Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Merci , c'est ce que j 'ai fait pour la carte de l'iso 0° en précédente page , en revanche je n'arrive toujours pas à mettre une vidéo'ex ur youtube avec le cadre directement sur le forum Yaraligoz me l'avait expliqué mais il n'y a rien à faire .default_crying.gif

bonsoir thelj voilà comment mettre directement ta vidéo sur ce forum.

GroteFoto-U4WDCETY.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que ce qu'il y a mardi .....! pas de nuage pas de perturbation en vue......! car les nuages vont ce situé au nord de la méditerranée.

BLieH.pnghttp://i.imgur.com/BLieH.pngdefault_unsure.pngdefault_confused1.gif :confused1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aminos , je l'avais bien dit que l'ouarsenis a de bonnes possibilités pour avoir cette première neige, maintenant que tu nus le confirme c'est exclusif comme tu le dit.

ici à bouira il a plu une bonne partie de la nuit , le djurdjura ne c'est pas encore dévoilé

pour voir si ses cimes ont reçu ces premières neiges ou pas , je sent qu'il y a quelque chose.

j'espere qu'il va neigé sur djurdjura pour voir la premiere neige, des photos behri10.

BMS.

BULLETIN METEOROLOGIQUE SPECIAL PLUIE N°52 DU SAMEDI 05 NOVEMBRE 2011 A 1000 HEURES

- DES PLUIES PARFOIS ORAGEUSES LOCALEMENT ASSEZ MARQUEES CONTINUERONT D'AFFECTER LES WILAYAS SUIVANTES:

- NORD DE TELEMCEN, AIN TEMOUCHENT, ORAN, MOSTAGANEM, CHLEF, TIPAZA, ALGER ET BOUm****S.

- VALIDITE: EN COURS JUSQU'AU DIMANCHE 06 NOVEMBRE 2011 A 18 HEURES.

- LES CUMULS ESTIMES ATTEINDRONT OU DEPASSERONT LOCALEMENT 60 MM DURANT LA VALIDITE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

j'espere qu'il va neigé sur djurdjura pour voir la premiere neige, des photos behri10.

BMS.

BULLETIN METEOROLOGIQUE SPECIAL PLUIE N°52 DU SAMEDI 05 NOVEMBRE 2011 A 1000 HEURES

- DES PLUIES PARFOIS ORAGEUSES LOCALEMENT ASSEZ MARQUEES CONTINUERONT D'AFFECTER LES WILAYAS SUIVANTES:

- NORD DE TELEMCEN, AIN TEMOUCHENT, ORAN, MOSTAGANEM, CHLEF, TIPAZA, ALGER ET BOUm****S.

- VALIDITE: EN COURS JUSQU'AU DIMANCHE 06 NOVEMBRE 2011 A 18 HEURES.

- LES CUMULS ESTIMES ATTEINDRONT OU DEPASSERONT LOCALEMENT 60 MM DURANT LA VALIDITE.

peux tu mettre le lien direct vers ce BMS?

merci!

sinon pour le vent ça souffle assez fort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

j'espere qu'il va neigé sur djurdjura pour voir la premiere neige, des photos behri10.

BMS.

BULLETIN METEOROLOGIQUE SPECIAL PLUIE N°52 DU SAMEDI 05 NOVEMBRE 2011 A 1000 HEURES

- DES PLUIES PARFOIS ORAGEUSES LOCALEMENT ASSEZ MARQUEES CONTINUERONT D'AFFECTER LES WILAYAS SUIVANTES:

- NORD DE TELEMCEN, AIN TEMOUCHENT, ORAN, MOSTAGANEM, CHLEF, TIPAZA, ALGER ET BOUm****S.

- VALIDITE: EN COURS JUSQU'AU DIMANCHE 06 NOVEMBRE 2011 A 18 HEURES.

- LES CUMULS ESTIMES ATTEINDRONT OU DEPASSERONT LOCALEMENT 60 MM DURANT LA VALIDITE.

J" ai du mal à croire en ce BMS default_bored.gif

Krimo, la prévison automatique de Freemétéo n'est pas fiable du tout. et merci pour tes renseignements au sujet de la vidéo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

2nuk50j.png

sg2xpf.png

dommage que le gros de la perturbation va sévir au large ! la preuve j'ai remarqué qu'il y'a énormément d'éclairs au large de la mer

@thlej: on modélise comme meme 50 mm sur la première carte pour oran et ses environs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nuages ont couvert le djurdjura toute la journnée, peut être demain la montagne se dévoilera en fin, mais ce qui est sur vu la fraicheur qui y règne , la neige a surement plâtré

les cimes je dirait au moins à partir de 1900/2000m .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE CONFIRME LA LIMITE PLUIE NEIGE A 1600M A EL OUERSENIS default_thumbup.gif JE DOMINE BIEN CETTE MONTAGNE QUI ES EN FACE DE MOI ENTRE LE ZACCAR ET L OUESNIS ET THENIET EL HAD LE PLEIN DE CHELIF default_flowers.gif

des photos cher ami default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif des photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J" ai du mal à croire en ce BMS default_bored.gif

Krimo, la prévison automatique de Freemétéo n'est pas fiable du tout. et merci pour tes renseignements au sujet de la vidéo.

POUR LES CUMULES JE CROI QUE ICI A MILIANA ON VA DEPASSER LES 70MM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J" ai du mal à croire en ce BMS default_bored.gif

Krimo, la prévison automatique de Freemétéo n'est pas fiable du tout. et merci pour tes renseignements au sujet de la vidéo.

pas de koi cher ami a ton service.

peux tu mettre le lien direct vers ce BMS?

merci!

sinon pour le vent ça souffle assez fort

sur le site météo.dz impossible de mettre des liens !

et moi qui décider de réserver le mois décembre à tikjda c'est mal partie d'avoir une bonne neige pour ce mois de novembre à long terme rien n'augure de bon......! default_thumbdown.gif :thumbdown:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2nuk50j.png

sg2xpf.png

dommage que le gros de la perturbation va sévir au large ! la preuve j'ai remarqué qu'il y'a énormément d'éclairs au large de la mer

@thlej: on modélise comme meme 50 mm sur la première carte pour oran et ses environs

comme le dernier épisode du 28 octobre.

lightning.gif

euclid_last_lightnings.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

sur le site météo.dz impossible de mettre des liens !

le probleme je ne le retrouve jamais le texte en question sur ce site!

un imprim ecran si possible pour savoir ou regarder

edit: apparemment c'est un problème au niveau de mon PC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J" ai du mal à croire en ce BMS default_bored.gif

Krimo, la prévison automatique de Freemétéo n'est pas fiable du tout. et merci pour tes renseignements au sujet de la vidéo.

Bonsoir Thelj

Moi aussi j'ai eu du mal à croire en ce BMS mais je peux te dire qu'actuellement sur Alger, il pleut beaucoup,y'a beacoup de vent et des orages.

Comme quoi, par moment, les gars à météo Algérie savent faire preuve de maitrise.

On verra sur la totalité de l'épisode qui prend fin demain d'aprés le BMS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde et saha aidkoum wa koul aam wa antoum bikheir , hier je crois un foudre est tombée dans le mitidja ou j'en sait rien mais l'impact était très fort , ensuite on eu droit beaucoup de grêle et maintenant on a beaucoup de precipitation .

PS quant je verrai le monts de chrea enneigée je vais essayer d'envoyer les photos et de les mettre dans le topique . et a mon thermomètre il fait 10° dans les hauteurs d’Alger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr les amis saha 3idkom kol 3am wentouma b khir nchallah meme de coté meteorologique . bref cette perturbation a ete tres actif pr notre region que cel de 28 octobre. des forte pluie avec des vent du brouillard toute au long de la nuit et jusqu'a mntnt et ça continue .....on attend les resultat de precepitations je ne sais pas pk ogimet a du mal a afficher les resultat default_confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fin voila mes amis ce que j' entraine de parler default_thumbup1.gif

24 hours amount precipitation. 11/06/2011 at 06:00 UTC

(30 of 40 stations)

1 Miliana (Algeria) 50.0 mm

2 Chlef (Algeria) 36.0 mm

3 Alger Port (Algeria) 26.0 mm

4 Medea (Algeria) 23.0 mm

5 Oran / Es Senia (Algeria) 19.0 mm

6 Arzew (Algeria) 18.0 mm

7 Cap Caxine (Algeria) 16.1 mm

8 Dar-El-Beida (Algeria) 12.0 mm

9 Bordj-El-Bahri (Algeria) 10.4 mm

10 Mostaganem Ville (Algeria) 8.0 mm

11 Setif (Algeria) 7.0 mm

12 Beni-Saf (Algeria) 6.0 mm

13 Jijel Port (Algeria) 6.0 mm

14 Jijel Achouat (Algeria) 5.0 mm

15 Souk Ahras (Algeria) 4.0 mm

16 Bordj Bou Arreridj (Algeria) 3.0 mm

17 Mascara-Ghriss (Algeria) 2.0 mm

18 Sidi Bel Abbes (Algeria) 2.0 mm

19 Skikda (Algeria) 1.0 mm

20 Tizi-Ouzou (Algeria) 1.0 mm

21 Elbayadh (Algeria) 0.8 mm

22 Annaba (Algeria) 0.4 mm

23 Ksar Chellala (Algeria) 0.4 mm

24 Biskra (Algeria) 0.3 mm

25 Bejaia (Algeria) 0.2 mm

26 Constantine (Algeria) 0.2 mm

27 Tlemcen Zenata (Algeria) 0.2 mm

28 Djelfa (Algeria) 0.0 mm

29 Abdennizi (Algeria) 0.0 mm

30 Ain Hadjaj (Algeria) 0.0 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...