krimodz Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 A Adekar la région de notre ami le fumeur voilà des photos prise pris par un ami sur fecebook. :lol: :thumbup1: Épaisseur de la neige 40cm voir plus. :thumbup1: /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas d'électricité la région complètement isolé d'après lui la neige continue de tombé jusqu’à cette heure à gros flocons notre ami le fumeur va nous confirmer demain ou ce soir si l'électricité revient beaucoup de région ou subit un isolement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriasky78 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 magnifique trop beau merci! A Adekar la région de notre ami le fumeur voilà des photos prise pris par un ami sur fecebook. :lol: :thumbup1: Épaisseur de la neige 40cm voir plus. :thumbup1: /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas d'électricité la région complètement isolé d'après lui la neige continue de tombé jusqu’à cette heure à gros flocons notre ami le fumeur va nous confirmer demain ou ce soir si l'électricité revient beaucoup de région ou subit un isolement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 D'autre photos regarder l'intensité de la neige imeshem comme on l'appel en kabyle on vois même izavlash sur le rideau du magasin tellement il fait froid :thumbup1: Regarder l’épaisseur de la neige .....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 c'est vraiment grandiose, :thumbup1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 16 décembre 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Hallucinant ces photos si tu en as d'autres Krimo n'hesites pas ,je me demande combien est l'épaisseur je dirai facilement 40 cm , sacrée couche quand même ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Je pense à mon avis qu'il a beaucoup neigé du côté de la Kabylie que dans les hauts plateaux comme sétif et autre région on me fait savoir par téléphone que la neige à même tenue à 300m un couche de quelques centimètre. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 16 décembre 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 16 décembre 2010 D'autre photos regarder l'intensité de la neige imeshem comme on l'appel en kabyle on vois même izavlash sur le rideau du magasin tellement il fait froid Regarder l’épaisseur de la neige .....! Je remets tes Photos Krimo en débutde page ça en vut trop le coup . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 16 décembre 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 16 décembre 2010 A Adekar la région de notre ami le fumeur voilà des photos prise pris par un ami sur fecebook. Épaisseur de la neige 40cm voir plus. pas d'électricité la région complètement isolé d'après lui la neige continue de tombé jusqu'à cette heure à gros flocons notre ami le fumeur va nous confirmer demain ou ce soir si l'électricité revient beaucoup de région ou subit un isolement. Allez hop on se refait plaisir ! Si quelqu 'un peut enregistrer le passage sur la neige du JT sur la Tv algérienne de ce soir et de le mettre ici merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 pas de problème thelj comme ça tous le monde en profite de voir ces photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidah Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 il pleut a nouveau sur Alger, 06.5° chez moi et 05 a DEB ! allez un peu de neige ! on n est plus tres loin ! sinon vraiment très impressionnantes les images postés par krimo !une 40ene de cm en 24h, ca n arrive pas tous les jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 16 décembre 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 16 décembre 2010 salut a tous! je vois qu'on a mis des photos de mon village adekar! 50 a a 60 cm par endroits! je mets les photos plus tard! problèmes d'électricité! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 16 décembre 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 16 décembre 2010 salut a tous! je vois qu'on a mis des photos de mon village adekar! 50 a a 60 cm par endroits! je mets les photos plus tard! problèmes d'électricité! Ah tu es revenu , j 'imagine la journée que tu as vivre , tu en as de la chance en tout cas , je bave devant les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 16 décembre 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 16 décembre 2010 comment ça se présente pour cette nuit?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 16 décembre 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 16 décembre 2010 comment ça se présente pour cette nuit?! Encore un peu de neige jusqu' en début de nuit pour toi , le reste s'évacuant par l'Est en matinée .Quelques centimètres en plus , il neige plus chez toi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 salut le fumeur on attend tes photos avec impatience et vivement que l'électricité soit revenue du coté de chez toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 16 décembre 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Encore un peu de neige jusqu' en début de nuit pour toi , le reste s'évacuant par l'Est en matinée .Quelques centimètres en plus , il neige plus chez toi?? rein pour l'instant début?? vers minuit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 16 décembre 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 16 décembre 2010 rein pour l'instant début?? vers minuit? Non dans la soirée et cela se terminera en début de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 16 décembre 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Non dans la soirée et cela se terminera en début de nuit. oui, apparement le plus gros est passé la lune a apparu et il y'a de la lumière comme si on était en journée! sinon le verglas va faire des misères demain! edit! il neige en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 16 décembre 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 16 décembre 2010 oui, apparement le plus gros est passé la lune a apparu et il y'a de la lumière comme si on était en journée! sinon le verglas va faire des misères demain! Quand on regarde le satellite on observe encore des averses en Méditerranée en approche . http://www.sat24.com/dz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Je suis parti a Chrea cette après-midi et la neige est apparu des les 500/600m, mais a 700/800m les gendarmes en bloquer la route ... Il sont dit que c'était pas possible de monté plus haut je sais pas si c'était de la neige qui bloquer ou quoi que ce soit. Les photos a venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 16 décembre 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 16 décembre 2010 d'après GFS on aura de la neige toute la nuit! encore 10 a 15 cm dans l'escarcelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Bon bah cette épisode n'était pas le bon pour Alger ... J'espère qu'il y"aura d'autres vu que nous sommes pas encore en Hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 16 décembre 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 16 décembre 2010 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 bonsoir le fumeur bienvenu je savait que le problème été la coupure électrique par ce que je connais quelqu'un a bouzeguene il ma dis coupure électrique pendant la journée 25 cm de poudreuse là bas. très belle photos quand je regarde toutes ces photos je me dis qu'il neigé beaucoup plus en Kabylie que dans les autres région que ce que tu pense Adekar :thumbup1: a 1000m et il est tombé beaucoup en une journée alors que sétif 1100 et plus il tombé que 20 a 25 cm pas plus. :sifle: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés