Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

Je me pose la question aussi mais la masse d'air est super froide à 500 hpa -28° ce n'est pas rien , la seule chose qui peut faire tomber la neige c'est l'isothermie on peut prdre 4 à 5° avec des précipitations fortes , à 2000 m il fait froid déjà demain matin (800) hpa

1_18_L_-16_31_B_35_35.gif

sur un lien posté sur le forum en arabe il fait entre -4° et -7° sur le sommet de lala khadidja (2308m)pendant les 3 prochains jours, de quoi avoir une température négative par moments même a 800m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

c'est un topic qui est consacré a tout le maghreb!

http://www.storm.ae/vb/showthread.php?p=1028892#post1028892

sinon le temps attendu demain! on insiste encore une fois sur de forts cumuls qui atteindront les 100mm sur les wilaya de tipaza, chlef et djelfa

15yttd.png

qxw0mc.jpg

2dqu2y9.png

14cwfiv.png

trouver les erreurs et pourtant on a un seul service météorologique Alors pour un changement en 1h30mn default_confused1.gif :confused1: default_confused1.gif

notre météo Algerienne et elle crédible.....! Ah peut être un service mété situé en kabylie default_whistling.gif :sifle:

GroteFoto-YXBYRLOK.jpg

GroteFoto-CA8T7CY8.jpg

GroteFoto-ZETEJJC3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

sur un lien posté sur le forum en arabe il fait entre -4° et -7° sur le sommet de lala khadidja (2308m)pendant les 3 prochains jours, de quoi avoir une température négative par moments même a 800m

Neige seule à Médéa maintenant.default_innocent.gif

Edit :c'est bien ils baissent la températures à l'Est .default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

du beau monde! default_thumbup.gif

10 utilisateur(s) sur ce sujet

5 membres, 5 invités, 0 anonymes

1. le fumeur,

2. thelj,

3. krimodz,

4. yaraligöz,

5. behri10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

trouver les erreurs et pourtant on a un seul service météorologique Alors pour un changement en 1h30mn default_confused1.gif :confused1: default_confused1.gif

notre météo Algerienne et elle crédible.....! Ah peut être un service mété situé en kabylie default_whistling.gif :sifle:

GroteFoto-YXBYRLOK.jpg

GroteFoto-CA8T7CY8.jpg

GroteFoto-ZETEJJC3.jpg

au début j'avais enregistré le journal météo de monsieur mayssoum (les photos que t'as posté) mais j'ai bousillé l'enregistrement et donc j'ai attendu un autre JT météo! et a la fin on remarque des différences default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

du beau monde! default_thumbup.gif

10 utilisateur(s) sur ce sujet

5 membres, 5 invités, 0 anonymes

1. le fumeur,

2. thelj,

3. krimodz,

4. yaraligöz,

5. behri10

On va noyer le forum en Arabe , il ne va pas faire le poids lol default_sneaky2.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ce qui est bien cette fois ci c'est l'ouest qui sera aussi concerné par ces précipitations, cette région qui est restée à la marge lors des derniers épisodes présente un déficit en pluviométrie. donc c'est du tout bénéfice.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

oui l'ami thelj rien n'est meilleurs que ce topic il le meilleurs et en plus on a les meilleurs analyses météo bravo les gars.

C'est pas le point de vue du Fumeur ,apparemment selon ses dires , ils se débrouillent pas mal eux aussi, d'ailleurs j'aimerai bien voir ce qu'ils font , leurs cartes qu 'ils postent leur analyse etc.. par exemple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

je pense que ce qui est bien cette fois ci c'est l'ouest qui sera aussi concerné par ces précipitations, cette région qui est restée à la marge lors des derniers épisodes présente un déficit en pluviométrie. donc c'est du tout bénéfice.

Oui il est grand temps pour l'Oranie , franchement plus ça va plu cette région va ressembler aux steppes de Naama sinon!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

On va noyer le forum en Arabe , il ne va pas faire le poids lol default_sneaky2.gif

je ne crois pas! ils ont posté 1250 messages depuis le 20 janvier soit le tiers de se que nous avons posté en 18 mois! (même si on parle de 4 pays de ce topic (Algérie Maroc, Tunisie, Libye))

bref c'est l'orgasme climatique la bas même pour 2 goutes de pluies tombées! on se congratule et on se félicite! bref une ambiance très bon enfant! en somme de vrais passionnés et a leurs tête ichevalier

fin du HS

pour ne pas etre HS

http://www.yr.no/place/Algeria/Other/Tamgout_de_Lalla_Khedidja/detailed_long.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de météo algérie , je leur ai envoyé un email et ils m'ont répondu lisez :

Bonjour

Merci pour tout l'interet que vous portez au service météo national.

Vos remarques seront prises en considération pour l'amélioration continue du site en question.

Salutations distinguées.

De : djamel khiter [mailto:guaamire@yahoo.fr]

Envoyé : vendredi 21 janvier 2011 09:49

À : houcine diche

Objet : météo algérie

bonjour

je suis un passionné de météo , je m'intéresse au temps qu'il va faire ici dans mon pays, je regarde

le bulletin météo sur la télévision à la fin du bulletin la bonne dame dit : pour plus d'informations météo

vous avez le cite météo.dz jusqu'ici tout est bon , mais qu'on je visite votre cite s'il n'est pas impossible

d'accès , il est catastrophiquement pauvre en informations les prévisions sont vagues et non détaillés

je me demande pourquoi cette stérilité alors que vous avez d'énormes moyens et que vous présentez

un service public. alors pour connaitre la météo de mon pays et ma région en détail je suis obliger

d'aller sur d'autres cites dont il y' a pas photo avec le votre . de grâce faite dépoussierer les choses

on en a marre avec la médiocrité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

en parlant de météo algérie , je leur ai envoyé un email et ils m'ont répondu lisez :

Bonjour

Merci pour tout l'interet que vous portez au service météo national.

Vos remarques seront prises en considération pour l'amélioration continue du site en question.

Salutations distinguées.

De : djamel khiter [mailto:guaamire@yahoo.fr]

Envoyé : vendredi 21 janvier 2011 09:49

À : houcine diche

Objet : météo algérie

bonjour

je suis un passionné de météo , je m'intéresse au temps qu'il va faire ici dans mon pays, je regarde

le bulletin météo sur la télévision à la fin du bulletin la bonne dame dit : pour plus d'informations météo

vous avez le cite météo.dz jusqu'ici tout est bon , mais qu'on je visite votre cite s'il n'est pas impossible

d'accès , il est catastrophiquement pauvre en informations les prévisions sont vagues et non détaillés

je me demande pourquoi cette stérilité alors que vous avez d'énormes moyens et que vous présentez

un service public. alors pour connaitre la météo de mon pays et ma région en détail je suis obliger

d'aller sur d'autres cites dont il y' a pas photo avec le votre . de grâce faite dépoussierer les choses

on en a marre avec la médiocrité.

c'est une réponse automatique default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

c'est une réponse automatique default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

On en a marre ! Mais y en a marre vraiment marre .lol Behri

Et très technocratique! default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

trés forte averses de grêle tout il y a 15 minutes ici a ALGER pendant a peu prés 5 mn, a tenu temporairement sur les vitres des voitures! default_thumbup.gif

Ca s'anime bien ce soir à Alger , en espérant demain matin de la neige un peu partout dans l'intérieur et sur les reliefs .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

2° en ce moment et quelques goutes de pluies!

a noter que la neige a tenu dès les 600m du coté de chlef (une info a prendre avec des pincettes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

patriotisme oblige, je mets la carte du modèle algérien même si ce dernier semble complètement a coté de la plaque sur ce coup! default_stuart.gif

2v8iomr.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

quel temps fait-il chez vous? ici a Alger il n'a pas cessez de pleuvoir depuis le milieu de la nuit, il semble qu'on est des cumuls important, la neige aussi doit tomber en abondance, les température sont assez fraîche surtout avec le vent la sensation de froid s'accentue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...