Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

Je suis étonné qu'ils ne prévoient pas de neige , mais demain la LPN baissera au fur et à mesure de la journée .

d'après les cartes GFS par exemple le gros des cumuls sera passé au moment de la venue du froid! c'est peut etre pour ça!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

d'après les cartes GFS par exemple le gros des cumuls sera passé au moment de la venue du froid! c'est peut etre pour ça!

C'est vrai que le timing n'est vraiment pas facile à cerner , la neige remplacera la pluie rapidement chez toi .Ca se joue à un fil près, les cumuls pourraient être intéressants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de rien chez moi pourtant je suis a 2KM de toi a vol d'oiseaux sobhan allah default_w00t.gif

rien de rien chez moi pourtant je suis a 2KM de toi a vol d'oiseaux sobhan allah default_w00t.gif

c'est vrai karim tu as eu rien aucune averse de pluie bizarre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné qu'ils ne prévoient pas de neige , mais demain la LPN baissera au fur et à mesure de la journée .

thelj depuis que je connais la météo en Algérie ils ont jamais évoqué la neige en haute altitude mais quand il est au niveau 1000m ou en dessous ils le disent à la ENTV sur la zéro comme on le dis chez nous ils ont aucun moyen pour dire à quel altitude situé la neige.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

thelj depuis que je connais le météo en Algérie ils ont jamais évoqué la neige en haute altitude mais quand il est au niveau 1000M ou en dessous il est le disent à la ENTV sur la zéro comme on le dis chez nous ils ont aucune moyen pour dire à quel altitude situé la neige.

je trouve qu'ils ne jugent pas utile de le mentionner vu que y'a pas beaucoup de villes et de villages qui culminent a plus de 1000 m et vu qu'on a pas de stations de sky comme en europe

@thelj: tu mentients toujours la neige a 800m pour la nuit de demain??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai karim tu as eu rien aucune averse de pluie bizarre.

si , j'ai une petite averses vers les coup de 11H mais a partir de la rien de rien , comme l'a dit notre ami le fumeur cette épisode est a mettre dans la poubelle default_thumbdown.gif .chez moi le ciel se dégage , les nuages disparaissent de plus en plus mais il y a beaucoup de vent glacial , dommage j'ai pas pu partir a Ain el hammam mais je suis en contacte permanent avec mon cousin de cette même ville , et m'a dit qu'il ont que du brouillard et de la pluie et un froid sibérien et il n’hésitera pas a m'appeler si il y a le premier flocons .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

Oui ça tient toujours la route notre histoire .default_clover.gif

espérons des precipitations au moment de la chute des temperatures!

j'aurais aimé que la validité du BMS soit au dela de demain a 18 heures! genre a 09 heures du matin du lundi.

finalement c'est un episode similaire a celui du 15/12/2010 si l'air froid arrive avant le depart du gros des precipitations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

espérons des precipitations au moment de la chute des temperatures!

j'aurais aimé que la validité du BMS soit au dela de demain a 18 heures! genre a 09 heures du matin du lundi.

finalement c'est un episode similaire a celui du 15/12/2010 si l'air froid arrive avant le depart du gros des precipitations

Il faut l' espérer c'est quite ou double! Allez je parie sur 30 cm chez toi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut l' espérer c'est quite ou double! Allez je parie sur 30 cm chez toi .

c'est pour quand le début des précipitation ?
Il faut l' espérer c'est quite ou double! Allez je parie sur 30 cm chez toi .

je pense qu'il sera inchallah prolongé default_innocent.gif waw c deja bien 30 cm pour des premières neige .
http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-131408-retour-au-calme-mais-plus-froid.html

la montagne qui surplomb ce village ressemble au massif de l'akfadou default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

52amxh.jpg

j'ai pas trouvé la photo qui lui resssemble excatement

c ou ça ? default_confused1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...