krimodz Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 oufffffffff j'ai tenu jusqu'a 01h00 je vais rajouté a 02h00 météo minute par minute. je vais aller voir dehors q'il y a quelque chose orage + calme synonyme de neige tous le monde sais ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Debout boba si tu dort chez moi pluie et neige mélée a 01h11mn regarde chez peut être il y a des flocons qui tombe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Météo Algérie. VALIDITE: DU DIMANCHE 29 JANVIER 2012 A 2100 HEURES AU LUNDI 30 JANVIER 2012 A 2100 HEURES. L'EPAISSEUR DES NEIGES PREVUE ATTEINDRA LOCALEMENT 15 A 20 CM DURANT LA VALIDITE. PREVISIONS DU TEMPS POUR LUNDI 30 JANVIER 2012. REGIONS NORD: Temps froid et instable avec fréquentes averses de pluie / et de grêle notamment sur régions du Tell. Des chutes de neige seront enregistrées sur les massifs du Tell et des reiefs de l'intérieur et des régions steppiques au dessus de 400 m d'altitude. Les vents seront en général modérés localement assez forts (40/50 Km/h) sous orage. La mer sera agitée localement forte sur littoral Centre et Est. REGIONS SUD: Temps partiellement nuageux sur nord sahara avec localement quelques pluies notamment sur nord Oasis. Ailleurs, temps généralement ensoleillé. Les vents seront modérés localement assez marquées. PROBABILITE DU TEMPS DU MARDI 31 JANVIER AU JEUDI 02 FEVRIER 2012: REGIONS NORD: Alternance d'éclaircies et de passages nuageux avec localement des averses de pluie sur régions de l'Est et du Centre. Les températures max seront de 12°c/15°c sur littoral et de 04°c/07°c vers l'intèrieur. Les vents seront en général faibles à modérés. REGIONS SUD: Temps partiellement nuageux. Les températures maximales varieront de 13°c/20°c. Les vents seront en général faibles à modérés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 grésil et neige minuscule lool fini par la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 6e scénario de GEFS... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 et la moyenne vers -6 sur le diagramme http://www.meteociel.fr/cartes_obs/gens_display.php?ext=1&lat=36.72064777327935&lon=3.3962264150943398 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 salut mes amis j'ai bien aimé les photos de neige en Algerie mashallah lah ykammal belkhir moi j'habite à Marrakech je me suis inscrit hier sur ce forum indiqué par mon frère Imed d'Alger (iChevalier) depuis plusieurs mois sur le forum storm.ae /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci a lui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 grésil et neige minuscule lool fini par la pluie bonsoir boba on dirait que tu ma entendu te crier te dire leve toi mais *je pense qu'on va avoir quelque chose entre 04h00 et 07h00 surveille boba. quand a moi je vais aller enfin faire un grand dodo. bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 derniere mise à jour du GFS si on voit ça réelement c'est sur qu'il va neigé à Alger et peut etre tout au long de la cote algérienne inchallah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 le GEFS a changé autre temps boba :bouuuuuh: j'airai aimer qu'il reste comme tu la annoncé tout à heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Debout boba si tu dort chez moi pluie et neige mélée a 01h11mn regarde chez peut être il y a des flocons qui tombe. j'étais dehors /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, il fait très froid j'ai observé quelque flocons mais a la fin la pluie qui a gagné, y a-t-il autres épisodes cette nuit pour Alger ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 une autre ath yenni sous la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 bonsoir boba on dirait que tu ma entendu te crier te dire leve toi mais *je pense qu'on va avoir quelque chose entre 04h00 et 07h00 surveille boba. quand a moi je vais aller enfin faire un grand dodo. bonne nuit. merci bonne nuit moi j'arrive pas a dormir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 debout tout le monde , dommage j'ai raté les flocons mais chez moi il est 4h rien de rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 debbbbbbbbbbbbbbbouuuuuuuuuuuuuuuuuuuut , neige et gresil au menu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 je pense que c de grésil et de la neige qui tombe et ça tient ! allez debout les algerois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 bonjour je viens de me revéiller tout est blanc :thumbup: et il neige encore de plus en plus à 08h j'aurais 20cm facilement , voici une photo fraiche de mon balcon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 bonjour je viens de me revéiller tout est blanc :thumbup: et il neige encore de plus en plus à 08h j'aurais 20cm facilement , voici une photo fraiche de mon balcon olalala t'a une de ces chances , nous on a eu de la neige vers 1 heures du mat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 olalala t'a une de ces chances , nous on a eu de la neige vers 1 heures du mat et ça continue il faut voir à grands flocons....demain le décort sera autre chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 et ça continue il faut voir à grands flocons.... c'est clair ! les photos en témoigne . bsahtek Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 je vais essayer de prendre une autre car entre temps la neige à augmenter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 je vais essayer de prendre une autre car entre temps la neige à augmenter il neigé a blida ville il y a 3heures de cela ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 et voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 et voila t'es bien garni par la poudreuse machi bhanlna ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 le fumeur doit s'écrouler sous la niege Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés