thelj Posté(e) 17 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 17 décembre 2011 pour quoi il peuvent avoir de la neige ? Oui sur la montagne en face de cette ville . J'essaie de te trouver une solution. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 ah d'accord ! c les montagnes de tablat non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 il bien plu ce matin sur ain benian grosse averse pour l'instant c'est le calme qui règne mais la pluie va revenir d'après le radar nuage et pluie. ce qui m"étonne le plus c'est l'absence d'orage. http://www.meteoexpres.com/foudre.html http://www.meteorage.fr/euclid/euclid_last_lightnings.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 il bien plu ce matin sur ain benian grosse averse pour l'instant c'est le calme qui règne mais la pluie va revenir d'après le radar nuage et pluie. ce qui m"étonne le plus c'est l'absence d'orage. http://www.meteoexpres.com/foudre.html http://www.meteorage.fr/euclid/euclid_last_lightnings.gif rien de rien chez moi pourtant je suis a 2KM de toi a vol d'oiseaux sobhan allah il bien plu ce matin sur ain benian grosse averse pour l'instant c'est le calme qui règne mais la pluie va revenir d'après le radar nuage et pluie. ce qui m"étonne le plus c'est l'absence d'orage. http://www.meteoexpres.com/foudre.html http://www.meteorage.fr/euclid/euclid_last_lightnings.gif rien de rien chez moi pourtant je suis a 2KM de toi a vol d'oiseaux sobhan allah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 17 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 17 décembre 2011 ah d'accord ! c les montagnes de tablat non ? Voilà c'est ça . Krimo , c'est normal que il ya pas d 'orage ce matin , c'est le front chaud qui passe ce n'est pas une masse d'air instable , cela se destabilise quand le flux vas basculer au nord au passage du front froid où il y a un risque d'orage mais très faible , les indices ne sont pas très favorables à la formations de phénomènes convectifs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour. Après une bonne nuit pleine de vents... un déluge de pluie c'est invité vers 9h du matin. karim16, moi je suis pas dessu de cet épisode parce que on est même pas en hiver donc faut patienter et attendre au moins la fin de décembre/début janvier pour ésperer voir de la neige a Alger. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu te rappelle l'épisode de janvier 2005 c'était vers la fin de janvier non ? Il faut aussi ne pas oublier que Alger est une ville cotière donc moins de chance d'avoir de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour. Après une bonne nuit pleine de vents... un déluge de pluie c'est invité vers 9h du matin. karim16, moi je suis pas dessu de cet épisode parce que on est même pas en hiver donc faut patienter et attendre au moins la fin de décembre/début janvier pour ésperer voir de la neige a Alger. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu te rappelle l'épisode de janvier 2005 c'était vers la fin de janvier non ? Il faut aussi ne pas oublier que Alger est une ville cotière donc moins de chance d'avoir de la neige. ouais t'a raison , mais moi je veux toujours le plus. tu vois ? donc je me suis mis l'idée de la neige a alger oui je me rappelle très très bien de cette épisode inoubliable , c'est vrai cettait la fin janvier dommage . l'année passé dans l'épisode de neige de janvier , il a eu des flocons a el achour chez moi , tout les enfant est sorti jouez ça a tenu quel que heures mais cetait tard la nuit je ne sais comment vous n'avez pas modélisé sur le topique vous les algérois , dommage je n'etait pas inscrit mais cette fois je ne dormirai pas le jour ou on annoncera la neige a alger Bonjour. Après une bonne nuit pleine de vents... un déluge de pluie c'est invité vers 9h du matin. karim16, moi je suis pas dessu de cet épisode parce que on est même pas en hiver donc faut patienter et attendre au moins la fin de décembre/début janvier pour ésperer voir de la neige a Alger. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu te rappelle l'épisode de janvier 2005 c'était vers la fin de janvier non ? Il faut aussi ne pas oublier que Alger est une ville cotière donc moins de chance d'avoir de la neige. ouais t'a raison , mais moi je veux toujours le plus. tu vois ? donc je me suis mis l'idée de la neige a alger oui je me rappelle très très bien de cette épisode inoubliable , c'est vrai cettait la fin janvier . l'année passé dans l'épisode de neige de janvier , il a eu des flocons a el achour chez moi , tout les enfant est sorti jouez ça a tenu quel que heures mais cetait tard la nuit je ne sais comment vous n'avez pas modélisé sur le topique vous les algérois , dommage je n'etait pas inscrit mais cette fois je ne dormirai pas le jour ou on annoncera la neige a alger .allez bonne appétit tout le monde ! : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Pourquoi il a neigé a El achour l'an dernier ? Sinon regarde Bom acces a longue termes : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 17 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 17 décembre 2011 un épisode a mettre a la poubelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 un épisode a mettre a la poubelle ! oui c ça tout court Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Enfin la webcam du sheraton re-marche. http://www.sheratonclubdespinsview.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 bonsoir les amis pluies battantes en ce moment avec une temperature de 11° a tizi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 après les pluies de ce matin une petite accalmie s'en est suivie, j'ai pu apercevoir dificilement quelques cimes du djurdjura à cause des nuages , la neige a tenu à partir de 1800m , actuellement la pluie a repris . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 après les pluies de ce matin une petite accalmie s'en est suivie, j'ai pu apercevoir dificilement quelques cimes du djurdjura à cause des nuages , la neige a tenu à partir de 1800m , actuellement la pluie a repris . chez moi , il pleut momentanément , et chrea est complètement bouché .... edit : je viens d’appeler mon cousin de Ain EL hammam il ne peut rien voir du djurdjura tout est bouché avec le brouillard et il fait un froid glacial avec des pluies soutenus momentanément je pense que je vais partir ce soir a Ain EL hammam mais c'est pas sure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 @ le fumeur ques qu'il se passe chez toi ? est ce qu'il y a des précipitations ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Pourquoi il a neigé a El achour l'an dernier ? Sinon regarde Bom acces a longue termes : non mais y a eu quel que flocons qui on tenu au sol mais moi j'était a setif ce jour la mais ma famille était la .enfin du veut pour quoi il neigé a Alger , ou comment il a neigé a alger ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 17 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 17 décembre 2011 @ le fumeur ques qu'il se passe chez toi ? est ce qu'il y a des précipitations ? une pluie modérée et un froid glacial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 une pluie modérée et un froid glacial merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 17 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 allllllllerrrrrttttteeeee :!: :!: :!: un ami vient de me téléphoner , IL NEIGE A CHREA A GROS FLOCONS ET SA TIENT AU SOL , j'ai meme pu pouvoir le constater difficilement après une petite éclaircies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 allllllllerrrrrttttteeeee :!: :!: :!: un ami vient de me téléphoner , IL NEIGE A CHREA A GROS FLOCONS ET SA TIENT AU SOL , j'ai meme pu pouvoir le constater difficilement après une petite éclaircies c toute a fait normal puisque la limite pluie neige mntnt rs de 1400m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 17 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 17 décembre 2011 http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-131408-retour-au-calme-mais-plus-froid.html la montagne qui surplomb ce village ressemble au massif de l'akfadou /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai pas trouvé la photo qui lui resssemble excatement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 17 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 17 décembre 2011 on a pas evoqué la neige sur le JT meteo ! en revanche de la pluie surtout dans les regions interieures sous orages par fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 BULLETIN METEOROLOGIQUE SPECIAL PLUIE N°58 DU SAMEDI 17 DECEMBRE 2011 A 0830 HEURES - DES PLUIES LOCALEMENT ASSEZ MARQUEES,PARFOIS SOUS FORME D'AVERSES ORAGEUSES,AFFECTERONT LES WILAYAS SUIVANTES: -ALGER, BLIDA, BOUm****S, TIZI OUZOU, BEJAIA, JIJEL, SKIKDA, ANNABA ET EL TARF. -VALIDITE: EN COURS JUSQU'AU DIMANCHE 18 DECEMBRE 2011 A 18 HEURES. - LES CUMULS ESTIMES DURANT LA VALIDITE SERONT DE L'ORDRE DE 50 MM ET ATTEIDRONT LOCALEMENT 70 MM SUR L'EXTREME EST. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 17 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 17 décembre 2011 BULLETIN METEOROLOGIQUE SPECIAL PLUIE N°58 DU SAMEDI 17 DECEMBRE 2011 A 0830 HEURES - DES PLUIES LOCALEMENT ASSEZ MARQUEES,PARFOIS SOUS FORME D'AVERSES ORAGEUSES,AFFECTERONT LES WILAYAS SUIVANTES: -ALGER, BLIDA, BOUm****S, TIZI OUZOU, BEJAIA, JIJEL, SKIKDA, ANNABA ET EL TARF. -VALIDITE: EN COURS JUSQU'AU DIMANCHE 18 DECEMBRE 2011 A 18 HEURES. - LES CUMULS ESTIMES DURANT LA VALIDITE SERONT DE L'ORDRE DE 50 MM ET ATTEIDRONT LOCALEMENT 70 MM SUR L'EXTREME EST. j'avais vu juste dommage que le gros des precipitations ne sera plus la a la venue du front froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 17 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Je suis étonné qu'ils ne prévoient pas de neige , mais demain la LPN baissera au fur et à mesure de la journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés