behri10 Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 vous pouvez immaginer a 1500m d'altitude c 1m50 LE zekkar a bien fait le plein de neige , bsahtek aminos , impressionnant :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimonimbus Posté(e) 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2011 merci a vous tous pour ces belles photos, je pense qu'avec les températures fraîches de la semaines prochaines, le manteau neigeux ne va pas trop s'amincir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 même topo dans le djurdjura les quantités de neige sont les plus importantes enregistrées depuis le début de l'hiver. l'atmosphère est encore humide cet après midi ne permettant pas un bonne netteté des photos regardez comme même: le haidzer en voit bien que la limite de neige se situe vers 900/1000m le vert et le blanc se marient bien bouira ville sous les derniers rayons de la journée grelotte par l'effet réfrigérant du djurdjura Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 3 février 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 3 février 2011 Mais qu'est qu'il est beau ce massif du Djurjura !Merci Behri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Mais qu'est qu'il est beau ce massif du Djurjura !Merci Behri de rien thelj, dommage que d'autres massifs ne soient pas assez mis en valeur comme l'est le djurdjura. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 3 février 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 3 février 2011 de rien thelj, dommage que d'autres massifs ne soient pas assez mis en valeur comme l'est le djurdjura. Oui je me demande comment sont les Aurès , l'Atlas saharien en général , peut être sur le forum arabe il y en a de là bas???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Voler les mecs du forum en arabe et faite les venir par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 3 février 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 3 février 2011 la neige n'a pas voulu descendre! et ben on va monter pour la voir! entre 20 et 25 cm a 1200m si vous en voulez encore faites un signe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 4 février 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 4 février 2011 Oui le Fumeur , on veut bien d'autres photos , c'est tellement rare des paysages algériens en live .Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 il pleut encore ici à bouira , cette perturbation prend tout son temps pour s'évacuer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 4 février 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 4 février 2011 il pleut encore ici à bouira , cette perturbation prend tout son temps pour s'évacuer. idem ici a adekar!il pleut depuis 4 ou 5 heures! y'a d'autres photos encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 4 février 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 4 février 2011 il fera assez frais les prochain jours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Peut-on éspérer encore quelque chose pour février ? En tout les cas moi je continue de rêver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Le beau temps reviens sur Alger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Peut-on éspérer encore quelque chose pour février ? En tout les cas moi je continue de rêver. j’espère que rien ne ce passera d'ici le 21 février date de mon retour du sud vers le nord pour enfin aller toucher et voir la neige qui tombé au bled fort national :thumbup: d'ici là porté vous bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Non, mon gars au contraire je veut que y"a un changement vu qu'il prévoit de la douceur pour une bonne semaien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 j’espère que rien ne ce passera d'ici le 21 février date de mon retour du sud vers le nord pour enfin aller toucher et voir la neige qui tombé au bled fort national :thumbup: d'ici là porté vous bien. non amigo inchallah le temp restera tres hivernal avec des episode de neige si non d'ici ton retour ça seras le printemp et on n'attend pas grand chose en mois de mars puisque la terre se rechauffe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 4 février 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 4 février 2011 Très belle forêt de chênes zéens (ezzen) seule sur tes photos le Fumeur , ils ont l'air d'être bien conservés. Bravo . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 salut tout le monde, le ciel s'est un peu dégagé cet après midi après les pluies de ce matin et midi, la limite de neige sur le djurdjura est restée tel qu'elle a été hier, regardez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Des photos a partir du djurdjura sa serai mieux, mais bon merci behri10. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Des photos a partir du djurdjura sa serai mieux, mais bon merci behri10. c'est pas facile de monter aujourd'hui à tikjda le temps était pluvieux et neigeux, demain oui il fera beau, c'est intéressantet puis je te renvoie la question à toi , t'es pas loin de chréa on a pas encore vu des photos à partir de chréa qui est bien remplit de neige , et pourtant tu nous a promis plusieurs fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Ouais, j'avoue et je suis vraiment désolé mais j'ai pas un appareil photo qui zoom bien sur le Chrèa et pis je doit monter a chaque fois sur le toit de la maison pour pouvoir faire des photos etc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Ouais, j'avoue et je suis vraiment désolé mais j'ai pas un appareil photo qui zoom bien sur le Chrèa et pis je doit monter a chaque fois sur le toit de la maison pour pouvoir faire des photos etc ... chréa qui est une belle montagne on aimerait bien voir sa splendeur sur tout quand il neige bien comme cette fois ci, alors essaie de monter la bas et promis nous de belle photos, allez on compte sur toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés