Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

il neige abondamment depuis ce matin. mais il fait un poil trop chaud et donc la neige fond!

espérons que la baisse des températures modélisée par les modèles se réalise.

oui effectvement il a neigé d'une façon ennorme mais dés ke les chutes affaibli l font se fait tres rapidement.le fumeur il faut attender cette nuit une 30 de cm. ça c promi de ma part
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

pas de neige a ifrane à 1600m default_confused1.gif :confused1:

oui pour le moment pas de neige à ifrane au maroc dans le moyen atlas , c'est l'anticyclone qui domine la ba ces jours ci.et puis pour ta balade prévue à tikjda pour le mercredi sane sera pas possible car demain le temps sera neigeux la ba , il faut retarder sa à jeudi ou vendredi tu va vraiment profiter de la neige.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

pfffffffffffffffffffffff! c'est la pluie et la neige mêlée qui a repris le dessus! default_thumbdown.gif

default_mad.gif

si ça reste comme ça sa sera encore un flop default_dry.pngdefault_bored.gifdefault_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour le moment pas de neige à ifrane au maroc dans le moyen atlas , c'est l'anticyclone qui domine la ba ces jours ci.

et puis pour ta balade prévue à tikjda pour le mercredi sane sera pas possible car demain le temps sera neigeux la ba , il faut retarder sa à jeudi ou vendredi tu va vraiment profiter de la neige.

oui bahri10 effectivement tu as raison je d&cale pour partir jeudi incha allah merci pour le conseille cher ami et si il y a quelque chose tiens moi au courant bonne nuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

735515SAM1169.jpg

bonsoir le fumeur ça tombe bien ça va continuer toute la nuit une couche 20 voir plus au petit matin et surtout demain il y a un retour d'air froid profite bien...... default_thumbup.gif :thumbup:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,

c'est le jackot coté neige , à partir de 800 m tout est blanc

j'ai fait une photo à la hâte en sortant à midi du travail en attendant cette après midi je ferais d'autres photos

72ab0bfb98e3decc5a24dd154b169ac7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Bonjour à tous !

J'étais absent ces derniers jours , mais je vois que cet épisode n' est pas si mal que ça , de la neige même à Bouira , c'est quand même exceptionnel tout ça.

Je vous remercie pour toute vos illustrations , elles sont très jolies.

Il n'y a pas à dire cet hiver est vraiment mieux que l'année dernière.

Du coup, je suis un peu déconnecté sur la prévison des prochains jours , je vais me remettre vite dans le bain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'étais absent ces derniers jours , mais je vois que cet épisode n' est pas si mal que ça , de la neige même à Bouira , c'est quand même exceptionnel tout ça.

Je vous remercie pour toute vos illustrations , elles sont très jolies.

Il n'y a pas à dire cet hiver est vraiment mieux que l'année dernière.

Du coup, je suis un peu déconnecté sur la prévison des prochains jours , je vais me remettre vite dans le bain.

tu nous a monqué thelj. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,

c'est le jackot coté neige , à partir de 800 m tout est blanc

j'ai fait une photo à la hâte en sortant à midi du travail en attendant cette après midi je ferais d'autres photos

72ab0bfb98e3decc5a24dd154b169ac7.jpg

merci behri10 jolie paysage qui m'attend demain à tikjda.....!

dis behri10 et thelj normalement je vais avoir l’occasion de voir encore quelques flocons de neige qui tombe demain à partir de 1400m sur tikjda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'est arrete de neiger depuis ce matin et le ciel est degagé a bougaa (wilaya de setif) situé a 900 metres je croyais que il y avait des reserves au large ? en tous cas je crois que cette temepete est passé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je suis nouveau je vit a bougaa au nord de setif a 870 metres d'altitude chez nous il a beaaucoup neiger hier mais aujourdhui le ciel est degage je comprend pas je croyais que il y avait des reserves au large.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je suis nouveau je vit a bougaa au nord de setif a 870 metres d'altitude chez nous il a beaaucoup neiger hier mais aujourdhui le ciel est degage je comprend pas je croyais que il y avait des reserves au large.

salut moncef , bienvenue parmi nous , bougaa en petite kabylie est aussi très intéressante météorologiquement, encore une fois bienvenue .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...