le fumeur Posté(e) 18 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 18 décembre 2011 @ kaiser: il faut attendre un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 des forte chte de neige mntnt a cherea la neige a descendu jusqu'a 900m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 18 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Le BMS serait plutôt valable pour l'extrème est du pays . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 18 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Le BMS serait plutôt valable pour l'extrème est du pays . avec un pic a 60 mm dommage qu'on ne voit que l'extreme est sur cette carte! sinon d'après cette carte les 30 voir 40 mm sont aussi jouables du coté de boum****s et sur l'axe jijel colo. et plus généralement de 20 a 30 mm de tenes a la frontière tunisienne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Je pense que des nuages arrivent de l'est sur ma region en plus c'est des cumulonimbus et le froid accentue peu a peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 18 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Pour les précipitations ,je préfère largement faire confiance à CEP qui en général voit mieux . Dommage que le WRF de CEP ne couvre pas l'Algérie , uniquement un petit bout de l'est ... On est déjà à 26 mm à El Kala au pointage de 6 h . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 18 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 18 décembre 2011 j'ai oublié de mentionner qu'il y'a une petite couche de neige au sommet de la montagne qui surplomb mon village! (1450m) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 18 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 18 décembre 2011 j'ai oublié de mentionner qu'il y'a une petite couche de neige au sommet de la montagne qui surplomb mon village! (1450m) Encore un peu de patience en fin d'après midi tu devrais avoir ta neige en bonne quantité . J'oubliais notre ami Aminos ,c'est cette nuit pour toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 salut tout le monde et voila la neige qui arrive sur nos montagnes aprés une nuit de pluie et de neige , ce matin le calme est revenu , la neige a tenu à partir de 1300m , et voila le djurdjura qui retrouve son moanteu blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 18 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Merci Behri , en espérant encore plus de neige et plus basse d'ici demain .Je suis optimiste . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 18 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Encore un peu de patience en fin d'après midi tu devrais avoir ta neige en bonne quantité . J'oubliais notre ami Aminos ,c'est cette nuit pour toi. devrais je faire confiance a cette carte!? entre 5 et 15 mm en 24 heures c'est vraiment peu pour esperer une belle couche de neige que ça soit chez moi et encore moins chez aminos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 18 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 18 décembre 2011 devrais je faire confiance a cette carte!? entre 5 et 15 mm en 24 heures c'est vraiment peu pour esperer une belle couche de neige que ça soit chez moi et encore moins chez aminos. Je pense que c'est sous estimé , on verra quand l'épisode sera passé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 18 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Je pense que c'est sous estimé , on verra quand l'épisode sera passé. le probleme meme la validité du BMS ne depasse pas 18 heures ce soir! prions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 18 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 18 décembre 2011 le probleme meme la validité du BMS ne depasse pas 18 heures ce soir! prions Ca se charge un peu en Méditerranée , c'est un peu timide mais au cours de l'après midi des averses se déclencheront.. http-~~-//www.sat24.com/en/dz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 bonjour pour le BMS de météo Algérie c'est le flop total moi personnellement je n'est pas cru du tout du moment qu'il y'avait aucune perturbation je ne comprend pas comment il ont pu ce trompé à ce point. D'ailleurs le site http://www.meteo.dz/ et HS ce matin pour caché leur incapacité à prévoir le temps en Algérie. :bouuuuuh: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Comme le dit krimodz, je sais pas pourquoi il sont mit Alger dans le BMS. Il fait presque beau chez moi avec des temperature fraiches quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 ce qui es etonnant c les jours prochain ya r1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 en fin apres une avers le fameu zaccar es blanchi dés 1000m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Quel temps a Alger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 bonsoir le ciel d’Alger devient de plus en plus menaçant la sensation de froid s'accentue d'heure en heure le mont de chréa et mis son manteau blanc dès 1200m je pense quand va avoir une bonne averse de grêle accompagné peut être d'orage c'est plis vers l'est de l’algérois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 18 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 bonsoir le ciel d’Alger devient de plus en plus menaçant la sensation de froid s'accentue d'heure en heure le mont de chréa et mis son manteau blanc dès 1200m je pense quand va avoir une bonne averse de grêle accompagné peut être d'orage c'est plis vers l'est de l’algérois. wellah d'un coté c'est bleu et beau avec le soleil et de l'autre un ciel menaçacant et gris et je pense accompagné de grele Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 18 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 10 54, il a commencé a neigé depuis 5 minutes! mais apparement l'averse est passée enfiiiiiiiin ! , les photos mon amis les photos et est ce qu'elle tient ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 18 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 le nuages de neiges a chrea sont apparentes a l'oeuil nu , lol , mais il ne veulent pas venir , mdrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 il plu sur bab ezzouar en ce moment avec du vent et le froid qui s'accentue et chez vous confirmer la niege arrive le fumeur a grand flocon cette nuit. :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Quel temps a Alger. Alors Makaku il y a du mauvais temps de ton côté ou pas je suis en ce moment sur bab ezzouar il fait un froid avec du vent et de la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés