aminos Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 nchalah! men foumek lrabi! je suis très stressé comme si je n'ai jamais vu de neige! pourtant j'en ai vu plus que n'importe quel autre fréquentant ce topic! comment ça se présente la nuit prochaine concernant les précipitations?? pas grand chose a ce mettre sous la dent apparemment! ne t'enfer pas fumeur tu aura de la neige cette nuit eu surtout demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 février 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 février 2011 nchalah! men foumek lrabi! je suis très stressé comme si je n'ai jamais vu de neige! pourtant j'en ai vu plus que n'importe quel autre fréquentant ce topic! comment ça se présente la nuit prochaine concernant les précipitations?? pas grand chose a ce mettre sous la dent apparemment! Dernier GFS est plutôt sympathique CEP toujours meilleur avec du lourd , on repère bien la vallée de Soummam plus (sèche) Il neige à Tiaret , Ksar chellala , Médéa et Djelfa. :tongue_smilie: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 1 février 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 1 février 2011 thelj peux tu mettre la carte CEP pour le jeudi a midi! et me filer le lien en question car je n'ai que celui de GFS! merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 février 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 février 2011 thelj peux tu mettre la carte CEP pour le jeudi a midi! et me filer le lien en question car je n'ai que celui de GFS! merci! C'est normale qu'il y ait une différence; la résolution n'est pas la même entre GFS et CEP , ce dernier possède une meilleur résolution (mais réduit géographiquement ) donc on s'aperçoit mieux des cumuls dommage que GFS n'est pas pareil. Lors du 16 Décembre , il avait bien estimé les gros cumuls sur ta région. Le lien : http://www.lamma.ret...8km_viewer.html En veux tu en voilà encore des précipitations Jeudi midi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 février 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 février 2011 promis theldj je v faire Aichek nmout 'althelj! J'en vois presque jamais chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Le calme reviens a Alger après une journée bien perturbé. thelj > On peut espèrer de nouvelle précipitations a Alger demain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 février 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 février 2011 Le calme reviens a Alger après une journée bien perturbé. thelj > On peut espèrer de nouvelle précipitations a Alger demain ? Oui jusqu'à demain midi, mais après c'est les régions plus à l'Est qui vont se gaver ,et là ça ne va pas être de la rigolade , les 100 mm pour cet épidode seront légions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Il neige a Aflou ? http://freemeteo.com/default.asp?pid=15&la=6&gid=2508737 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEMPÊTE DE NEIGE Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 salut les amis ( a cause des difficulté de connexion j ai pas participe depuis long temps chez nous il pleut depuis 18h00 des fort pluie T=3 il a neigé a setif avec orage thelj en peut avoir quelque flocon cette nuit ou demain ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Il neige a Aflou ? http://freemeteo.com/default.asp?pid=15&la=6&gid=2508737 c'est normal aflou et 1400m d'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 1 février 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 1 février 2011 une vidéo montrant la neige tombée cet après midi a djelfa http://www2.zippyshare.com/v/57704028/file.html merci a DLL du forum storm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Pour l'instant, il fait trop doux en altitude. Il pleut à Setif depuis les environs de 20h, il y a même eu un orage, preuve, je pense, que le conflit de masse d'air existe et que Setif est à la limite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 1 février 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 1 février 2011 Pour l'instant, il fait trop doux en altitude. Il pleut à Setif depuis les environs de 20h, il y a même eu un orage, preuve, je pense, que le conflit de masse d'air existe et que Setif est à la limite... je confirme! il fait 3° d'après mon thermomètre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 je confirme! il fait 3° d'après mon thermomètre! En plus, le vent de NNO vient de se lever... C'est mort pour de la neige, pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 2 février 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 2 février 2011 Bonjour ce matin il neige à Sétif et Borj Bou Arrerij. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 bonjour j’espère que le fumeur va ce réveillé sous la neige on va attendre qu'il ce connecte pour nous dire la situation. :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Va t-il neigé dans le mont tahat ? http://www.yr.no/sted/Algerie/Tamanghasset/Tahat/time_for_time.html Regarder. Edit : Je viens de voir deux modèle (GFS et BOM ACCESS) et j'ai constater que pour la semaine prochaine il y"aura un creusement dans la méditerrané mais le froid n'arrive pas a entrer. Attendent de nouveaux runs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEMPÊTE DE NEIGE Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 bonjour les amis en a la chance de voire des flocons de neige se matin j ai spere qu il resta T=2.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Va t-il neigé dans le mont tahat ? http://www.yr.no/sted/Algerie/Tamanghasset/Tahat/time_for_time.html Regarder. Edit : Je viens de voir deux modèle (GFS et BOM ACCESS) et j'ai constater que pour la semaine prochaine il y"aura un creusement dans la méditerrané mais le froid n'arrive pas a entrer. Attendent de nouveaux runs. ça serait une première après je ne sais pas combien d'année............! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Depuis 2007 ou 2006 je me rappelle plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEMPÊTE DE NEIGE Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 les amis il neige chez nous ohhhhhhhhh la neige sur setif el borj batna constantine suivant le sit Mon lien a 10h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 salut les amis, il ne cesse de pleuvoir depuis maintenant 36h et sa continue, imaginez un peu les cumuls , pour la neige elle a fait son apparition à partir de 850m d'alt confirmé par un collègue de travail qui habite dans un village des hauteurs de bouira , et puis les quantités de neige sur les reliefs doivent être énormes :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 joli prise aminos, c'est le mont zekkar je présume non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés