le fumeur Posté(e) 3 janvier 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 3 janvier 2012 je jete l'éponge pour au moins 3 à 4 jours! @krimodz: la carte que j'ai vu était intermèdiaire entre les deux cartes que t'as posté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 3 janvier 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 3 janvier 2012 je jete l'éponge pour au moins 3 à 4 jours! @krimodz: la carte que j'ai vu était intermèdiaire entre les deux cartes que t'as posté Moi aussi pendant un petit moment , il n 'y a rien de trépident qui se profile à l'horizon . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 3 janvier 2012 Partager Posté(e) 3 janvier 2012 salut les amis j un amis qui travail au niveau du daira de miliana il ma dis qu'ils ont reçu un bms pour la semaine prochaire cette bultin parle de pluis et des chutes de neige a partir de 800m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 3 janvier 2012 Partager Posté(e) 3 janvier 2012 salut les amis j un amis qui travail au niveau du daira de miliana il ma dis qu'ils ont reçu un bms pour la semaine prochaire cette bultin parle de pluis et des chutes de neige a partir de 800m Tes sur ? Y"a rien a l'horizon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 3 janvier 2012 Partager Posté(e) 3 janvier 2012 salut les amis j un amis qui travail au niveau du daira de miliana il ma dis qu'ils ont reçu un bms pour la semaine prochaire cette bultin parle de pluis et des chutes de neige a partir de 800m C'est du n'importe quoi. Et je n'ai jamais vu de BMS annoncé des jours avant l'échéance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 3 janvier 2012 Partager Posté(e) 3 janvier 2012 C'est du n'importe quoi. Et je n'ai jamais vu de BMS annoncé des jours avant l'échéance. j' confirmer qu'ils ont eu un bms et je vien de lire un article ds le journal al nahar qui parle de ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 3 janvier 2012 Partager Posté(e) 3 janvier 2012 voila l'article كشف المكلف بالإعلام في الديوان الوطني للأرصاد الجوية محمد جغفالي في اتصال مع ''النهار''، صباح أمس الاثنين، عن أن حالة الطقس مستقرة خلال هذا الأسبوع إلى غاية يوم السبت الذي سيشهد فيه الجو تغيرات جذرية ابتداء من شمال البلاد، أين نسجل عودة تساقط أمطار بصفة كثيفة. وأوضح المتحدث أن الأمطار تكون معتبرة في الشمال الشرقي للبلاد مع تسجيل انخفاض محسوس في درجات الحرارة، حيث ستتراوح ما بين ٢ إلى ٣ بالهضاب العليا والجلفة وشمال الصحراء. أما في وسط البلاد والمناطق الغربية، فيكون الجو مسحبا وباردا تتراوح فيه درجات الحرارة ما بين ٨ إلى ٤١ خلال الأسبوع القادم في الوسط وغرب البلاد. كما أكد محدثنا أنه من المحتمل جدا أن يعود تساقط الثلوج في الجنوب الغربي وأقصى الصحراء مرورا بالبيّض، عين الصفراء، النعامة، باتجاه عين الصفراء خلال الأسبوع القادم، بالإضافة إلى منطقة الهضاب العليا وڤالمة وقسنطينة، موضحا أنه سيتم تسجيل تساقط كميات قليلة من الثلوج في منطقة القبائل والشريعة، أما بوسط البلاد سيكون الجو خلال الأسبوع القادم مغيما مع عودة تساقط الأمطار على المناطق الساحلية والداخلية، أما الرياح فتكون قوية على السواحل الغربية والجنوبية غربية مع تسجيل بحر مضطرب. وعن الدرجات الحرارة المنتظرة، حسب الديوان الوطني للأرصاد الجوية، فإنها ستتراوح ما بين ٦١ و٤١ في المناطق الشمالية للبلاد، وما بين ٥ و١ في وسط الصحراء خلال النهار. فيما تكون درجات الحرارة منخفضة جدا في الليل، حيث ستصل إلى ٢ و٣، خاصة في الهضاب العليا وأقصى الجنوب. كميات الثلوج تكون خلال الأسبوع القادم منخفضة مقارنة بالكميات الأولى التي تساقطت في نهاية السنة الماضية. وستلبس مدن الجنوب الغربي وأقصى الجنوب والهضاب العليا حلة بيضاء بداية من الأسبوع القادم. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 janvier 2012 Partager Posté(e) 3 janvier 2012 salut les amis j un amis qui travail au niveau du daira de miliana il ma dis qu'ils ont reçu un bms pour la semaine prochaire cette bultin parle de pluis et des chutes de neige a partir de 800m impossible déjà que météo Algérie ne diffuse pas de BMS lorsqu'il reste 24h pour que les pluies ou la neige arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 3 janvier 2012 Partager Posté(e) 3 janvier 2012 je ss que c de n'importe quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 janvier 2012 Partager Posté(e) 3 janvier 2012 je ss que c de n'importe quoi oui malheureusemnt aminos c'est du n'importe quoi merci comme même pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 janvier 2012 Partager Posté(e) 3 janvier 2012 http://www.ennaharonline.com/ar/thumbnail.php?file=carte_978381503.gif&size=article_large Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 oui malheureusemnt aminos c'est du n'importe quoi merci comme même pour le partage. der1 kho Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Quel ennui rien ne ce passe et pourtant nous en mois de janvier pincé moi je rêve.....! <_< Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 j jamais vue un hiver comme celui de cette annee catastrophique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 4 janvier 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 4 janvier 2012 l'extreme nord est algerien touché par le mauvais temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Mon week end l'année derniere http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150114547509871.292363.721614870&type=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Voilà ce que prévoit le modèle GEFS sur le long terme.....vivement un hiver comme ça mais hélas c'est pas gagné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 en attendant ces éventuels coups de froid , nos montagnes ne se portent pas ci mal que ça , les massifs du centre et de l'est du pays sont comme même bien enneigés , en témoigne l'image sattelite du 02.01.2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 le temps chez nous voisins. Thala (tunisie 900m) http://freemeteo.com/default.asp?pid=156&la=1&gid=2464795 Tunis la capital: http://freemeteo.com/default.asp?pid=156&la=1&gid=2464470 Rabat: http://freemeteo.com/default.asp?pid=156&la=1&gid=2538475 et Tripoli ou il fait froid et pluvieux. http://freemeteo.com/default.asp?pid=156&la=1&gid=2210247 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 4 janvier 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 4 janvier 2012 en attendant ces éventuels coups de froid , nos montagnes ne se portent pas ci mal que ça , les massifs du centre et de l'est du pays sont comme même bien enneigés , en témoigne l'image sattelite du 02.01.2012 le point blanc au sud de blida c'est pas chrea par hasard, voir meme tamezguida (1600m) ou le zaccar cher a aminos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 le point blanc au sud de blida c'est pas chrea par hasard, voir meme tamezguida (1600m) ou le zaccar cher a aminos! le point blanc c'est au niveau de l'atlas blidéen mais il me semble que c'est pas de la neige car sur l'image du 01.01.2012 il ny'ai pasMon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncef Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 les points blancs des babors sont takoucht 1700 m et takentoucht 1600 deux montagnes que on voit tres bien de chez moi mais le versant sud (que je peux voir) est tres peu neigeux (foen)et il est tres expose au soleil j'ai photographie takoucht je les metrai bientot mais mauvaise qualite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 le point blanc c'est au niveau de l'atlas blidéen mais il me semble que c'est pas de la neige car sur l'image du 01.01.2012 il ny'ai pas Mon lien il y a pas de neige à chréa sachez que sur l'atlas blidéen la neige ne résiste pas aux températures assez élevées en plus de l'air marin sachez que chréa et situé a 25 km a vol d'oiseau par apport à la mer alors que djurdjura et situé 45km en plus de ça situation geographique qui et favorable aux températures froid la nuit et le jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 5 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 bonjours les amis ! et bonne année ! voila des photos de ma région , chevalley et la coupole en robe blanche dans l’épisode Alger sous la neige en 2005 : photo prise le 27 janvier ! photo prise le 26 janvier ! photo prise a hydra toujours les hauteurs d'alger le 26 janvier 2005 ! hydra le 27 janvier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 5 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 la suite quelle belle photo !kouba (hai el badr ) 26 janvier le palais du peuple ! la neige a hydra ! 27 janvier alors qu'en pensez vous ? ps : le gros de la neige etait passé la nuit du 26 janvier et la journée du 27 janvier et ses photos on été prise dans les hauteurs d’Alger vers 300 m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés