iChevalier Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour ! Fortes averses de pluie et grêle tout a l'heure a 13h05 et maintenant aussi la même chose ici sur Alger. Sinon peut-être que je part a chrea cette après-midi, il a neigé la bas ou pas ? Bonjour ! oui Makaku il a neigé sur Chrea durant la nuit pasée et aussi aujourd'hui j'ai vu que la LPN a été a environ 1400m d'alt ce matin mais elle se situe en ces moments pas +de 950mpuisque la neige a été signalé sur Tiaret a 16h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iChevalier Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 le fumeur dites-nous ou tu as pris ces photos est ce qu'on a le droit de te féléciter c'est chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 :thumbup: milles merci pour le partage le fumeur très belle photos de cette neige tant attendu enfin elle est arrivé pour une nuit ou une journée essentiel elle là tanmirthik j'ai pas pu les voir toute à heure a cause de restriction internet au niveau de l'entreprise ou je travail entre 07h00 à 19h00, ce n'est qu'a partir de 19h00 que je peu voir vos photos tous.mais si vous vous moi j’utilise le site http://www.monalbum.fr/ le seul qui fonctionne. merci de prendre en considération. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 10°C seulement a Alger et sa va encore descendre jusqu'à 6° je pense ! On pourrai avoir un peut de grésil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 3 décembre 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 3 décembre 2010 le fumeur dites-nous ou tu as pris ces photos est ce qu'on a le droit de te féléciter c'est chez toi ? oui juste devant la maison a 15 heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 il pleut en ce moment ici à bouira, j'imagine bien que sur les hauteurs audessus de 900m d'alt c'est de la neige qui est e train de tomber, en verra demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iChevalier Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 oui juste devant la maison a 15 heures Mebrouuuuuuuuk le fumeur tres bonne nouvelle merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 bonjour tout le monde en me levant ce matin et en jetant un coup d'oeil par la fenêtre de ma chambre et j'ai consatté qu'il a bien neigé sur le djurdjura et la LIMTE DE NEIGE SE DSITUE VERS 950M ? LES PHTOS VONT SUIVRE :santa: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 7°C seulement en ce moment a Alger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 voici les photos que j'ai fait ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Wow ! très Jolie behri10 merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 4 décembre 2010 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 7°C seulement en ce moment a Alger. et oui la nuit semble avoir été glaciale sur les plateaux algériens: 1 Tiaret (Algeria) -4.1 °C 2 Ain Sefra (Algeria) -4.0 °C 3 Djelfa (Algeria) -3.0 °C 4 Setif (Algeria) -1.9 °C 5 Batna (Algeria) -1.5 °C 6 Naama (Algeria) -1.5 °C 7 Elbayadh (Algeria) -1.2 °C 8 Mecheria (Algeria) -1.2 °C 9 Bordj Bou Arreridj (Algeria) -0.5 °C 10 Saida (Algeria) -0.4 °C 11 El Kheiter (Algeria) -0.3 °C 12 Ksar Chellala (Algeria) 0.0 °C 13 Maghnia (Algeria) 0.0 °C 14 Oum El Bouaghi (Algeria) 0.0 °C 15 Mascara-Ghriss (Algeria) 0.3 °C 16 Hassir'mel (Algeria) 0.5 °C 17 Medea (Algeria) 0.5 °C 18 Relizane (Algeria) 0.5 °C 19 Miliana (Algeria) 1.0 °C 20 Sidi Bel Abbes (Algeria) 1.0 °C 21 Tebessa (Algeria) 1.5 °C 22 M'Sila (Algeria) 1.6 °C 23 Constantine (Algeria) 2.0 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 4 décembre 2010 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Magnifique voici les photos que j'ai fait ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 la suite et puis une photo d'une autre montagne moins connue celle la c'es "dirah" à une 40 de km au sud de bouira et qui est moins visible que le djurdjura elle culmine à 1810m d'alt j'ais zoomé et sa donne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 la suite dommage je ne peu pas les voir jusqu’à 19h00. :bouuuuuh: voilà je vois rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 4 décembre 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Super les photos avec ce soleil merci Behri , belle couche j'ai l'impression .? Il a neigé aussi à Médéa , Tiaret . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Voici les record de voir a Alger : jan. fév. mar. avr. mai jui. jui. aoû. sep. oct. nov. déc. -11 -8 -5 3,8 3,8 9,4 13,4 13,8 11,6 7,2 -4 -10 En peut même pas rêver de voir le record de froid de décembre ou Janvier ce faire battre cette année vu ce qu'il nous attend les prochains jours. Edit : Sinon c'est quoi le record de voir en Algérie ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 4 décembre 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 4 décembre 2010 même ci elle sont loin d'être aussi belles que les photos de behri...... prises ce matin j'ai pas zommé sur les photos car c'est vraiment un bon APN Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 4 décembre 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Merci Le Fumeur ta campagne est magnifique c'est à 1000 m à peu près? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 4 décembre 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 4 décembre 2010 de rien, c'est presque 1100 m et les sommets enneigés c'est entre 1400 et 1500 m! je ferais un tour s'il y'a de la neige a gogo cet hiver /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouchdi Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Salut , Merci pour toutes ces belles photos de neige Apres la neige du fumeur voici l'éclair ( Orage du 2 décembre à Alger ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 4 décembre 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 4 décembre 2010 de rien les jeunes! sinon d'après les cartes on se dirigerait vers un mois décembre complètement raté! qu'en pensez vous?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 de rien les jeunes! sinon d'après les cartes on se dirigerait vers un mois décembre complètement raté! qu'en pensez vous?? c'est ce que je disait on se dirige vers un mois de décembre exceptionnellement doux avec des températures anormal, la cause c'est l'air doux et chaud qui remonte de sud et sud ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 4 décembre 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 4 décembre 2010 4° en ce moment mais un ciel totalement dégagé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 D'après les prévisions de la prochaine semaine je doute sur cet hiver ! Bon bah soit : 1- On a un hiver très froid ou on aura de la neige en pleine, sur Alger par exemple. 2- Soit on a un hiver doux avec même pas de la neige en montagne. Moi je suis pour la première proposition et tout le monde l'ai non ? Mais les prochains jours dise le contraire a moins qu'il y"aura un changement totale après et sa sert un : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés