Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

Mais non pas d'inquiétude ce n'est qu 'un run les autres modèles prévoient une dégradation le 6z , il ne faut pas trop en tenir compte.

ah tu me rassure thelj j’espère que la neige sera eu rendez vous ainsi que la pluie et les orages pas de vent j'aime pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

ah tu me rassure thelj j'espère que la neige sera eu rendez vous ainsi que la pluie et les orages pas de vent j'aime pas.

Une vidéo de Jijel ça m'énèrve je n'arrive pas à mettre l'écran directement sur le poste , j ai beau chercher comment mais impossible .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de Jijel ça m'énèrve je n'arrive pas à mettre l'écran directement sur le poste , j ai beau chercher comment mais impossible .

Impressionant et comme toujours le calme plat aux informations télévisées,a part quelques informations trés controlées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Impressionant et comme toujours le calme plat aux informations télévisées,a part quelques informations trés controlées.

Encore d 'autres vidéo à Miliana

http://www.youtube.c...feature=related

Jijel

Avec photo incroyable du stade de jijel "une bassine géante"default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.youtube.c...h?v=Lx-xx1vQCQY

http://www.youtube.c...list=QL&index=1

Une du mois d'Avril vers Biskra pas mal de grêle , elle valait le coup celle là aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=FhyzRNNndsI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Les dérniéres réactualisations de GFS et UKMO default_angry.pngdefault_thumbdown.gif :thumbdown:

CEP en fait de même mais de toute manière cela reste humide .On ne rentre pas en période de sécheresse.default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionant et comme toujours le calme plat aux informations télévisées,a part quelques informations trés controlées.

j'allait dire la même chose toujours le black out de nôtre zéro ils savent dire que le mot makhamatouhou default_thumbdown.gif :thumbdown: de toute façon ces des amateurs il n'y a pas de professionnel dans l'information Algérienne.Alors thelj et kaiser que ce que vous dite sur la situation à venir...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

j'allait dire la même chose toujours le black out de nôtre zéro ils savent dire que le mot makhamatouhou default_thumbdown.gif :thumbdown: de toute façon ces des amateurs il n'y a pas de professionnel dans l'information Algérienne.

Alors thelj et kaiser que ce que vous dite sur la situation à venir...!

Un petit passage perturbé Lundi et Mardi sur le Nord du pays mais pas de fortes pluies .Neige sur le Djurdjura 1800 m voilà il n'y a rien de fameux les modèles ont fait ****tttttt!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit passage perturbé Lundi et Mardi sur le Nord du pays mais pas de fortes pluies .Neige sur le Djurdjura 1800 m voilà il n'y a rien de fameux les modèles ont fait ****tttttt!

c'est un floop c'est pas fameux beurffffffffffffff default_confused1.gif :confused1: default_thumbdown.gif :thumbdown: nous attendons toujours cette neige a basse altitude l’automne nous mis de l'eau dans la bouche default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

c'est un floop c'est pas fameux beurffffffffffffff default_confused1.gif :confused1: default_thumbdown.gif :thumbdown: nous attendons toujours cette neige a basse altitude l'automne nous mis de l'eau dans la bouche default_clover.gif

Patience ya Krimo dougga dougga!default_innocent.gif

Les choses se mettent en place mais doucement pour la venue de l'hiver sur notre très beau pays , on est sur une zone charnière" bine el binine"default_flowers.gif.

Regardes bien il n 'y a pas de réserves de froid pour le moment ni en Russie ni en Scandinavie tout est concentrè au pôle il faudrait que le vortex polaire s'éclate afin qu'il puisse couler sur nous via l'Europe centrale , occidentale

Les signes d'un blocage sur l'Atlantique commencent à se faire pour que la douceur soit stoppée , ensuite pourquoi pas une descente polaire .Chaque chose en son temps .

Je ne vais pas faire comme l'hiver dernier , en voyant des runs de fou et m'extasier devant , il en faudra beaucoup plus que ça :

Des accords entre tous les modèles et des runs répétés et non isolés afin d'annoncer de véritables bonnes nouvelles et sûres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience ya Krimo dougga dougga!default_innocent.gif

Les choses se mettent en place mais doucement pour la venue de l'hiver sur notre très beau pays , on est sur une zone charnière" bine el binine"default_flowers.gif.

Regardes bien il n 'y a pas de réserves de froid pour le moment ni en Russie ni en Scandinavie tout est concentrè au pôle il faudrait que le vortex polaire s'éclate afin qu'il puisse couler sur nous via l'Europe centrale , occidentale

Les signes d'un blocage sur l'Atlantique commencent à se faire pour que la douceur soit stoppée , ensuite pourquoi pas une descente polaire .Chaque chose en son temps .

Je ne vais pas faire comme l'hiver dernier , en voyant des runs de fou et m'extasier devant , il en faudra beaucoup plus que ça :

Des accords entre tous les modèles et des runs répétés et non isolés afin d'annoncer de véritables bonnes nouvelles et sûres.

bonjour tous le monde si j'ai pas trouver les messages de thelj ça veux dire rien de neuf a signalé...! default_dry.png <_< default_unsure.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde si j'ai pas trouver les messages de thelj ça veux dire rien de neuf a signalé...! default_dry.png <_< default_unsure.png

Oui quasiment le calme plat cette semaine en attendant la prochaine pour laquelle quelques changements semblent s'opérer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quasiment le calme plat cette semaine en attendant la prochaine pour laquelle quelques changements semblent s'opérer.

je ne comprend pas comment on peu avoir un tel système sans avoir des nuages et une bonne pluie et de la neige...! default_confused1.gif :confused1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patience patience les amis, on est encore en automne, on a aussi besoin de journées ensoleillées, et à propos , j'ai profité du beau temps qu'il faisait aujourd'hui et j'ai été

au barrage "tilesdit" dans la commune de bechloul qui est rempli à 100%et comme il fait face

au djurdjura j'ai pris quelques clichés

en voici un

101113064530961835.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Une vue imprenable à couper le souffle , imagines une photo comme ça enneigée avec un ciel tout bleu merci Behri du partage c'est très beau default_thumbup.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vue imprenable à couper le souffle , imagines une photo comme ça enneigée avec un ciel tout bleu merci Behri du partage c'est très beau default_thumbup.gif.

de rien thelj ,quand il y'aura la neige , je te le promet je ferais de clichés de ce même lieu .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

de rien thelj ,

quand il y'aura la neige , je te le promet je ferais de clichés de ce même lieu .

Le djurdjura un de mes rêve surtout depuis que je sais qu'il y a une route qui mène pas très loin du sommet. De mémoire une route qui monte jusqu'à 1700M et le sommet à un peu plus de 2300. C'est toi berhi qui avait pris ces photos l'an dernier après avoir pris cette route? Merci pour ces photos... Djemaa saharidj est ce loin du djurdjura?

Patric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patience patience les amis, on est encore en automne, on a aussi besoin de journées ensoleillées, et à propos , j'ai profité du beau temps qu'il faisait aujourd'hui et j'ai été

au barrage "tilesdit" dans la commune de bechloul qui est rempli à 100%et comme il fait face

au djurdjura j'ai pris quelques clichés

en voici un

101113064530961835.jpg

magnifique photo behri10 quel carde idyllique merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Du nouveau ce matin , la première étape semblerait se mettre en place, c'est à dire un blocage (remontées subtropicales), alors la machine à froid se constituerait sur la Scandinavie et Europe.

Pour le moment ,l'advection polaire ne déboulerait pas sur le pays car l'échéance est trop lointaine pour les modèles mais elle serait à proximité du pays , donc à suivre l'évolution les prochains jours .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le djurdjura un de mes rêve surtout depuis que je sais qu'il y a une route qui mène pas très loin du sommet. De mémoire une route qui monte jusqu'à 1700M et le sommet à un peu plus de 2300. C'est toi berhi qui avait pris ces photos l'an dernier après avoir pris cette route? Merci pour ces photos... Djemaa saharidj est ce loin du djurdjura?

Patric

salut patricpour djemaa saharidj , c'est de l'autre versant(nord) du djurdjura qu'elle se situe et ce n'est pas loin du massif, je dirais environs 05 à 6 kms à vol d'oiseau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le djurdjura un de mes rêve surtout depuis que je sais qu'il y a une route qui mène pas très loin du sommet. De mémoire une route qui monte jusqu'à 1700M et le sommet à un peu plus de 2300. C'est toi berhi qui avait pris ces photos l'an dernier après avoir pris cette route? Merci pour ces photos... Djemaa saharidj est ce loin du djurdjura?

Patric

Djemâa saharidj c'est a 28 km du djurdjura vol de oiseau bien sûr je connais bien la région je m'est rend chaque fois que je descend à fort nation larbâa nath irathen car je suis de la région.belle région patric95 plein de thaliwin fontaines en français.

Les sources sont nombreuses et abondantes. C'est cela qui fait la réputation de ce village en Grande Kabylie. Comme le rapporte la légende, l'eau serait un don des romains.

A signaler nuages bas commencent à apparaître sur ma région.ennuagement progressif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...