Makaku Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Les mecs ne soiyer pas pesimiste attendent les runs de Samedi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 13 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 après plusieurs RUNs plus ou moins similaires! on a eu ce flop! esperons que ça soit un RUN isolé (fort possible comme eme) c'est tout le mal qu'on souhait mais wellah j'ai peur que ça va se confirmé parce que c'est un coup de flop inattendue ou bien on doit se rendre a l’évidence parce que thelj nous avait prévenue du flop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 13 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Les mecs ne soiyer pas pesimiste attendent les runs de Samedi. mais des fois , on doit se rendre a l’évidence mais moi j’espère toujours de la neige chez moi a bouzareah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 décembre 2011 mais des fois , on doit se rendre a l’évidence mais moi j’espère toujours de la neige chez moi a bouzareah si ça continue comme ça y'aura meme pas une goute de pluie sur tout le territoire algerien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 13 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 oh la la je vais fermer les yeux jusqu’à samedi parce que je vais faire un arrêt cardiaque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 13 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 mais il sont ou behri et moncef pour couvrir peut être cette évènement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 13 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 j'mmagine la neige a bouzerea en 2005 cetait magnifique d'ailleurs chaque année on a droit a des flocons d'ailleurs cette fois je vais moi même vous faire vivre la neige chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 13 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 bonne nuit les amis et inchalahh inchalah le derniers RUN sera isolée et on sera gaver de neige pour lundi/mardi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 il faut être patient voir les prochains run. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 le reve es terminée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 14 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 14 décembre 2011 pas aussi catasrophique qu'hier soir comme meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 14 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour! C'est un peu mieux qu'hier effectivement , on a toujours cette pénétration de l'air froid à l'est sur GFS ,CEP la généralise au centre aussi. 0n peut parler de chute de neige vers 900 m voir plus bas à l'est sur cette sortie au plus proche de l'advection , ce n'est pas impossible , mais cela peut encore évoluer .On y croit . Dès Samedi matin , Behri pourra admirer déjà le Djurdjura tout blanc .Ensuite la LPN diminuerait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 14 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 14 décembre 2011 le probleme c'est l'absence de creusement en mediterannée ! peut il apparaitre a la dernière minute?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 14 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 14 décembre 2011 le probleme c'est l'absence de creusement en mediterannée ! peut il apparaitre a la dernière minute?? Ah oui bien sûr , actuellement c'est très lissé ,on a pas besoin non plus d'une dépression très creuse pour avoir notre premier frima hivernal , un creusment plus intense n'aurait pas été du luxe pour entretenir le froid et les PP ,mais dans la maille fine on pourra l'apercevoir . C'est sûre ce ne sera pas la vague de froid à la 2005 .Mais au vu de la pauvreté hivernale qu'on connait et de l'impatience de la neige par tout le monde , une petite couche sera la bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 14 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Ah oui bien sûr , actuellement c'est très lissé ,on a pas besoin non plus d'une dépression très creuse pour avoir notre premier frima hivernal , un creusment plus intense n'aurait pas été du luxe pour entretenir le froid et les PP ,mais dans la maille fine on pourra l'apercevoir . C'est sûre ce ne sera pas la vague de froid à la 2005 .Mais au vu de la pauvreté hivernale qu'on connait et de l'impatience de la neige par tout le monde , une petite couche sera la bienvenue meme un 16 décembre 2010 je le prend Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour! C'est un peu mieux qu'hier effectivement , on a toujours cette pénétration de l'air froid à l'est sur GFS ,CEP la généralise au centre aussi. 0n peut parler de chute de neige vers 900 m voir plus bas à l'est sur cette sortie au plus proche de l'advection , ce n'est pas impossible , mais cela peut encore évoluer .On y croit . Dès Samedi matin , Behri pourra admirer déjà le Djurdjura tout blanc .Ensuite la LPN diminuerait ésperant bien , et biensûr je vous ferais partager l'évenement comme d'habitude et il y'aura nnotre ami le fumeur qui aura sa part du gateau , et peut être moncif de bougaa et n'oublions pas aminos au piedmont de zekkar, et nos amis algérois qui sont en face de chréa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 14 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 je suis abbatus apres avoir vu se dernier run surtout apres que j'ai imaginée le scenario de 2005 se reproduire mais comme je l'ai dit Allah Ghaleb .thelj que est ce qui pourrait se passer dans les prochains RUN Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 14 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 14 décembre 2011 malgré tout je reste optimiste ! on a tous vu comment les modèles ont mal géré les episodes de pluie sur l'algerois et l'oranais du mois de novembre! espérons qu'ils n'ont pas bien cerné la descente froide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 14 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 14 décembre 2011 malgré tout je reste optimiste ! on a tous vu comment les modèles ont mal géré les episodes de pluie sur l'algerois et l'oranais du mois de novembre! espérons qu'ils n'ont pas bien cerné la descente froide Comme quoi rien n'est encore perdu CEP relance un grand espoir de froid à seulement 120 h , on est pas encore bien fixé , ça commence à creuser en Méditerranée.GFS vs CEP ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 14 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 14 décembre 2011 ça donne quoi ce genre de configurations?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 14 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 14 décembre 2011 ça donne quoi ce genre de configurations?? Un flux de nord froid et humide ,neige sur les reliefs et intérieur c'est tout bon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 14 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Un flux de nord froid et humide ,neige sur les reliefs et intérieur c'est tout bon! combien d'altitude , et sur l’algérois que peut on signaler ? même un peu de grêle ou un tout petit flocons ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncef Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 bonsoir et merci de demander des nouvelles . pour bougaa a 871 m il peut neger fort ? normalement je serais gaté du fait que je suis a l'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés