karim16 Posté(e) 17 août 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 17 août 2011 vraiment marre de la canicule! vivement l'automne ! saha remdankoum ! edit: un orage vient d'éclater a l'instant! non vive l'hiver , et la neige , j'espere que tu te rappelle de moi le fumeur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 août 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 17 août 2011 Chutes de neige en Afrique du Sud. :thumbup: http-~~-//www.youtube.com/watch?v=XNvihqRXU64&feature=player_embedded j'aimerais bien sauter l'automne . l'hiver me manque cruellement , surtout cette ambiance ou tout le monde disait qu'il neigeait chez lui . et je remercie surtout le fumeur et toi et telj et behri 10 et aminos ... enfin tout le monde ! j'espere que l'automne passera vite ! allez saha ramdankoum tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 août 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 17 août 2011 l'hiver me manque cruellement je passe mes journées a voir la neige j'aimerais bien qu'on soit au mois de décembre maintenant ET VOUS LES AMIS ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 18 août 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 18 août 2011 bjr tout le monde , il fait 37° a mon thermonmetre vers les cout de 10 heures du matin ! ca bouilli! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 bjr tout le monde , il fait 37° a mon thermonmetre vers les cout de 10 heures du matin ! ca bouilli! c vraiment caniculaire aujourd'hui ouuuuuuuuffff et il ya un riste de marquer des pique demain et apres demain sur le lettoral et les region proche cotiere ouest et centre ..ou es tu l'automne et l'hiver on es marre de cet été Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 actuelement 39 sur alger apparament c la derniere et la plus forte vague de chaleur de cette été Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 18 août 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 18 août 2011 d'apres le site www.dzmeteo.com , il fait plus de 42°! a alger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 18 août 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 18 août 2011 actuelement 39 sur alger apparament c la derniere et la plus forte vague de chaleur de cette été je crois et j’espère ! parce que l'hiver me manque ! a mon thermomètre il fesait 35° a 16h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 bonsoir effectivement il fait chaud et ça risque de durée pas comme la chaleur d'aujourd'hui moins intense mais c'est la canicule qui s'installe. pas d'orage en vu rien que du ciel bleu avec un soleil de plomb pour un mois de ramadan dur dur sous cette chaleur de l'enfer. j'ai entendu qu'il y a beaucoup d'accidents aujourd'hui en Algérie en général faite attention chaleur et ramadan font pas bon ménage. Chez nous. http://freemeteo.com/default.asp?pid=156&la=6&gid=2508275 en new zealand la neige a surpris tout le monde il y a eu même du blizzard (tempête de neige) du côté sud de la péninsule je vous laisse avec ces photos et vidéos qui font rêver plus un j'en suis sûre hâte d'en terminé avec cette chaleur. http://snow.co.nz/gallery/shot-day-august-2011/13917/ http-~~-//www.youtube.com/watch?v=xKdMsrDPv0g&feature=player_embedded&list=PL1B15CA0D3C8CD5CB http-~~-//www.youtube.com/watch?v=LRToqI-bVKY&feature=youtu.be Regarder ce montre dans le même pays. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=9hMIKh98u3g&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 wawwwwwww un record abattu a illizi il a fais 51 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 19 août 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 19 août 2011 bonsoir effectivement il fait chaud et ça risque de durée pas comme la chaleur d'aujourd'hui moins intense mais c'est la canicule qui s'installe. pas d'orage en vu rien que du ciel bleu avec un soleil de plomb pour un mois de ramadan dur dur sous cette chaleur de l'enfer. j'ai entendu qu'il y a beaucoup d'accidents aujourd'hui en Algérie en général faite attention chaleur et ramadan font pas bon ménage. Chez nous. http://freemeteo.com/default.asp?pid=156&la=6&gid=2508275 en new zealand la neige a surpris tout le monde il y a eu même du blizzard (tempête de neige) du côté sud de la péninsule je vous laisse avec ces photos et vidéos qui font rêver plus un j'en suis sûre hâte d'en terminé avec cette chaleur. http://snow.co.nz/gallery/shot-day-august-2011/13917/ http-~~-//www.youtube.com/watch?v=xKdMsrDPv0g&feature=player_embedded&list=PL1B15CA0D3C8CD5CB http-~~-//www.youtube.com/watch?v=LRToqI-bVKY&feature=youtu.be Regarder ce montre dans le même pays. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=9hMIKh98u3g&feature=related non mais attend , regarde a chaque fois qu'on a eu un été bouilland , on a toujour eu un hiver siberien , comme l'été 2004 pour l'hiver 2005 et les 45° a alger pour l'été 1998 pour l'hiver 1999 l'a ou il y a eu 4 cm a alger ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'hiver sera froid et rude et surtout neigeux peut etre qu'on a voir un remake du 26 er 27 janvier 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 19 août 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 19 août 2011 pour l'heure , je suis a bousaada du cote de m'sila il fait plus de 44° a l'ombre et vous les amis ? et aussi cette question est pour THELJ ou KRIMODZ ouLE FUMEUR , est ce que c la derniere vague de chaleur de l'éte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Record battu ? 1 Illizi (Algeria) 51.0 °C 2 In Salah (Algeria) 45.5 °C 3 In Guezzam (Algeria) 44.6 °C 4 Adrar (Algeria) 44.2 °C 5 Tindouf (Algeria) 44.2 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 non mais attend , regarde a chaque fois qu'on a eu un été bouilland , on a toujour eu un hiver siberien , comme l'été 2004 pour l'hiver 2005 et les 45° a alger pour l'été 1998 pour l'hiver 1999 l'a ou il y a eu 4 cm a alger ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'hiver sera froid et rude et surtout neigeux peut etre qu'on a voir un remake du 26 er 27 janvier 2005 bonsoir Karim16 j’espère que tu aura raison pour cet hiver. pour la canicule elle va continuer jusqu’à lundi ou mardi une légère baisse de l'ordre de 5°c elle variera entre 33 & 34 ° sur l'algérois mais c'est pareil en Europe en France en particulier les températures s'affole on va atteindre les 39°C au sud. Peut être une bonne nouvelle à la fin du mois d'Août des orages apparaîtrons peu à peu pour bien commencer l'automne enfin je l’espère. je laisse le soin a thelj et les autres pour confirmé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdel Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 pour l'heure , je suis a bousaada du cote de m'sila il fait plus de 44° a l'ombre et vous les amis ? et aussi cette question est pour THELJ ou KRIMODZ ouLE FUMEUR , est ce que c la derniere vague de chaleur de l'éte salam karima bou saada es ce qu il ya des orages ou non au moins ? saha ftourek Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 20 août 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 20 août 2011 Bonjour! Pour le moment , les hauts géopotentiels sont bien ancrés sur l'Algérie , on est donc en présence d'une masse d'air subtropicale très chaude parfois 25° à 850 hpa .L'atmophère ne risque pas de se refroidir .En conséquence, ces fortes chaleurs risquent de perdurer un bon moment au moins une semaine , au delà, la fiabilité est mauvaise . Seul petit bémol à cela , on pourrait bien assister à des développements convectifs principalement dans l'intérieur du pays de manière désorganisés et locaux. En clair, rien de nouveau pour la suite, on continue avec un mercure bouillant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Bonjour! Pour le moment , les hauts géopotentiels sont bien ancrés sur l'Algérie , on est donc en présence d'une masse d'air subtropicale très chaude parfois 25° à 850 hpa .L'atmophère ne risque pas de se refroidir .En conséquence, ces fortes chaleurs risquent de perdurer un bon moment au moins une semaine , au delà, la fiabilité est mauvaise . Seul petit bémol à cela , on pourrait bien assister à des développements convectifs principalement dans l'intérieur du pays de manière désorganisés et locaux. En clair, rien de nouveau pour la suite, on continue avec un mercure bouillant. Voilà ce qu'on appel une bonne analyse merci thelj effectivement la situation va perduré pendant toute la semaine mais il y a un chose aujourd'hui il fait chaud sur Alger mais il y a une bonne brise marine magnifique sur ma région hier j'ai entendu la météo sur la radio il disait qu'il va faire 42°C sur Alger mais je ne croit pas qu'il fait cette température sur Alger aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Voilà ce qu'on appel une bonne analyse merci thelj effectivement la situation va perduré pendant toute la semaine mais il y a un chose aujourd'hui il fait chaud sur Alger mais il y a une bonne brise marine magnifique sur ma région hier j'ai entendu la météo sur la radio il disait qu'il va faire 42°C sur Alger mais je ne croit pas qu'il fait cette température sur Alger aujourd'hui. il fais 33 actuelement sur alger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdel Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Bonjour! Pour le moment , les hauts géopotentiels sont bien ancrés sur l'Algérie , on est donc en présence d'une masse d'air subtropicale très chaude parfois 25° à 850 hpa .L'atmophère ne risque pas de se refroidir .En conséquence, ces fortes chaleurs risquent de perdurer un bon moment au moins une semaine , au delà, la fiabilité est mauvaise . Seul petit bémol à cela , on pourrait bien assister à des développements convectifs principalement dans l'intérieur du pays de manière désorganisés et locaux. En clair, rien de nouveau pour la suite, on continue avec un mercure bouillant. salut theldj moi je trouve qu il fait plus chaud et plus lontemp qu auparavant saha ramadhan a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 21 août 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 21 août 2011 salam karim a bou saada es ce qu il ya des orages ou non au moins ? saha ftourek non il n'y avait pas , mais il faisait chaud du matin au soir , mais pour l'heure je suis a zeralda pour quelque jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 21 août 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 21 août 2011 @ TELJ : si on a un ete chaud ! est ce qu'on aura un hiver froid et de la neige en plaine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 @ TELJ : si on a un ete chaud ! est ce qu'on aura un hiver froid et de la neige en plaine ? habituellement et naturelement les deux extreme un été chaud = un hiver rude et neigeux çelon les experience mais pas forcement . on espere bien que cet fois ne sort pas de cette regle et qu'on auras un hiver bien glaciale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdel Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 non il n'y avait pas , mais il faisait chaud du matin au soir , mais pour l'heure je suis a zeralda pour quelque jours ! salut il fe tre chaud ces jours cci vivement l hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdel Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 habituellement et naturelement les deux extreme un été chaud = un hiver rude et neigeux çelon les experience mais pas forcement . on espere bien que cet fois ne sort pas de cette regle et qu'on auras un hiver bien glaciale on espere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 hé les amis la dégradation apparait sur l’horizon et va commencer apartire de demain d'une façon faible mais ça va renforcer au fil des jours. bye bye l'été Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés