Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Quelques vues Aérienne prisent leurs de mon vol Hassi Messaoud - Alger

GroteFoto-RBODTTAT.jpg

GroteFoto-XOMBLBVT.jpg

Vu du djurdjura et de la ville de Bouira depuis mon avion.

GroteFoto-VKCSEHMG.jpg

GroteFoto-VQPMRQYS.jpg

salut tout le monde et bonne année , merci krimodz C'est bien ma ville bouira que tu a photographié avec a chaine du djrdjura

qui veille sur elle mille merci default_thumbup1.gif :thumbup1: default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour behri10 pas de quoi mon ami tu la bien dis djurdjura qui veille sur bouira.

Seul le modèle des ensembles GEFS ose quelque chose à partir du 11 janvier les autres aucun changement en vu quel mois de janvier. default_thumbdown.gif :thumbdown: default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

un but marqué lors d'un match de la coupe d'Algérie il y'a 10 minutes de ça! on voit bien une pelouse bien détrempée, c'est a chlef et on voit qu'il a bien plu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant tout je vous souhaite une Bonne année 2011 default_cool.png

Faisons donc le bilan de l'année 2010 météorologiquement parlant:

Ce fut l'année la moins orageuse a Alger depuis 6 ans, et voici les statistiques ( statistiques personnelles.

Nombre de jour orageux : 26

Nombre d'orgaes : 30

Liste des journées orageuse avec l'intensité de ( o1 a o7 ) o1 >> petit prage ..... o7 orage avec tornade.

PS : a noté l'absence totale d'orage durant le mois de septembre ! default_confused1.gif

09 fevrier >> o1

08 mars >> o3

03 avril >> o3

13 avril >> o3

01 mai >> o4

04 juillet >> o1

05 juillet >> 03

22 juillet >> 02

23 juillet >> 01

13 aout >> o3

17 aout >> o3

18 aout >> 04

18 aout >> o4

18 aout >> 04

28 aout >> o4

10 octobre >> o5

16 aout >> o2

17 aout >> o5

17 aout >> o2

31 octobre >> o3

01 novembre >> o5

01 novembre >> o4

01 novembre >> o4

07 novembre >> o2

08 novembre >> o3

10 novembre >> o1

08 novembre >> o2

22 novembre >> o1

02 decembre >> o3

03 decembre >> o3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a neigé dans le djurdjura et il continue a neigé et sa tient à partir de 1700m default_thumbup1.gif :thumbup1:

Bonne et heureuse année et merci behri10 juste une info et ce que tu as entendu quelque chose sur une éventuelle ouverture du dernier tronçon de l'autoroute est ouest qui relie Arbâatach ou alger lakhdaria via Bouzegza.

j'ai envie de venir à tikjda mais j'aime pas les gorges de palestro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

du très lourd pour la semaine prochaine default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage que l'échéance est trop trop trop trop lointaine (un risque minime) je tenais a le signaler en ces temps de vaches maigre même s'il a plu une bonne partie de la nuit!

@behri: je m'attendais que la neige fasse son apparition dans les hauts sommets du djurdjura default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du très lourd pour la semaine prochaine default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage que l'échéance est trop trop trop trop lointaine (un risque minime) je tenais a le signaler en ces temps de vaches maigre même s'il a plu une bonne partie de la nuit!

@behri: je m'attendais que la neige fasse son apparition dans les hauts sommets du djurdjura default_thumbup1.gif

oui le fumeur , elle a été au rendez vous et voici une photo toute fraiche à 17h52mn exactement vue sur le massif , on voit bien akouker bien blancGroteFoto-87HSAS4O.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage il y a rien qui ce passe d'ici jusqu'a 10 janvier au delas c'est encore pas sûre le mois de janvier s'a

dommage il y a rien qui ce passe d'ici jusqu'a 10 janvier au delas c'est encore pas sûre le mois de janvier s'annonce t-il aussi catastrophique que le mois de septembre je parle ne qua

dommage il y a rien qui ce passe d'ici jusqu'a 10 janvier au delas c'est encore pas sûre le mois de janvier s'annonce t-il aussi catastrophique que le mois de septembre je parle ne qua

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage il y a rien qui ce passe d'ici jusqu'a 10 janvier au delas c'est encore pas sûre le mois de janvier s'annonce t-il aussi catastrophique que le mois de septembre je parle en quantité de pluie bien sur a voir dans les prochains jours. default_thumbdown.gif :thumbdown: default_thumbdown.gif :thumbdown:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

dommage il y a rien qui ce passe d'ici jusqu'a 10 janvier au delas c'est encore pas sûre le mois de janvier s'annonce t-il aussi catastrophique que le mois de septembre je parle en quantité de pluie bien sur a voir dans les prochains jours. default_thumbdown.gif :thumbdown: default_thumbdown.gif :thumbdown:

GFS est bon pour la semaine prochaine! (j'ai pas regardé les autres modèles)

merci behri pour la photo default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année et merci behri10 juste une info et ce que tu as entendu quelque chose sur une éventuelle ouverture du dernier tronçon de l'autoroute est ouest qui relie Arbâatach ou alger lakhdaria via Bouzegza.

j'ai envie de venir à tikjda mais j'aime pas les gorges de palestro.

je pense que sa va se faire dans les prochains mois, et sa sera la fin du calvaire des usagers de la RN5 et puis bouira ne sera qu'à une quarantaine de minutes d'alger c'est considérable tout ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que sa va se faire dans les prochains mois, et sa sera la fin du calvaire des usagers de la RN5 et puis bouira ne sera qu'à une quarantaine de minutes d'alger c'est considérable tout ça.

dommage qu'elle ce feras pas ce mois ci un grand merci behri10 pour l'info.

le fumeur l’échéance pour le 10 janvier et loin mais on va espérer une autre vague de froid comme celle du mois de décembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez les amis, si il arrive que cette situation projetée par gfs se confirmerait

gfs-3-348_vbd8.png

n'est ce pas un 26.12.2005 bis? default_tongue_smilie.gif :tongue_smilie:

même si l'échéance est lointaine s'a permet de rêver

c'est ce que j'allait posté behri10 j'espere seulement que ça ne va pas trop changer déja celui du 10 janvier a changé.....:: default_confused1.gif :confused1: default_thumbdown.gif :thumbdown:

GroteFoto-BT3OKHKP.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...