krimodz Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 c'est très froid demain matin! 40 a 50 mm sur le secteur allant d'alger a jijel avec tes pointe a 60 mm! CEP quant voit presque 800 m sur la wilaya de skikda le fumeur croit moi tu va trouver une bonne surprise demain on te réveillant le matin. :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 je le serais mon ami tant fait pas mais je doute fort de trouver chez nous quelque chose. ok , inchallah on aura notre neige tant attendu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 On a des cellules orageuses qui se développent dans le bassin méditerranéen et à l'intérieur des terres espérant entendre ces orages cette nuit car ils ont rapporteur de froid et de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 comment tu c ? tu as des precipitation ? ou c ecrit dans free meteo ? non non c'était un passage rapide a suivre voila la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 ok , inchallah on aura notre neige tant attendu ! incha allah a gma. le site météociel semble être pris d'assaut vu les vagues de froids qui ce succède sur le continent et le nord du Maghreb. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 non non c'était un passage rapide a suivre voila la photo merci mon ami pour ta photo. Boba quel temps fait-il chez toi en ce moment moi c'est le calme total rien il fait certes froid et nuageux mais rien. je présume que c'est la neige qui arrive pas dès quelle atteint une altitude elle fond. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 merci mon ami pour ta photo. Boba quel temps fait-il chez toi en ce moment moi c'est le calme total rien il fait certes froid et nuageux mais rien. je présume que c'est la neige qui arrive pas dès quelle atteint une altitude elle fond. aussi il fait calme mais nuageux 2e épisode en vu (J'ATTTEENDS /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 désolé pour la qualité thanmirt a lvaz merci le fumeur belle photos l'essentiel c'est de voir la neige qui tombe chose promise chose due. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 chez moi aussi , il y a neige fondue , les voitures blanchissent , krimo va voir dan ton jardin et rend nous la reponse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Waawwwwwwwww regarder tout le nord et sous la neige pour la deuxième vague de froid pour ce dimanche. :bouah: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 melange grele et neige a l'instant tout est blanc je pense que c'est du gresil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 melange grele et neige a l'instant tout est blanc hahahaha moi juste quelque flocons mais pas comme toi (tout est blanc) ta vu juste 2K fait beaucoup de différence T'ou exactement ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 hahahaha moi juste quelque flocons mais pas comme toi (tout est blanc) ta vu juste 2K fait beaucoup de différence T'ou exactement ?? non au début cettait quelques flocons et c'est devenu du grésil qui a rendu la chaussé blanche et déjà ça commence a fondre hadi el bidaya ou mazal mazal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 29 janvier 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 29 janvier 2012 treve de plaisanterie ! le chasse neige entre en action Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 treve de plaisanterie ! le chasse neige entre en action déjà ! svp l'eppaiseur de la neige ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 29 janvier 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 29 janvier 2012 déjà ! svp l'eppaiseur de la neige ? 7/8 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 treve de plaisanterie ! le chasse neige entre en action ben voilà ce que j'appel de la vraie neige je présure que tu va veillé cher ami le fumeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 29 janvier 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 29 janvier 2012 ben voilà ce que j'appel de la vraie neige je présure que tu va veillé cher ami le fumeur. je vais sortir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 quel que chose de nouveau chez toi boba ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 7/8 cm bsahtou bsahtou @ karim 16 c'est le calme mais avec les nuages ranni ngaber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 bsahtou bsahtou @ karim 16 c'est le calme mais avec les nuages ranni ngaber je te fais confiance psk c'est toi qui les plus exposé a la neige question : la neige a t elle tenu au sol ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 nous les bouzareahtistes d'apres free meteo on aura la neige dés 1 heure du mat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 je te fais confiance psk c'est toi qui les plus exposé a la neige question : la neige a t elle tenu au sol ? tout est fondu... en quelque minutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 @ behri il neige encore a bouira ? si ça tient ? si oui l'eppaisseur svp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 et la grele refait son apparition avec des eclairs de tonnere mais pas de son ! le point chez boba ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés