaire a chaud je viens de rentré, c'etais un vrai déluge, de gros grelons, j'étais en voiture avec la famille on dirais la fin du monde, et surtout de beau eclair intranuageux Une autre averse est imminente en approche d'Alger et ses environs , alors que la Kabylie ramasse bien aussi. http://www.sat24.com/dz E belle activité électrique en effet: http://www.keraunos.org/observations-orages-france-europe-foudre-euclid.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 1 novembre 2010 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 joujours pas de radar pluie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 novembre 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 novembre 2010 joujours pas de radar pluie ? Je les ai appelé , ils m'ont dit que c'était en cours , petit à petit lool .... Après je ne sais pas si le service sera payant ou pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir à tous Je viens de rentrer et je peux vous dire que ce que je viens de vivre est tout simplement incroyable. J'étais du coté de Draria (trés proche banlieue Ouest d'Alger) et j'étais dans ma voiture en plein dedans ...un vrai DELUGE jamais vu de ma vie de passionné de météo. Il a du pleuvoir dans les 30 à 40 mm en l'espace de 10 mn. la cerise sur le gateau, il y'a eu de la grele trés trés forte aussi. Les routes coupées, des torrents impressionnants. A un moment donné, je vous assure que j'ai commencé à paniquer car j'avais de l'eau jusqu'à hauteur du parechoc. Au moment ou je vous écris, la pluie et les orages viennent de reprendre de plus belle. ça m'intérésse de savoir ce qu'il s'est passé du coté de Ain Benian car c'est du meme coté ouest là ou j'ai été tout à l'heure. Quelle soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 novembre 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir à tous Je viens de rentrer et je peux vous dire que ce que je viens de vivre est tout simplement incroyable. J'étais du coté de Draria (trés proche banlieue Ouest d'Alger) et j'étais dans ma voiture en plein dedans ...un vrai DELUGE jamais vu de ma vie de passionné de météo. Il a du pleuvoir dans les 30 à 40 mm en l'espace de 10 mn. la cerise sur le gateau, il y'a eu de la grele trés trés forte aussi. Les routes coupées, des torrents impressionnants. A un moment donné, je vous assure que j'ai commencé à paniquer car j'avais de l'eau jusqu'à hauteur du parechoc. Au moment ou je vous écris, la pluie et les orages viennent de reprendre de plus belle. ça m'intérésse de savoir ce qu'il s'est passé du coté de Ain Benian car c'est du meme coté ouest là ou j'ai été tout à l'heure. Quelle soirée ! Apparemment c'est du lourd ce qui se passe ce soir , en espérant pas trop de dégâts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés