Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

CEP fait marche arrière!

c'est décidé c'est ma dernière année en algerie default_thumbdown.gif

edit: GFS est légerment mieux mais on connait la suite, plusieurs decalages vers l'est et hop plus rien a se mettre sous la dent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CEP fait marche arrière!

c'est décidé c'est ma dernière année en algerie default_thumbdown.gif

edit: GFS est légerment mieux mais on connait la suite, plusieurs decalages vers l'est et hop plus rien a se mettre sous la dent

Salut le fumeur pourquoi tu va quitter définitivement adekar ton village là ou il fait beau de vivre default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Oui grosse décéption ce matin, pratiquement tout le forum est dépité .

C'est vrai , cela devient lassant cet hiver , moi qui est un fana de neige , je ne vois pas de perspective à court ou moyen terme .

Je me rappelle avant , le temps était plus trépident , il y a 20 ans de ça .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

الحمد لله رب العالمين الرحمن الرحيم مالك يوم الدين لا إله إلا الله، يفعل ما يريد، اللهم لا إله إلا أنت، أنت الغني، ونحن الفقراء، أنزل علينا الغيث، واجعل ما أنزلت علينا قوة وبلاغاً إلى حين

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

الحمد لله رب العالمين الرحمن الرحيم مالك يوم الدين لا إله إلا الله، يفعل ما يريد، اللهم لا إله إلا أنت، أنت الغني، ونحن الفقراء، أنزل علينا الغيث، واجعل ما أنزلت علينا قوة وبلاغاً إلى حين

Dou3aa el estiska ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

الحمد لله رب العالمين الرحمن الرحيم مالك يوم الدين لا إله إلا الله، يفعل ما يريد، اللهم لا إله إلا أنت، أنت الغني، ونحن الفقراء، أنزل علينا الغيث، واجعل ما أنزلت علينا قوة وبلاغاً إلى حين

de la pluie a miliana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(اسْتَغْفِرُوا رَبَّكُمْ إِنَّهُ كَانَ غَفَّاراً * يُرْسِلِ السَّمَاءَ عَلَيْكُمْ مِدْرَاراً * وَيُمْدِدْكُمْ بِأَمْوَالٍ وَبَنِينَ وَيَجْعَلْ لَكُمْ جَنَّاتٍ وَيَجْعَلْ لَكُمْ أَنْهَاراً) (نوح: 10-12)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

a force d'attendre une hypothetique descente froide on a presque oublié la perturbation qui va sevir dès demain matin et pour presque 72 heures sur desormais la quasi totatilé du nord algerien et qui risque de ramener de sympathiques cumuls a en croire ces cartes

izmbsy.png

jza43d.png

2nbdchd.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La verpillière 38290

Salut le fumeur et tout le monde

je voulais juste quand même rappeler que la carte n'est pas à moi

et que si on veut rappeler ça source : c'est juste www.dmi.com.tr

il est vrai que je le trouve plein d'info et de carte interressante et de très bonne qualité

dont cette carte satellite du monde ,

sat7vis.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

default_wacko.png et c'est reparti pour un tour ! cette fois ci c'est GFS qui voit un petit quelque chose a partir de samedi

ps: merci yara pour tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

je confirme un BMS reçu par les services des aéroport militaire annonce de la neige sur les relief ouest et centre depassant les 600m d'altitude default_nuke.gif :!:

c'est pour quand? default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

la nuit de lundi et mardi default_confused1.gif

L'iso 0° en nuit de Lundi à Mardi est effectivement assez bas ; localement 1400 m , la neige peut faire son apparition vers 600 m dans l'intérieur de l'ouest et du centre.

Les 600 m sont très rares sur les hauts plateaux de toute façon .On ne peut pas descendre plus bas en altitude .

Isotherme 0°

2b983151bb186addff4aa16f71c1207d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Une belle couche de neige toujours confirmée par ces cartes sur les secteurs de Méchéria , El Bayadh voire même Ain Sefra.

Espérons que nous aurons des nouvelles de là bas.

gfs_prec_eur33.png

gfs_prec_eur36.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

d'après GFS de la pluie est prevue au nord du sahara et qui va continuer sa route pour atteindre la region d'adrar et le nord de la wilaya de tamenraset

4ke1px.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après GFS de la pluie est prevue au nord du sahara et qui va continuer sa route pour atteindre la region d'adrar et le nord de la wilaya de tamenraset

4ke1px.png

voilà le fumeur peut être quelque chose à te mettre sous les dents pour toi à partir de la semaine prochaine apparemment hiver commence à faire son apparition.

BpVXJ.png

xuCOJ.png

qDbcB.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

effectivement! mais on l'a toujours trop a l'est et ça a tendance a disparaitre au fil des RUNs

Là pour le coup c'est une bonne nouvelle , au dernier run , c' était beaucoup plus à l'est , la voici plus à l'ouest , si ça tenait comme ça jusqu'au jour J , on s'en sortirait pas mal en neige .

De toute façon on a pas fini d'être fixé avec les ajustements dans les prochains jours .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...