Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

des chutes de neige la nuit dernière ont ajouté une sympathique couche sur les cimes du djurdjura default_thumbup.gif

une photo prise à partir de mon lieu de travail vers 11h

on voit bien le sommet lala khedidja tout à fait à droite.

273f37c0a48f300a5c3ffc05b78ce616.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non krimodz, pour la webcam de sheraton ... c'est la même image depuis 1 semaine. default_confused1.gif

Merci Makaku je me demander justement je trouvé ça bizarre qu'elle change pas merci bien pour le renseignement mon ami moi je suis au sud il fait chaud avec des soulèvements de sable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les modeles météo sont pas tous d'accord pour le début de la semaine prochiane le GFS et le GEFS annonce une augmentation des témperatures alors que le CEP lui annonce une toute autre situation descente de froid ou fraicheur de l’Europe....comme je le dis wait and see default_confused1.gifdefault_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

je sais pas pourquoi mais je trouve que cette fin mars est presque exeptionelle par la fraicheur quesque vous en dites ?

je trouve les températures dans les normales saisonnières, en revanche la pluie fait vraiment défaut durant ce moi de mars!

sinon j'étais hier a setif, la neige est encore présente dans cette région a partir des 1350/1400 m, et présente aussi a partir de 1500 m sur les babor , j'ai constaté que la neige résiste beaucoup mieux sur le versant nord de cette chaine (pas de photos car c'est moi qui conduisais).

coté météo quelques goutes ce matin default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après les pluies de la nuit dernière , le beau temps est revenu avec encore beaucoup d'humidité

dans l'air.

une photo prise tout à l'heure vers 14h30 , le printemps s'installe

f725d353d835ec0e96d8fa508be948f7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je pense qu'on avoir droit au sirocco venu du sud moi je vous confirme déja que aujourd'hui il fait chaud sur hassi messaoud avec un ciel laiteux nuages de particule de sable à suive.........!

Pour le mois d'avril ça va être chaud chaud chaud.............. default_scared.gifdefault_tongue_smilie.gif :tongue_smilie: comme je le dis sis souvent wait and see. default_unsure.png

dernière minute 31°C a Hassi Messaoud demain et lundi ça sera plus ouffffffff les premières chaleurs ils ont insupportable default_confused1.gif

T36.gif

T60.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nuit derniere il beaucoup pleut sur Hassi Messaoud default_thumbup1.gif :thumbup1: avec la fraîcheur qui s'est installé.

ici aussi en plus de pluies de la nuit dernière il a bien plu durant la journée, ces pluies sont très bénéfiques pour l'agriculture en général et à la culture des céréales. à noter aussi des chutes

de neige sur les cimes du djurdjura à partir des 1800m.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi en plus de pluies de la nuit dernière il a bien plu durant la journée, ces pluies sont très bénéfiques

pour l'agriculture en général et à la culture des céréales. à noter aussi des chutes

de neige sur les cimes du djurdjura à partir des 1800m.

bonjour behri10 waaww il neigé c'est bien au moins je trouverais de la neige pour le 25 avril je serais a tikjda a savoir et ce que la route d'assoual jusqu’à au carrefour m'chdallah et tizi ouzou pour passer directement vers mon village.

dommage que l'autoroute de dar el baida vers palestro ne verra pas le jour de sitôt...........!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Bonjour à vous !

De retour parmi vous après un peu d'absence.

Je vois que le printemps s'est bien installé , les 30° sur la côtes sont possibles dès Dimanche prochain .

J'espère que la goutte froide qui devrait se positionner la semaine prcohaine sur le Maroc aura une incidence sur le pays (au moins sur l'ouest ), pour le moment cela reste minime à part faire remonter l'air chaud du Sahara.default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...