behri10 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 t'es bien garni par la poudreuse machi bhanlna ... t'inquiète pas ça viendra au tout petit matin vers 06h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 le fait que tu veille ou tu te éveille à cette heure , tu mérite amplement une belle couche de poudreuse et puis ain bessam dont tu me parle souvent doit être bien blanchit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 t'inquiète pas ça viendra au tout petit matin vers 06h behhhhhhhhhhhriiiiiiiiiiiiiiii, il neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigeeeeeeeeeeeeeee ! avec quelques grelonsssssssss , a moyenssssss flocons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 behhhhhhhhhhhriiiiiiiiiiiiiiii, il neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigeeeeeeeeeeeeeee ! avec quelques grelonsssssssss et ben voila les chose viennent bien pour qui sait attendre :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 et ben voila les chose viennent bien pour qui sait attendre :thumbup: mais le problemes c que sa s'arrete rapidement maintenant c la grele avec quelques flocons et du tonnere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 le fait que tu veille ou tu te éveille à cette heure , tu mérite amplement une belle couche de poudreuse et puis ain bessam dont tu me parle souvent doit être bien blanchit mrc beaucoup , ain bessam c sur ... mais chez toi c combien l'epaisseur stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 mrc beaucoup , ain bessam c sur ... mais chez toi c combien l'epaisseur stp ? 5 à 7 cm pour le moment mais ça continue en soutennue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 ta vu la sortie gfs si ça ce confirme la semaine prochaine la neige carrément à 0 altitude c'est grandiose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 ta vu la sortie gfs si ça ce confirme la semaine prochaine la neige carrément à 0 altitude c'est grandiose waaaaaaaaaaaaaawwww c vrai , mais c encore du moyen terme c'est encore loin tout peu arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 aminos aussi doit crouler sous la neige, et puis ou est krimodz qui dsiait que je me réveillerais à 04h du matin , ahlil ahlil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 aminos aussi doit crouler sous la neige, et puis ou est krimodz qui dsiait que je me réveillerais à 04h du matin , ahlil ahlil... mais lui et boba on vu la neige 1H de mat mais moi non , inchallah comme tu l'a dit on aura la neige dans moins d'une heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 fortes chute de grésil avec de la grêles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 j'ai jeté un coup d'oeil par la fenêtre toujours à grands flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 j'ai jeté un coup d'oeil par la fenêtre toujours à grands flocons tu dois toi aussi t'ecrouler sous la neige , a quel heures a elle commencé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 du nouveau chez toi behri ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 bon bein ,on est au petit matin il y a rien , on a eu la neige a 1heures du mat et un peu de neige mélée a la grele a 4h40 , épisode completement rate , j'ai veillés pour rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 bon bein ,on est au petit matin il y a rien , on a eu la neige a 1heures du mat et un peu de neige mélée a la grele a 4h40 , épisode completement rate , j'ai veillés pour rien ici , le neige s'est estompé mainetenant la couche de neige est resté tel quel 05cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 ici , le neige s'est estompé mainetenant la couche de neige est resté tel quel 05cm que puis-je esperer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 la dernière photo prise au moment ou la neige tombait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 la dernière photo prise au moment ou la neige tombait ça a dimunué , encore une autre averses de greles melés avec de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 30 janvier 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour! Que d'animations cette nuit sur le forum! Je vois que tout le monde ou presque a eu sa neige saha likoum! Chez moi il pleut. J'magine que vous avez vu le dernier run de GFS GEFS et GEM qui sont toujours hors normes. Le CEP qui sort en ce moment en prend le chemin de GFS . Je mettrrai juste un petit bémol UKMO serait trop à l'est . Mais si CEP ce matin confirme tout ça préparez vous à vivre un 1956 voire pire . A tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour! Que d'animations cette nuit sur le forum! Je vois que tout le monde ou presque a eu sa neige saha likoum! Chez moi il pleut. J'magine que vous avez vu le dernier run de GFS GEFS et GEM qui sont toujours hors normes. Le CEP qui sort en ce moment en prend le chemin de GFS . Je mettrrai juste un petit bémol UKMO serait trop à l'est . Mais si CEP ce matin confirme tout ça préparez vous à vivre un 1956 voire pire . A tout à l'heure. un peu , mais c toujours de la neige soit fondue ou mélés avec de la pluie ou la grele ou le gresil , aujourd'hui meteo algerie annonce la neige dés 400m , est ce que j'aurais de la vraie neige ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 il recommence a neigé à l'instant le partie n'est pas termineé décidiment cette histoire nous fait coller au pc , Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 il recommence a neigé à l'instant le partie n'est pas termineé bsahtek , mais il n'a pas neigé vers 6h du mat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 30 janvier 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 30 janvier 2012 un peu , mais c toujours de la neige soit fondue ou mélés avec de la pluie ou la grele ou le gresil , aujourd'hui meteo algerie annonce la neige dés 400m , est ce que j'aurais de la vraie neige ? Je parle pas d 'aujourdfhui pour le grand froid mais à partir de Vendredi . Avec le réchauffement en journée la neige à Alger va être difficile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés