Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

Le BMS serait plutôt valable pour l'extrème est du pays .

a16f69a92ff81e52d88c05d44daf7523.jpg

avec un pic a 60 mm

dommage qu'on ne voit que l'extreme est sur cette carte!

sinon d'après cette carte les 30 voir 40 mm sont aussi jouables du coté de boum****s et sur l'axe jijel colo. et plus généralement de 20 a 30 mm de tenes a la frontière tunisienne

14bjdhg.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Pour les précipitations ,je préfère largement faire confiance à CEP qui en général voit mieux . Dommage que le WRF de CEP ne couvre pas l'Algérie , uniquement un petit bout de l'est ...

On est déjà à 26 mm à El Kala au pointage de 6 h .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

j'ai oublié de mentionner qu'il y'a une petite couche de neige au sommet de la montagne qui surplomb mon village! (1450m)

Encore un peu de patience en fin d'après midi tu devrais avoir ta neige en bonne quantité .default_clover.gif

J'oubliais notre ami Aminos ,c'est cette nuit pour toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

et voila la neige qui arrive sur nos montagnes

aprés une nuit de pluie et de neige , ce matin le calme est revenu , la neige a tenu à partir de 1300m , et voila le djurdjura qui retrouve son moanteu blanc

91a723550fa7763566b70f34d49be594.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

Encore un peu de patience en fin d'après midi tu devrais avoir ta neige en bonne quantité .default_clover.gif

J'oubliais notre ami Aminos ,c'est cette nuit pour toi.

devrais je faire confiance a cette carte!? entre 5 et 15 mm en 24 heures c'est vraiment peu pour esperer une belle couche de neige que ça soit chez moi et encore moins chez aminos.

4hbiok.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

devrais je faire confiance a cette carte!? entre 5 et 15 mm en 24 heures c'est vraiment peu pour esperer une belle couche de neige que ça soit chez moi et encore moins chez aminos.

Je pense que c'est sous estimé , on verra quand l'épisode sera passé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

Je pense que c'est sous estimé , on verra quand l'épisode sera passé.

le probleme meme la validité du BMS ne depasse pas 18 heures ce soir!

prions default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

le probleme meme la validité du BMS ne depasse pas 18 heures ce soir!

prions default_flowers.gif

Ca se charge un peu en Méditerranée , c'est un peu timide mais au cours de l'après midi des averses se déclencheront..

http-~~-//www.sat24.com/en/dz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour pour le BMS de météo Algérie c'est le flop total moi personnellement je n'est pas cru du tout du moment qu'il y'avait aucune perturbation je ne comprend pas comment il ont pu ce trompé à ce point. D'ailleurs le site http://www.meteo.dz/ et HS ce matin pour caché leur incapacité à prévoir le temps en Algérie. default_crying.gif :bouuuuuh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir le ciel d’Alger devient de plus en plus menaçant la sensation de froid s'accentue d'heure en heure le mont de chréa et mis son manteau blanc dès 1200m je pense quand va avoir une bonne averse de grêle accompagné peut être d'orage c'est plis vers l'est de l’algérois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir le ciel d’Alger devient de plus en plus menaçant la sensation de froid s'accentue d'heure en heure le mont de chréa et mis son manteau blanc dès 1200m je pense quand va avoir une bonne averse de grêle accompagné peut être d'orage c'est plis vers l'est de l’algérois.

wellah d'un coté c'est bleu et beau avec le soleil et de l'autre un ciel menaçacant et gris et je pense accompagné de grele default_thumbup.gifdefault_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...