le fumeur Posté(e) 29 janvier 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 29 janvier 2012 amis algerois ça votre jour de chance! il faut rester eveiller il fait tres sombre désolé encore pour la qualité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 amis algerois ça votre jour de chance! il faut rester eveiller il fait tres sombre désolé encore pour la qualité jour de chance ? pour quoi , depuis tout a l'heure on attend de la vraie neige et non pas de la neige fondue ou du gresil ps : tres belle photo ! ta main est glacé est rempli de neige ! waw bsahtek Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 amis algerois ça votre jour de chance! il faut rester eveiller il fait tres sombre désolé encore pour la qualité ben voilà mon ami le fumeur je t'avait dis il faut de la patiente tu as ta neige demain tu va te réveillé sous 50 cm de neige et des photos j’espère que tu n'aura pas de coupure électrique. :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 hhh le fumeur tu va fumer beaucoup cette nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> karim je crois sue le 2 épisode va commencer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 De la grêle chez moi a ain benian je pense que la nuit nous réserve beaucoup de chose. on verra on verra je vais attendre au environs de 01h00 du matin mais moi je table sur 04h00 et 07h00 du matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 hhh le fumeur tu va fumer beaucoup cette nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> karim je crois sue le 2 épisode va commencer j'espére que c le bon ! dés les premiérs flocons mais une toff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 De la grêle chez moi a ain benian je pense que la nuit nous réserve beaucoup de chose. on verra on verra je vais attendre au environs de 01h00 du matin mais moi je table sur 04h00 et 07h00 du matin. j'ai mis le chaufage a une temperature tres eleves mais rien ni fait j'ai toujours froid moi aussi je pense que la neige commencera a 3 h 30 du mat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 bon bein je vous laisse je vais revenir a 4 h du mat inchallah . allez a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 j'attend le ciel qui gronde chez moi il y a de la grêle de temps à autre qui fait son apparition en attendant le final cette nuit entre 04h00 et 07h00 du matin. je vais enccore resté éveille jusqu’à 01h00 du matin et voir ce qui va ce passé je sent quelque chose là....: :tongue_smilie: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 A part quelque différent ils sont presque sur les mêmes prévisions à quelques détailles prêt. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Il y"aura pas de neige a Alger a mon avis ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Ca y'est, il commence à neiger à Sétif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Pour la neige et la pluie le nord et envahis de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Il y"aura pas de neige a Alger a mon avis ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonsoir makaku quel temps fait-il chez toi en ce moment.moi grondement d'orages et grêle de temps à autre et un froid de canard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Ca y'est, il commence à neiger à Sétif. bonsoir Twinkle star dis il y a rien de ton côté quel temps fait-il chez toi. bien pour setif ainsi elle rejoint miliana et adekar et ain el hammam et larbaa nath irathen et aussi mon village ain meraou ou il a commencé a neigé à 21h00 nous sommes à 700m d'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 bonsoir Twinkle star dis il y a rien de ton côté quel temps fait-il chez toi. bien pour setif ainsi elle rejoint miliana et adekar et ain el hammam et larbaa nath irathen et aussi mon village ain meraou ou il a commencé a neigé à 21h00 nous sommes à 700m d'altitude. Moi, j'habite sur Marseille... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 GFS douga douga mais trop vers l'est sinon sur cette photo on voit bien la limite de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 29 janvier 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 29 janvier 2012 17/18 cm environ! la neige s'est arrétée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Moi, j'habite sur Marseille... Il neige a ath yenni a 790m d'altitude voiçi les photos d'un ami qui la pris toute à heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 d'autre photos de ath yenni. :thumbup: d'après l'épaisseur et de 15 cm à 20cm maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Mreci Krimo pour les phtos GEFS modelise une très longue période de froid jeudi soir jusqu’à ..... il na pas fini encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 dans la région il continu toujours a neigé même ç cette heure a gros flocons avec du vent et un froid à ne pas mettre le nez dehors d'après lui si ça continu ainsi toute la nuit il vont avoir toutes les routes coupées il dis que a michelet ain el hammam l'épaisseur de la neige à atteint environs 35 cm il commencer a neigé tôt la bas je vais confirmé demain avec mes amis au bled :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Cette photo a été prise il y a environ une heure a Taourirt Mimoun exactement l'école primaire elle se situé a 800m d'altitude ce village et juste après ath yenni. :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Cette situation sur le djurdjura me parait anormal :confused1: entre 7 cm et 8cm :confused1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés