Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

20 minutes après

301qczq.jpg

une 1/2 heure après : de faibles chutes!

2mz9j69.jpg

@ behri: je ne crois pas! la dernière fois y'avait un BMS pluie!

meis entre 20 et 30 cm c'est tout a fait jouable!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

le ciel c'est dégagé cet après midi après des averses de neige ici sur les hauteurs à partir de

700m mais la neige n'a tenu au sol que vers les 1000m , voici une prise il y a quelques minutes

de l'extension ouest du djurdjura le mont tachachit nador qui culmine à 1200m

d49f3b890897719e57afc7793c2218a7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La verpillière 38290

Selam Behri

j''ai une question sur le Djurdjura. As-tu la possibilité de voir les pentes orientée au Nord?

Et je poste la vue satellite d'aujourd'hui on voit bien l'enroulement en méditerrané il est bien visuellement mais les pressions ne sont pas vraiment basses non ?

j'ai vu 1014 hpa en son centre sur des cartes météo

GroteFoto-AWHEMF46.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selam Behri

j''ai une question sur le Djurdjura. As-tu la possibilité de voir les pentes orientée au Nord?

Et je poste la vue satellite d'aujourd'hui on voit bien l'enroulement en méditerrané il est bien visuellement mais les pressions ne sont pas vraiment basses non ?

j'ai vu 1014 hpa en son centre sur des cartes météo

GroteFoto-AWHEMF46.jpg

oui yaraligoz vu que bouira se situe au sud ouest du djurdjura, certaies pentes orientés plutôtau nord ouest sont visible je citerais à titre d'exemple les sommets rastimedoue ,akouker,lala khedidja . d'aileurs ces pentes orientées nord ouest sont les plus enneigées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

lors du journal météo on a vu ces cartes

vlcsnap8408.png

vlcsnap9330.png

vlcsnap9786.png

vlcsnap10250.png

le discours de météo Algérie a changé lors des infos de 20 heures!

un BMS a été émis pour les wilaya de bejaia, jijel, skikda et annaba ou on attend 40mm pour les prochaines 24 heures et une possibilité d'atteindre 60mm localement et de la neige dès les 600m.

de vrais guignols!

d'après le radar on voit toujours des nuages débouler sur le nord est et centre de l'Algérie

http://www.sat24.com/dz

sinon en ce moment il neige toujours d'une manière soutenue avec une température de -2, et la couche de neige fait 12 cm environ

ps: un BMS est toujours bon a entendre default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

il faisait un froid glacial ce matin, les chutes de neiges tombées en début de nuit sont

restées intactes dommage que les précipitations n'ont pas continué toute la nuit, donc

au final petite couche de 02cm ce matin ici dans la ville de bouira mais sur les hauteurs

beaucoup plus ,

voici une photo prise ce matin de la ville de bouira sous cette petite couche

344164cd1f01eff122ce6a5eff72a994.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bahri ici a miliana c comme vous les precipitations dommage ete faible mais on attend le gros dés cette nuit et demain avec inchallah des cumul plus important.mais ce qui es bizzard meteo algerie parle d'une amelioration pour demain.je ne sais pas sur quelle planete sont installé. mais ke fait l'effectif du dar el baydha.je suis capable de la gérer seul ...ma nensakomch el khawa neddikom m3aya default_zorro.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...