thelj Posté(e) 13 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 13 décembre 2011 je m'inpatiente de voir les premières neige et le premiers grand froid de la saison . Ani nchouffe ! A mon avis tu la verras sur Chréa bien avant moi ./emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 13 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 13 décembre 2011 je voie que toute la famille es la ça fais longtemp que j pas vue ça j'espere ke ça va continue Oui Aminos ,prépare bien ton APN pour nous gaver de photos de Zaccar tout blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 13 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 je voie que toute la famille es la ça fais longtemp que j pas vue ça j'espere ke ça va continue et bein oui parce que ça bouge après le calme subit la semaine dernières c'est le moment je pense qu'il manque behri,makaku,ichevalier,tempete de neige...et tout les autresOui Aminos ,prépare bien ton APN pour nous gaver de photos de Zaccar tout blanc. ne me dit pas qu'on aura pas de neige a miliana Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 13 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Ani nchouffe ! A mon avis tu la verras sur Chréa bien avant moi ./emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> en plus je peux admirer les mont chrea , qui sont en face de ma fenêtre et j'essayerai de prendre des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 je m'inpatiente de voir les premières neige et le premiers grand froid de la saison . j'mmagine la neige a bouzerea Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 13 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 13 décembre 2011 ne me dit pas qu'on aura pas de neige a miliana Si au contraire je lui ai dit de préparer son appareil photo , le risque de neige est présent à Miliana. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 13 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 bon les amis je reviendrai que le jeudi a cause d'une petite mission a oran /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si au contraire je lui ai dit de préparer son appareil photo , le risque de neige est présent à Miliana. ah ok ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Oui Aminos ,prépare bien ton APN pour nous gaver de photos de Zaccar tout blanc. inchallah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Si au contraire je lui ai dit de préparer son appareil photo , le risque de neige est présent à Miliana. et pour moi?? bande d'amateurs la sortie GFS d'ici quelques minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 13 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 13 décembre 2011 et pour moi?? bande d'amateurs la sortie GFS d'ici quelques minutes Qui dit neige à Miliana dit plâtrage en Kabylie . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Alors les gars vous croyais de plus en plus bienvenu ou enfin un peu d'animation sur ce topic rester zen tous va ce passer bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Juste pour le fun les gars regarder ce que prévois le nouveau CFS daily de la bombe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Qui dit neige à Miliana dit plâtrage en Kabylie . d'après le modèle CEP regarder les vents qui vont accompagné la vague de froid si elle sera au rendez vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 décembre 2011 ohh le flop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 ohh le flop koi ke passe t'il? qq'1 peu me repond je ve pa voire le run Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 13 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 13 décembre 2011 ohh le flop On attend quand même UKMO et CEP et on sera fixé.Les modèles on du mal à gérer toutes ces dépressions sur le rebord nord des hautes pressions atlantiques , dans le prochains runs elles pourront réapparaître . Tout n'est pas plié! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 décembre 2011 On attend quand même UKMO et CEP et on sera fixé.Les modèles on du mal à gérer toutes ces dépressions sur le rebord nord des hautes pressions atlantiques , dans le prochains runs elles pourront réapparaître . Tout n'est pas plié! le deplacement de la masse d'air froide est vraiment très alleatoire a ne rien comprendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 mais c koi ça toute es evaporer pefffffff un reve de courte duree allez lah yjib el khir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 rien n'est jouer d'avance pour moi il faut pas regarder aujourd'hui ou demain il faut attendre la fin de la semaine en cours c'est tôt pour parler des prochains runs ou heures attendez au moins le samedi. n'est ce pas thelj rien n'est sûre pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 13 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 13 décembre 2011 rien n'est jouer d'avance pour moi il faut pas regarder aujourd'hui ou demain il faut attendre la fin de la semaine en cours c'est tôt pour parler des prochains runs ou heures attendez au moins le samedi. n'est ce pas thelj rien n'est sûre pour l'instant. Oui , on le voit bien rien n'est définitif , on tourne parfois en bourrique .Un coup kaina un coup makenche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Oui , on le voit bien rien n'est définitif , on tourne parfois en bourrique .Un coup kaina un coup makenche. bien répondu thelj il faut être patient et suivre la les runs qui sort surtout pour samedi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 décembre 2011 bien répondu thelj il faut être patient et suivre la les runs qui sort surtout pour samedi. certes! mais on reçu un sacré coup de massue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 décembre 2011 GEFS suit GFS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 13 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 quel coup de théâtre ! je pense que personne ne s'y attendait oh la la ! mise a part thelj qui nous avait prévenu est ce qu'il ré aparaitra Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 décembre 2011 après plusieurs RUNs plus ou moins similaires! on a eu ce flop! esperons que ça soit un RUN isolé (fort possible comme meme) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés