Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

amis algerois ça votre jour de chance! il faut rester eveiller

2vkeyc7.jpg

2zhnzpf.jpg

il fait tres sombre désolé encore pour la qualité

jour de chance ? pour quoi , depuis tout a l'heure on attend de la vraie neige et non pas de la neige fondue ou du gresil ps : tres belle photo ! ta main est glacé est rempli de neige ! waw bsahtek default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amis algerois ça votre jour de chance! il faut rester eveiller

2vkeyc7.jpg

2zhnzpf.jpg

il fait tres sombre désolé encore pour la qualité

ben voilà mon ami le fumeur je t'avait dis il faut de la patiente tu as ta neige demain tu va te réveillé sous 50 cm de neige et des photos j’espère que tu n'aura pas de coupure électrique. default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la grêle chez moi a ain benian je pense que la nuit nous réserve beaucoup de chose. default_tongue_smilie.gif

on verra on verra je vais attendre au environs de 01h00 du matin mais moi je table sur 04h00 et 07h00 du matin. default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhh le fumeur tu va fumer beaucoup cette nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

karim je crois sue le 2 épisode va commencer default_rolleyes.gif

j'espére que c le bon ! dés les premiérs flocons mais une toff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la grêle chez moi a ain benian je pense que la nuit nous réserve beaucoup de chose. default_tongue_smilie.gif

on verra on verra je vais attendre au environs de 01h00 du matin mais moi je table sur 04h00 et 07h00 du matin. default_innocent.gif

j'ai mis le chaufage a une temperature tres eleves mais rien ni fait j'ai toujours froid default_thumbup.gif moi aussi je pense que la neige commencera a 3 h 30 du mat default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend le ciel qui gronde chez moi il y a de la grêle de temps à autre qui fait son apparition en attendant le final cette nuit entre 04h00 et 07h00 du matin.

je vais enccore resté éveille jusqu’à 01h00 du matin et voir ce qui va ce passé je sent quelque chose là....: default_tongue_smilie.gif :tongue_smilie:

image_b_fr.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y"aura pas de neige a Alger a mon avis ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonsoir makaku quel temps fait-il chez toi en ce moment.moi grondement d'orages et grêle de temps à autre et un froid de canard. default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, il commence à neiger à Sétif.

bonsoir Twinkle star dis il y a rien de ton côté quel temps fait-il chez toi.

bien pour setif ainsi elle rejoint miliana et adekar et ain el hammam et larbaa nath irathen et aussi mon village ain meraou ou il a commencé a neigé à 21h00 nous sommes à 700m d'altitude.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Twinkle star dis il y a rien de ton côté quel temps fait-il chez toi.

bien pour setif ainsi elle rejoint miliana et adekar et ain el hammam et larbaa nath irathen et aussi mon village ain meraou ou il a commencé a neigé à 21h00 nous sommes à 700m d'altitude.

Moi, j'habite sur Marseille... xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la région il continu toujours a neigé même ç cette heure a gros flocons avec du vent et un froid à ne pas mettre le nez dehors d'après lui si ça continu ainsi toute la nuit il vont avoir toutes les routes coupées il dis que a michelet ain el hammam l'épaisseur de la neige à atteint environs 35 cm il commencer a neigé tôt la bas je vais confirmé demain avec mes amis au bled default_thumbup.gif :thumbup:

430359_293785790679896_124424800949330_815574_1855604156_n.jpg

404699_293785920679883_124424800949330_815576_2091139483_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...