krimodz Posté(e) 7 janvier 2012 Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Du jamais vu en cette saison c'est tout l'hémisphère qui connaît un changement ce soir! Le vortex est presque coupé en deux sur GFS ! Mêm chose sur CEP, la pulsion du pacifique est également présente. Cartes du modèle NOGAPS Europe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 janvier 2012 Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Je me suis fait offrir une paire de lunettes de soleil par GEFS. Je vais tempérer les ardeurs des hivernophiles, :chance: le printemps plein les yeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 janvier 2012 Partager Posté(e) 7 janvier 2012 c'est beau ce temps :thumbdown: :thumbdown: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 7 janvier 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Je me suis fait offrir une paire de lunettes de soleil par GEFS. nous avons le choix entre beau temps et beau temps! c'est inquietant de voir que les valeurs d'ecart type sont les plus faibles pour l'afrique du nord! donc grosso modo c'est les memes scenarios peu interessants qui reviennent sinon une dizaines de millimètres du coté de chez moi hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 7 janvier 2012 Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Je me suis fait offrir une paire de lunettes de soleil par GEFS. Je vais tempérer les ardeurs des hivernophiles, :chance: le printemps plein les yeux Krimos DZ ,c'est du déja vu et lu sur un autre Topic... droits d'auteur résérvés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Krimos DZ ,c'est du déja vu et lu sur un autre Topic... droits d'auteur résérvés bonjour kaiser ça fait longtemps c'est excate mais tu as vu un hiver comme ça bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Tempête de neige en Autriche et en Slovaquie (+ vidéo) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Froid au Nord douceur au sud de l'europe Chaleur dans l'Est et le sud de l'Espagne: record mensuel battu à Valencia Le 06-01-2012 Températures maximales du 5/01/12Crédits; Météo-worldIl a fait chaud en Espagne hier avec de nombreuses localités affichant ou dépassant les 22°C sur la côte Est entre le sud de la Catalogne, Murcia et Alicante. On a relevé : * 26°C à Valencia-Aéropuerto , battant ainsi le précédent record de 25.6°C du 28 janvier 2003. * 23.8°C à Alicante, * 24.1°C à Murcia. Même chose du côté de Séville avec 22.4°C (moyenne saisonnière 16°C) Aujourdhui encore ça a bien chauffé surtout en Andalousie avec : * 25.6°C relevés à Malaga, mais aussi sur la côte Est avec * 23.9°C à Valencia, * 23.1°C à Alicante, * 23°C à Murcia. Source :http://www.meteo-world.com/news/index-3492.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 hé les amis peut etre on auras une bonne surprise ça bouge dés le 15janvier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 On attendent quelque chose, je continue a rêver sur les runs a long termes: PS: c'est vrai aminos, du changement a partir du 15 ! (Inchallah) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 PS: c'est vrai aminos, du changement a partir du 15 ! (Inchallah) inchallah kho Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 8 janvier 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 8 janvier 2012 encore un peu de pluie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 la neige dans certains village de la kabylie le 23 décembre 2011. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 je vous invite a voir une randonée a tikjda. http://www.facebook.com/media/set/?set=a.281758801875389.86023.100001238158127&type=3 apparement il reste pas beaucoup de neige sur le djurdjura. Waaawww cette photo me coup le souffle :thumbup1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Qui connais (le bassin du lac) Tamda Goulmin situé a 1656m d'altitude une sorte de mare, ou lac d'altitude, assez particulier, et bien d'autres. ... un super paysage j'aimerais bien faire une excursion durant le mois de mai c'est la saison idéal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Quelque chose a l'horizon a partir du 14 janvier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Quelque chose a l'horizon a partir du 14 janvier. malgré que ça reste timide mais mieux que le faite kelle va bouger un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 il manque trop d'annimation les amis ou etes vous thelj et les autres. win rahom el yamet echabbine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuri mosrati Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Pluie forte cet instant chez moi (Ariana), mais elle n'a duré que 5 minutes maintenant il ya des goutelettes toutes fines selon la radio jusqu'a 9 janvier il a plu 10 mlm ici, par contre la moyenne de précipitation pour le mois de janvier est de 55 mlm cad avec ce rhythme de 10 mlm par 10 jours on sera en dessous de la moyenne de Janvier mais ce n'est pas un probleme car la vraie période ou la pluie sera hyper bénéfique pour le sol est vers le mois de mars on a un proverbe qui dit "matar mars dhahab khales" c'était votre correspondant d'Ariana Tunisie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuri mosrati Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Merci pour les photos d'Algérie elles sont magnifiques! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 9 janvier 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Quelque chose a l'horizon a partir du 14 janvier. ya rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Tout simplement MAGNIFIQUE le dernier GFS j'espere que ça va continue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Pluie forte cet instant chez moi (Ariana), mais elle n'a duré que 5 minutes maintenant il ya des goutelettes toutes fines selon la radio jusqu'a 9 janvier il a plu 10 mlm ici, par contre la moyenne de précipitation pour le mois de janvier est de 55 mlm cad avec ce rhythme de 10 mlm par 10 jours on sera en dessous de la moyenne de Janvier mais ce n'est pas un probleme car la vraie période ou la pluie sera hyper bénéfique pour le sol est vers le mois de mars on a un proverbe qui dit "matar mars dhahab khales" c'était votre correspondant d'Ariana Tunisie merci ami ici calme totale mais ya des signe d'un changement radicale a partire du 15ya rien si si Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 9 janvier 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 9 janvier 2012 merci ami ici calme totale mais ya des signe d'un changement radicale a partire du 15 si si effectivement! (très emu) un poil a l'ouest et c'est la fiesta! j'espère que cette goutte froide va nous pomper tout ce froid les monts babors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 effectivement! un poil a l'ouest et c'est la fiesta! j'espère que cette goutte froide va nous pomper tout ce froid esperons ami mais ou sont les autre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés