behri10 Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 super les photos le fumeur, la neige a tenue rapidement c'est impressionnat, je pense que d'ici demain la couche atteindra 30cm facilement, de mon coté pluie et neige mêlée pour le moment et sûrement de la neige tout à fait durant cette nuit on verra demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 15 décembre 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 15 décembre 2010 le chasse neige est rentré en action vers midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iChevalier Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 6°c seulement a Alger ......chez moi pas plus de 5°c et la vraie sensation est bien froide avec fortes averses de grele/gresil par moment qui suffisaient de blanchir temporairement les coins en attendant quelques surprises inchalah makaku y'a t' il quelques choses chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Il parait qu'il neige sur Medea là ! Sinon nous sommes nombreux personnes qui vivent a Alger et qui attendent passionnément un flocon donc ouvrer l'œil ce soir. iChevalier, il fait 5° aussi chez moi ... mais rien pour l'instant. Regarder les prévisions de freemeteo pour ce soir et demain matin chez moi : http://freemeteo.com/default.asp?pid=156&gid=2497460&la=6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iChevalier Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Il parait qu'il neige sur Medea là ! Sinon nous sommes nombreux personnes qui vivent a Alger et qui attendent passionnément un flocon donc ouvrer l'œil ce soir. iChevalier, il fait 5° aussi chez moi ... mais rien pour l'instant. Regarder les prévisions de freemeteo pour ce soir et demain matin chez moi : http://freemeteo.com/default.asp?pid=156&gid=2497460&la=6 oui bien sur makaku j'ai l'impression que médéa est toute blanche et cela depuis midi voire la 2eme partie de la matinée peut etre ! bon l'apres-midi c'est fort probable tu peux suivre ce qui se passe sur plusieurs villes avec se site http://french.wunderground.com/global/AL.html on voit que miliana et médéa sont sous la neige je rappel aussi que la neige a été signalé sur setif - constantine - Oum el Bouaghi et Borj Bouarreridj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimonimbus Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2010 je confirme pour les averses de grele/gresil, il fait dans les 4 a 5 degres ici a birkhadem, un parent a moi ma dit qu'a douera il faisait 3 degres ichevalier c pas loin de chez toi je pense tu devrait avoir c'est température, nchalah il y aura quelque flocons pr ce soir amine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 15 décembre 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 15 décembre 2010 15 cm un seul chasse neige ne suffit pas! donc on a recours a d'autres moyens plus ou moins efficaces pour déblayer la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 15 cm merci le fumeur yoopiiiiii la neige comme on l'aime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 il commence à neiger ici à bouira (530m d'alt) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 behri10, il neige en plein centre ville de bouira ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 behri10, il neige en plein centre ville de bouira ? oui en ce moment à grands flocons et sa tiens au sol :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Et voilà, tout le monde est servi par la neige. Sauf les algérois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimonimbus Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2010 ohhh il faut pas perdere espoir makaku peut etre qu'il y en aura ce soir méme si sa sera quelaque flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidah Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 bonsoir a tous, alors qu il fait a peine 5° a dar el beida ( station meteo Alger) il fait 8.5° a Alger centre a 144m d'altitude ! je commence a désespérer ! il y a 10 mn une bonne averses de grêle, la chaussée était toute blanche mais ca a disparu au bout de 2 mn ! a& noter qu en journée il a fait entre 9.8 et 7.4 ! pas moins malheureusement ! makaku tu dois surement avoir les mêmes valeurs que moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Non sidah, chez moi il fait 5°. Une averses fortes de grêle et grésil est passé par Alger au environ de 20:20. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidah Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Non sidah, chez moi il fait 5°. Une averses fortes de grêle et grésil est passé par Alger au environ de 20:20. oulaaa 3.8 ( il fait maintenant 8.8°) de différence pourtant tu n es meme pas a 2 kms a vol d'oiseau ! et au max a 100 m plus haut que moi ! je pense que ton thermomètre n est pas tres au point ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boombass Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 oulaaa 3.8 ( il fait maintenant 8.8°) de différence pourtant tu n es meme pas a 2 kms a vol d'oiseau ! et au max a 100 m plus haut que moi ! je pense que ton thermomètre n est pas tres au point ! Maintenant je suis a Cheraga depuis 4H y a rien! sauf qu'il fait bien froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 15 décembre 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Merci beaucoup pour les émotions que vous nous faîtes partager , un grand merci au Fumeur pour son reportage , excellent , mais vraiment c'est une surprise de la neige jusqu'à Bouira , c'est quand même bas ! Ce n'est pas fini toute la nuit et demain il devrait neiger encore , la couche s 'annonce bien conséquente .:thumbup::thumbup: Profitez en bien . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 15 décembre 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Il neige actuellement à Sétif, Khenchela, Djelfa , Constantine Borj Bou Arrerij , Aris Oum El Bouaghi et Batna. Merci pour le lien Ichevalier . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidah Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 il ne pleut plus sur Alger ! 8.9°, 72% d humidité et vent faible ! on espérait avoir un peu de neige ! on n aura même pas un peu de la pluie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidah Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 le vent se lève, le ciel se dégage petit a petit, quelques passages nuageux et la température commence a baissé, 8.4° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Nuage et vent sur Hassi messaoud Température en baisse sensible en ce moment j'ai appelé cette après midi dans mon village à 700m il a tombé 5 à 8 cm de neige est il va tombé encore cette nuit je pense que demain une bonne couche de 20cm voir plus. Merci le fumeur pour toutes ces belles photos en attendant demain une vrai couche de 30 voir 40 cm sur Adekar. :thumbup1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boombass Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Grésil, pluie actuellement a Bouzareah j'attends les premiers flocons de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boombass Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Bourareah (450m) vers 00:30 grésil + pluie, et j'attends les flocons de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidah Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 02h du mat , 06° a dar el beida 8.7° a Alger centre, pas de pluie ni de vent, la lune est la, juste quelques nuages ... visiblement ca ne sera pas pour cette nuit, ni pour 2010 d ailleurs ! espérons avoir cette fameuse neige en 2011 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés