Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

je m'inpatiente de voir les premières neige et le premiers grand froid de la saison . default_thumbup.gif

Ani nchouffe ! A mon avis tu la verras sur Chréa bien avant moi .default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

je voie que toute la famille es la ça fais longtemp que j pas vue ça j'espere ke ça va continue default_thumbup1.gif

Oui Aminos ,prépare bien ton APN pour nous gaver de photos de Zaccar tout blanc.default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voie que toute la famille es la ça fais longtemp que j pas vue ça j'espere ke ça va continue default_thumbup1.gif

et bein oui parce que ça bouge après le calme subit la semaine dernières c'est le moment je pense qu'il manque behri,makaku,ichevalier,tempete de neige...et tout les autres
Oui Aminos ,prépare bien ton APN pour nous gaver de photos de Zaccar tout blanc.default_thumbup1.gif

ne me dit pas qu'on aura pas de neige a miliana default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ani nchouffe ! A mon avis tu la verras sur Chréa bien avant moi .default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

en plus je peux admirer les mont chrea , qui sont en face de ma fenêtre et j'essayerai de prendre des photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

ne me dit pas qu'on aura pas de neige a miliana default_w00t.gif

Si au contraire je lui ai dit de préparer son appareil photo , le risque de neige est présent à Miliana.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les amis je reviendrai que le jeudi a cause d'une petite mission a oran default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si au contraire je lui ai dit de préparer son appareil photo , le risque de neige est présent à Miliana.

ah ok ! default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

Si au contraire je lui ai dit de préparer son appareil photo , le risque de neige est présent à Miliana.

et pour moi?? default_shifty.gif

bande d'amateurs default_devil.gif

la sortie GFS d'ici quelques minutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

ohh le flop default_crying.gif

On attend quand même UKMO et CEP et on sera fixé.Les modèles on du mal à gérer toutes ces dépressions sur le rebord nord des hautes pressions atlantiques , dans le prochains runs elles pourront réapparaître .

Tout n'est pas plié!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

On attend quand même UKMO et CEP et on sera fixé.Les modèles on du mal à gérer toutes ces dépressions sur le rebord nord des hautes pressions atlantiques , dans le prochains runs elles pourront réapparaître .

Tout n'est pas plié!

le deplacement de la masse d'air froide est vraiment très alleatoire default_thumbdown.gif a ne rien comprendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien n'est jouer d'avance pour moi il faut pas regarder aujourd'hui ou demain il faut attendre la fin de la semaine en cours c'est tôt pour parler des prochains runs ou heures attendez au moins le samedi.

n'est ce pas thelj rien n'est sûre pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

rien n'est jouer d'avance pour moi il faut pas regarder aujourd'hui ou demain il faut attendre la fin de la semaine en cours c'est tôt pour parler des prochains runs ou heures attendez au moins le samedi.

n'est ce pas thelj rien n'est sûre pour l'instant.

Oui , on le voit bien rien n'est définitif , on tourne parfois en bourrique .Un coup kaina un coup makenche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

bien répondu thelj il faut être patient et suivre la les runs qui sort surtout pour samedi.

certes! mais on reçu un sacré coup de massue default_mellow.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...