Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

super les photos le fumeur, la neige a tenue rapidement c'est impressionnat, je pense que d'ici demain la couche atteindra 30cm facilement, de mon coté pluie et neige mêlée pour le moment et sûrement de la neige tout à fait durant cette nuit on verra demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

6°c

seulement a Alger ......chez moi pas plus de 5°c

et la vraie sensation est bien froide default_rolleyes.gif

avec fortes averses de grele/gresil par moment qui suffisaient de blanchir temporairement les coins

en attendant quelques surprises inchalah

makaku y'a t' il quelques choses chez toi ? default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il neige sur Medea là ! default_blushing.gif

Sinon nous sommes nombreux personnes qui vivent a Alger et qui attendent passionnément un flocon donc ouvrer l'œil ce soir. default_thumbup1.gif

iChevalier, il fait 5° aussi chez moi ... mais rien pour l'instant.

Regarder les prévisions de freemeteo pour ce soir et demain matin chez moi :

http://freemeteo.com/default.asp?pid=156&gid=2497460&la=6

default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il neige sur Medea là ! default_blushing.gif

Sinon nous sommes nombreux personnes qui vivent a Alger et qui attendent passionnément un flocon donc ouvrer l'œil ce soir. default_thumbup1.gif

iChevalier, il fait 5° aussi chez moi ... mais rien pour l'instant.

Regarder les prévisions de freemeteo pour ce soir et demain matin chez moi :

http://freemeteo.com/default.asp?pid=156&gid=2497460&la=6

default_unsure.png

oui bien sur makaku j'ai l'impression que médéa est toute blanche et cela depuis midi voire la 2eme partie de la matinée peut etre ! bon l'apres-midi c'est fort probable

tu peux suivre ce qui se passe sur plusieurs villes avec se site

http://french.wunderground.com/global/AL.html

on voit que miliana et médéa sont sous la neige

je rappel aussi que la neige a été signalé sur setif - constantine - Oum el Bouaghi et Borj Bouarreridj default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme pour les averses de grele/gresil, il fait dans les 4 a 5 degres ici a birkhadem, un parent a moi ma dit qu'a douera il faisait 3 degres ichevalier c pas loin de chez toi je pense tu devrait avoir c'est température, nchalah il y aura quelque flocons pr ce soir amine default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

alors qu il fait a peine 5° a dar el beida ( station meteo Alger) il fait 8.5° a Alger centre a 144m d'altitude ! je commence a désespérer ! il y a 10 mn une bonne averses de grêle, la chaussée était toute blanche mais ca a disparu au bout de 2 mn ! a& noter qu en journée il a fait entre 9.8 et 7.4 ! pas moins malheureusement ! makaku tu dois surement avoir les mêmes valeurs que moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sidah, chez moi il fait 5°. default_blushing.gif

Une averses fortes de grêle et grésil est passé par Alger au environ de 20:20.

oulaaa 3.8 ( il fait maintenant 8.8°) de différence pourtant tu n es meme pas a 2 kms a vol d'oiseau ! et au max a 100 m plus haut que moi ! je pense que ton thermomètre n est pas tres au point !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaaa 3.8 ( il fait maintenant 8.8°) de différence pourtant tu n es meme pas a 2 kms a vol d'oiseau ! et au max a 100 m plus haut que moi ! je pense que ton thermomètre n est pas tres au point !

Maintenant je suis a Cheraga depuis 4H y a rien! sauf qu'il fait bien froid.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Merci beaucoup pour les émotions que vous nous faîtes partager , un grand merci au Fumeur pour son reportage , excellent , mais vraiment c'est une surprise de la neige jusqu'à Bouira , c'est quand même bas !

Ce n'est pas fini toute la nuit et demain il devrait neiger encore , la couche s 'annonce bien conséquente .default_thumbup.gif:thumbup:default_thumbup.gif:thumbup:

Profitez en bien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuage et vent sur Hassi messaoud Température en baisse sensible en ce moment j'ai appelé cette après midi dans mon village à 700m il a tombé 5 à 8 cm de neige est il va tombé encore cette nuit je pense que demain une bonne couche de 20cm voir plus.

Merci le fumeur pour toutes ces belles photos en attendant demain une vrai couche de 30 voir 40 cm sur Adekar. default_thumbup1.gif :thumbup1: default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

02h du mat sleeping.gif, 06° a dar el beida 8.7° a Alger centre, pas de pluie ni de vent, la lune est la, juste quelques nuages ... visiblement ca ne sera pas pour cette nuit, ni pour 2010 d ailleurs thumbdown.gif! espérons avoir cette fameuse neige en 2011 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...