karim16 Posté(e) 31 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 Un chapitre se tourne dans notre grand livre de la vie. 2012 sera encore un nouveau titre avec je l'espère une trés belle brève qui viendra le compléter. Trés bonne année à tous et ne regarder jamais derrière puisque notre tome à encore besoin de croître! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 salut tout le monde et bonne année 2012 aujourd'hui j'ai était sur ''el yachir'' juste avant la vile de BBA , et à partir de la route j'ai pu voir la chaine du hodna au sud de BBA , une belle chaine de montagne bien enneigé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 31 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 31 décembre 2011 je me suis toujours posé cette question: pourait on avoir des avalanches dans le djurdjura ou les babors (il peut y avoir 4/5 metres de neige facilement au sommet comme ce fut le cas en 2005) d'après cette photo je crois distinguer une mini avalanche (qu'en pensez vous?) hiver 2005 bejaia sous la neige et pour terminer une photo romantique des babors sous la neige depuis le port de bejaia bonne année 2012 a toutes et a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 Bonne année 2012 à tous je vous souhaite plein de bonheur et que votre vie soit pleine de surprise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 Bonne année a tout le monde, j'éspere que cette année va être froide et neigeuse. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 bonne annee a tout le monde ,tres bonne santé et prosperité et surtout nchallah de la neige pour tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 je me suis toujours posé cette question: pourait on avoir des avalanches dans le djurdjura ou les babors (il peut y avoir 4/5 metres de neige facilement au sommet comme ce fut le cas en 2005) d'après cette photo je crois distinguer une mini avalanche (qu'en pensez vous?) hiver 2005 bejaia sous la neige et pour terminer une photo romantique des babors sous la neige depuis le port de bejaia bonne année 2012 a toutes et a tous bonne année le fumeur , belle photo des babors vue de béjaia , très romantique pour ce qui est des avalanches, oui le phénomène existe dans ces deux montagnes , j'ai eu L'occasion de voir dans le djurdjura des traces d'avalanches sur des pentes raides. comme celle ci dans la photo c'est au dessous du massif d'akouker versant sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 janvier 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année , bonne santé pleins de bonheur et de d'évènements mtéos sympathique in chah allah! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne Année tous le monde espérant un peu de neige pour le 12 janvier 2012 nouvel an amazigh. :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 1 janvier 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 1 janvier 2012 des scenarios plus ou moins hivernaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 belle journée avec un soleil radieux , pas une seul nuage dans le ciel le sommet de la dent de lion dans le massif du haizer (djurdjura) qui culmine à 2160m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Très belle journée aussi sur Alger... la preuve en image (Webcam du sheraton): http://www.sheratonclubdespinsview.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 belle journée avec un soleil radieux , pas une seul nuage dans le ciel le sommet de la dent de lion dans le massif du haizer (djurdjura) qui culmine à 2160m ci behri 10 belle photo du djurdjura quel est l'épaisseur de la neige a tikjda et plus haut en allant vers tizi ouzou. mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 1 janvier 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 1 janvier 2012 c'est la première fois depuis 15 jours qu'il n'y a pas precipitations sur le territoire algerien meme si on ne peut exclure quelques goutes sur les frontière algero tunisienne les cartes de ces 15 deriniers jours! vendredi 16 samedi 17 dimanche 18 lundi 19 mardi20 mercredi 21 jeudi 22 vendredi 23 samedi 24 dimanche 25 lundi 26 mardi 27 mercredi 28 jeudi 29 vendredi 30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année , bonne santé pleins de bonheur et de d'évènements mtéos sympathique in chah allah! bonsoir thelj que ce qui ce passe en france aujourd'hui on parle que du temps très doux pour un 1 janvier on battu des reccords dans certains régions surtout celle du sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 janvier 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 janvier 2012 bonsoir thelj que ce qui ce passe en france aujourd'hui on parle que du temps très doux pour un 1 janvier on battu des reccords dans certains régions surtout celle du sud. Bonsoir! Pour tout te dire ici à Nantes aucune gelée depuis le début de l'hiver , bref rien d' intéressant niveau météo ,comme d'habitude dans mon coin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 1 janvier 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bonsoir! Pour tout te dire ici à Nantes aucune gelée depuis le début de l'hiver , bref rien d' intéressant niveau météo ,comme d'habitude dans mon coin meme le petit quelque chose pour mardi a presque disparu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 2 janvier 2012 Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Un vent modéré aujourd'hui sur Alger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 2 janvier 2012 Partager Posté(e) 2 janvier 2012 du vent frais et ciel couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 2 janvier 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 2 janvier 2012 personne n'a vu le run gfs 18z d'hier pour le lundi prochain ! une vraie bombe! j'ai revé toute la nuit de ce probable coup de froid! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 2 janvier 2012 Partager Posté(e) 2 janvier 2012 personne n'a vu le run gfs 18z d'hier pour le lundi prochain ! une vraie bombe! j'ai revé toute la nuit de ce probable coup de froid! nn j pas vue mais ya un chombouliage au niveau du model r1 ni stable pour l'instant. kol wahed rahou yghanni be ghneh on attend tjrs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 2 janvier 2012 Partager Posté(e) 2 janvier 2012 personne n'a vu le run gfs 18z d'hier pour le lundi prochain ! une vraie bombe! j'ai revé toute la nuit de ce probable coup de froid! bonsoir le fumeur je viens de le voir les modèles ne sont pas tous d'accord le GSF prévoit une descente froid pour le 10 janvier et CEP pour le 12 janvier et pour GEFS il ne prévoit rien 372h c'est loin. on va surveillé tous cela d'ici le 6 janvier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 2 janvier 2012 Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Voilà ce que j'appel une bombe si elle ce réalise mais j'ai caché la date et le modèle. :thumbup1: reston fun. Regarder ce jet stream waw ça coup le souffle un autre 2005 :tongue_smilie: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 2 janvier 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Voilà ce que j'appel une bombe si elle ce réalise mais j'ai caché la date et le modèle. :thumbup1: reston fun. Regarder ce jet stream waw ça coup le souffle un autre 2005 :tongue_smilie: c'est quelle date?? la bombe d'hier ressemblait presque a ta première carte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 2 janvier 2012 Partager Posté(e) 2 janvier 2012 c'est du très long terme c'est pour cela que j'ai pas mis la date c'est juste pour le fun :thumbup1: toi tu as vu ça le fumeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés