Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

même topo dans le djurdjura les quantités de neige sont les plus importantes enregistrées depuis le début de l'hiver.

l'atmosphère est encore humide cet après midi ne permettant pas un bonne netteté des photos

regardez comme même:

le haidzer en voit bien que la limite de neige se situe vers 900/1000m

87db806e05ad8a154f728708335a668c.jpg

le vert et le blanc se marient bien

b07ec41c008de38d15de2ed05c20b534.jpg

bouira ville sous les derniers rayons de la journée grelotte par l'effet réfrigérant du djurdjura

24d2fb87e378a59bb5e59bb233fd8b3d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

de rien thelj, dommage que d'autres massifs ne soient pas assez mis en valeur comme l'est le djurdjura.

Oui je me demande comment sont les Aurès , l'Atlas saharien en général , peut être sur le forum arabe il y en a de là bas????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

la neige n'a pas voulu descendre! et ben on va monter pour la voir!

2pqizpl.jpg

250q9z7.jpgentre 20 et 25 cm a 1200m

296ek7.jpg

si vous en voulez encore faites un signe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

il pleut encore ici à bouira , cette perturbation prend tout son temps pour s'évacuer.

idem ici a adekar!il pleut depuis 4 ou 5 heures!

10htuzt.jpg

2llhsgp.jpg

121g804.jpg

11i245f.jpg

s28owy.jpg

y'a d'autres photos encore! default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-on éspérer encore quelque chose pour février ? default_mellow.png

gfs-0-384_mfi1.png

En tout les cas moi je continue de rêver. default_innocent.gif

j’espère que rien ne ce passera d'ici le 21 février date de mon retour du sud vers le nord pour enfin aller toucher et voir la neige qui tombé au bled fort national default_thumbup.gif :thumbup: d'ici là porté vous bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’espère que rien ne ce passera d'ici le 21 février date de mon retour du sud vers le nord pour enfin aller toucher et voir la neige qui tombé au bled fort national default_thumbup.gif :thumbup: d'ici là porté vous bien.

non amigo inchallah le temp restera tres hivernal avec des episode de neige si non d'ici ton retour ça seras le printemp default_flowers.gif et on n'attend pas grand chose en mois de mars puisque la terre se rechauffe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos a partir du djurdjura sa serai mieux, mais bon merci behri10. default_thumbup1.gif

c'est pas facile de monter aujourd'hui à tikjda le temps était pluvieux et neigeux, demain oui il fera beau, c'est intéressantet puis je te renvoie la question à toi , t'es pas loin de chréa on a pas encore vu des photos

à partir de chréa qui est bien remplit de neige , et pourtant tu nous a promis plusieurs fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avoue et je suis vraiment désolé mais j'ai pas un appareil photo qui zoom bien sur le Chrèa et pis je doit monter a chaque fois sur le toit de la maison pour pouvoir faire des photos etc ... default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avoue et je suis vraiment désolé mais j'ai pas un appareil photo qui zoom bien sur le Chrèa et pis je doit monter a chaque fois sur le toit de la maison pour pouvoir faire des photos etc ... default_blushing.gif

chréa qui est une belle montagne on aimerait bien voir sa splendeur sur tout quand il neige bien comme cette fois ci, alors essaie de monter la bas et promis nous de belle photos, allez on compte sur toi default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...