le fumeur Posté(e) 21 janvier 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 21 janvier 2011 20 minutes après une 1/2 heure après : de faibles chutes! @ behri: je ne crois pas! la dernière fois y'avait un BMS pluie! meis entre 20 et 30 cm c'est tout a fait jouable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 6° actuellement sur Alger, sa va descendre jusqu'a 0° ce soir normalement. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un nouveau coup de froid le week-end prochain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEMPÊTE DE NEIGE Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 BONJOUR LE AMIS IL COMMENCE A NEIGER SUR EL BOURDJ ET SETIF A 14H00 ET A CHELGHOUM LAID 14H30 :thumbup::thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Il neige a : Bordj-Bou-Arreridj, Sétif ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEMPÊTE DE NEIGE Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 les amis repend moi svp c'est dommage les chute de neige qui tombe sur chelghoum el aid du 14h30 a 15h15; sont léger et fin, es-que en peu avoir des gros chut dans les prochaine heure ou no ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 21 janvier 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 21 janvier 2011 une 1/2 heure après : de faibles chutes! 3 heures après! les chutes sont faibles! on ne peut pas espérer grand chose! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 les chutes devenu tres faible a rare bcp moi que c'etait prevu. peut etre çe soir en espere... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 21 janvier 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 21 janvier 2011 -2° en ce moment avec une couche de 5 cm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 le ciel c'est dégagé cet après midi après des averses de neige ici sur les hauteurs à partir de 700m mais la neige n'a tenu au sol que vers les 1000m , voici une prise il y a quelques minutes de l'extension ouest du djurdjura le mont tachachit nador qui culmine à 1200m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEMPÊTE DE NEIGE Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 slut les amis le précipitation sont fini ou quoi ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 comment faire pour publier une image? Modération: Voir par ici: /topic/13448-inserer-une-image-dans-vos-messages/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/13448-inserer-une-image-dans-vos-messages/ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 21 janvier 2011 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Selam Behri j''ai une question sur le Djurdjura. As-tu la possibilité de voir les pentes orientée au Nord? Et je poste la vue satellite d'aujourd'hui on voit bien l'enroulement en méditerrané il est bien visuellement mais les pressions ne sont pas vraiment basses non ? j'ai vu 1014 hpa en son centre sur des cartes météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boombass Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 slut les amis le précipitation sont fini ou quoi ??? ta vu NADA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Selam Behri j''ai une question sur le Djurdjura. As-tu la possibilité de voir les pentes orientée au Nord? Et je poste la vue satellite d'aujourd'hui on voit bien l'enroulement en méditerrané il est bien visuellement mais les pressions ne sont pas vraiment basses non ? j'ai vu 1014 hpa en son centre sur des cartes météo oui yaraligoz vu que bouira se situe au sud ouest du djurdjura, certaies pentes orientés plutôtau nord ouest sont visible je citerais à titre d'exemple les sommets rastimedoue ,akouker,lala khedidja . d'aileurs ces pentes orientées nord ouest sont les plus enneigées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 et pour illustrer sa voici une photo prise lors de l'épisode de décembre j'ai mis des flèches sur le trois pentes que j'ai cité de gauche à droite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 yoopii il neige à gros flocons ici à bouira en ce moment et sa tient au sol les photos vont suivre voici ue toute fraiche de mon balcon , les voitures et le sol commencent à devenir tout blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 Voilà de ce que j'avais peur ... plus de précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai vu vers 15h30 que même les montagnes de larbâa et tablate était bien blanchi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 21 janvier 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 21 janvier 2011 lors du journal météo on a vu ces cartes le discours de météo Algérie a changé lors des infos de 20 heures! un BMS a été émis pour les wilaya de bejaia, jijel, skikda et annaba ou on attend 40mm pour les prochaines 24 heures et une possibilité d'atteindre 60mm localement et de la neige dès les 600m. de vrais guignols! d'après le radar on voit toujours des nuages débouler sur le nord est et centre de l'Algérie http://www.sat24.com/dz sinon en ce moment il neige toujours d'une manière soutenue avec une température de -2, et la couche de neige fait 12 cm environ ps: un BMS est toujours bon a entendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 21 janvier 2011 Partager Posté(e) 21 janvier 2011 La pluie reprend sur Alger, donner l'alerte si vous voyais un flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Fortes gelées sur les hauts plateaux et dans l'interieur cette nuit : -3.4° à Batna -3.6° à Médéa -3.8° à Sétif -4.5° à Bordj Bou Arreridj -4.5° à Djelfa et... tenez vous bien : -7.3° à Tiaret ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 on arien reçu a miliana qu'une fine couche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 bonjour les amis il faisait un froid glacial ce matin, les chutes de neiges tombées en début de nuit sont restées intactes dommage que les précipitations n'ont pas continué toute la nuit, donc au final petite couche de 02cm ce matin ici dans la ville de bouira mais sur les hauteurs beaucoup plus , voici une photo prise ce matin de la ville de bouira sous cette petite couche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEMPÊTE DE NEIGE Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 bonjour les amis , ici a chelghoum laid en a raté c'est épisode de neige pas de neige depuis vendredi a 17h00 pas de couche de neige 0cm :thumbdown: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 salut bahri ici a miliana c comme vous les precipitations dommage ete faible mais on attend le gros dés cette nuit et demain avec inchallah des cumul plus important.mais ce qui es bizzard meteo algerie parle d'une amelioration pour demain.je ne sais pas sur quelle planete sont installé. mais ke fait l'effectif du dar el baydha.je suis capable de la gérer seul ...ma nensakomch el khawa neddikom m3aya Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés