le fumeur Posté(e) 27 février 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 27 février 2011 CEP voit une belle offensive pour l'après midi de mardi alors que GFS la voit au large! (CEP évite de modéliser des cumuls sur ma region /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) il ne fait pas aussi froid que ça a 850 hpa alors qu'a 500 hpa c'est bien plus froid qu'en Europe! des explications?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 27 février 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 27 février 2011 la dernière sortie de GFS revoit les précipitation a la hausse. de nouvelles régions sont concernées par la pluie mais le froid a un peu diminué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 il a commencé à pleuvoir ici aussi depuis 15h30 bonsoir behri10 vu que je vais me déplacer sur tikjda mercredi et ce que la route qui mène de bouira jusqu’à tikjda et déneiger par les chasses neige....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 27 février 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 27 février 2011 2° en ce moment et un ciel voilé! la pluie s'est arrêtée depuis plus de heures! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 28 février 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 28 février 2011 la ville de tizi ouzou cet après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 28 février 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 28 février 2011 J'ai toujours un oeil sur les modèles , mais c'est vrai des fois quand il n 'y a pas ou peu d'évolutions je ne me manifeste pas , et pour ne pas donner de mauvaises nouvelles aussi. Maintenant , nous allons entrer dans la maille fine , la prévison sera moins aléatoire . Mais quel dommage je trouve avec du -30° à 500 hpa (5500 m) , n'avoir que du -2 voire -3° maxi à 850 hpa , il ne faut pas l'oublier le printemps commence à pointer le bout de son nez . Désolé de m'auto citer , la réponse est là Le fumeur Ce matin l'Est du pays doit être sous la neige ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 salut les amies les premier flocan en commencée vers 8h00 la neige tienne a 900m le mont de zaccac apres 5min de precipitation a blanchi completement j'espere que ça va refroidi plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 28 février 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 28 février 2011 ce matin il y'avait de la neige sur les toits des maisons, les voitures et sur les arbres! mais tout a fondu maintenant et il n'ya plus de précipitations! a vrais dire malgré le froid la perturbation n'est pas très active! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 bonsoir behri10 vu que je vais me déplacer sur tikjda mercredi et ce que la route qui mène de bouira jusqu’à tikjda et déneiger par les chasses neige....! oui krimodz , la route qui mène de bouira à tikjda est souvent déneigé par les chasses neigemais au de la de tikjda (station) pour aller à assouel généralement la route reste coupée pour amoncellement de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 ce matin il y'avait de la neige sur les toits des maisons, les voitures et sur les arbres! mais tout a fondu maintenant et il n'ya plus de précipitations! a vrais dire malgré le froid la perturbation n'est pas très active! le gros es attender dés ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 28 février 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 28 février 2011 les modèles voient le plus gros des précipitations au large des cotes algériennes! ça devient récurrent ces deux dernières années! a noter que c'est la fiesta en Italie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 28 février 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 28 février 2011 photos prises il y'a environ une heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 oui krimodz , la route qui mène de bouira à tikjda est souvent déneigé par les chasses neige mais au de la de tikjda (station) pour aller à assouel généralement la route reste coupée pour amoncellement de neige. merci mon ami behri10 pour la route qui mène vers assouel je sais que pendant tous hiver elle reste coupé jusqu’où mois avril voir mai selon la saison hivers rude ou pas...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Je sais pas pour les autres wilayas mais pour Alger, c'est des vrais déluge depuis hier après midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 28 février 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 28 février 2011 tout redevient blanc en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 tout redevient blanc en ce moment salut le fumeur,je sent que ce soir tu sera bien gâté par la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 les pluies se sont intensifiés en ce moment, autrement dit fortes chutes de neige chez notre ami le fumeur :thumbup: on attend des photos live Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Les photos le fumeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimonimbus Posté(e) 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2011 j'adoooore ce temps sur Alger, bien gris avec parfois un rayon de soleil qui donne un aspect noir au nuage, température fraîche, quelque averses de grêle tout a l'heure avec une ou deux beaux éclat de tonnerre, en attendant nos amis de la montagne pour voir de la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 28 février 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 28 février 2011 il neige a gros flocons! apparemment le gros des précipitations vues par les modèles au large de nos cotes ont décidé de nous rendre visite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 sa s'annonce bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 28 février 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 28 février 2011 thelj est appelé a la barre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 tout à l'heure j'ai fait une prise au moment ou les nuages remplis d'averses de neige se déboulaient vers le djurdjura regardez: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimonimbus Posté(e) 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2011 il y a encore de la réserve en mer Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 il a commencer a neiger a miliana et a medea Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés