le fumeur Posté(e) 16 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 16 décembre 2011 je pense que c'est le moment de dire PLACE AU LIVE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 16 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Une journée très douce mais le mauvais temps arrive à grand pas coup de vent sur le littoral de ain benian en ce moment entre 50 et 60 km/H et sur terre entre 30 et 40 il se renforce d'heure en heure en attendant les premières pluies demain matin, que demander de plus... je confirme , beacoup de vents mais comment calculer la vitesse du vent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Bonsoir. En fin de compte cet épisode n'a rien d'exeptionnelle... . Mais quand même, on va pouvoir avoir les premier vrai chutes de neiges. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 16 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 16 décembre 2011 un petit topo de notre ami thelj avec les cartes et tout serait le bienvenu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 16 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Bonsoir. En fin de compte cet épisode n'a rien d'exeptionnelle... . Mais quand même, on va pouvoir avoir les premier vrai chutes de neiges. moi aussi je pense a ça ! c les premiers flocons de l'hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 16 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 16 décembre 2011 un petit topo de notre ami thelj avec les cartes et tout serait le bienvenu J' ai déjà bien résumé je pense . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 moi aussi je pense a ça ! c les premiers flocons de l'hiver On a déja eu quelques floncons l'autre fois non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 16 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 On a déja eu quelques floncons l'autre fois non ? quand ? a alger ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 16 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 c fous comment cette épisode peut être ennuyeux pour nous les algérois , ni neige , ni grele , ni gresil , ni sidi zekri pffffff c la legyaaaaa et a la fin tout le monde sera gaver de neige sauf nous , on va se gaver de colère et tristesse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 16 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 16 décembre 2011 sur le dernier RUN GFS le froid s'evacue beaucoup plus vite ! vraiment marre de ces modèles! reste plus qu'a prier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 bonjour tout le monde , il pleut en ce moment ci d'une manière soutenue sous formes d'averses avec un eut de vent de nord ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 j'ai contacter un proche a moi qui habite a Ain EL hammam qui m'a dit qu'il faisait un temps glacial et un brouillard givrant et il m'a dit que peut être il neigeait dans le col de tirouda Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 bonjour tout le monde , il pleut en ce moment ci d'une manière soutenue. même chose chez moi mais la pluie c'est arrêté et il fait 11° a mon thermomètre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 j'ai contacter un proche a moi qui habite a Ain EL hammam qui m'a dit qu'il faisait un temps glacial et un brouillard givrant et il m'a dit que peut être il neigeait dans le col de tirouda oui au col de tirourda à plus de 1700m c'rst sur qu'il neige en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 oui au col de tirourda à plus de 1700m c'rst sur qu'il neige en ce moment mais Ain EL hammam sera aussi gaver de neige c sur elle est plus de 1000M dommage j'aillais partir labas mais j'ai beaucoup de travail dommage sinon j'allais vous faire vivre cette vague de froid a partir de labas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 c fous comment cette épisode peut être ennuyeux pour nous les algérois , ni neige , ni grele , ni gresil , ni sidi zekri pffffff c la legyaaaaa et a la fin tout le monde sera gaver de neige sauf nous , on va se gaver de colère et tristesse ! j'avais dis ke c r1 d'exceptionel mais ce ki ns fais reagir que c la premiere si non c normal. j'espere b1 qu'on aura au moin une exception ki fé apparaitre la neige a alger . c un reve mais echedda fi rabbi haja mahi b3ida 3lih . ce ke j peure vraiment ke ça sera la 1er et la derniere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 un bon coup de vent hier . de la pluie et du brouillard mntnt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 je pense que tout les algérois sont dégoûté par cette épisode non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 17 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 17 décembre 2011 je pense que tout les algérois sont dégoûté par cette épisode non ? Il n'a même pas commencé , attendons deux trois jours pour en tirer des conclusions; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Il n'a même pas commencé , attendons deux trois jours pour en tirer des conclusions; mais non je n'ai qu'a faire des conclusions moi je veux le live ! .mais Allah ghaleb ce n'est pas pour cette fois la neige a Alger tous simplement .mais le seule point de satisfaction est que on aura le premières vraie neige en algerie pour la saison 2011/2012 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 un bon coup de vent hier . de la pluie et du brouillard mntnt au moins vous , vous aurez de la neige ! bsahetkoum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Il n'a même pas commencé , attendons deux trois jours pour en tirer des conclusions; le LPN ne peut pas descendre a 500m ou a 600m ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 tignes est gatté par la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 17 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 17 décembre 2011 le LPN ne peut pas descendre a 500m ou a 600m ? Non , c'est vraiment pas prévu . Si tu as peut être l'occasion d'aller vers Bougara , tu peux voir les cimes enneigées , ce n'est pas très loin d'Alger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Non , c'est vraiment pas prévu . Si tu as peut être l'occasion d'aller vers Bougara , tu peux voir les cimes enneigées , ce n'est pas très loin d'Alger. pour quoi il peuvent avoir de la neige ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés