Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

apparemment la prochaine offensive de froid durera trois jours avec des précipitations neigeuses très importantes default_thumbup.gif :thumbup:

enfin en aura un remake de 2005 Alger sera sous une fine couche de neige, n'est ce pas thelj.

Ou est notre ami le fumeur surement il s'amuse avec de la neige et il prend des photos ou tout simplement pas d'électricité du côté de chez lui, amis en attend avec patiente pour voir sa région qui surement ensevelis sous des tonnes de neige.

Au moins trois jours voire plus, regarde le diagramme de fou à 'Alger ,les courbes sont hyper resserrées vers le négatif , un tube presque parfait se forme , gage de fiabilité

Si la situation reste en l'état ,c'est neige sur tout le littoral algérien de Ghazaouet à La Calle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

ben voilà c'est ce que je disait waaw donc thelj tu confirme quand va revivre un remake du 26 janvier 2005. default_thumbup.gif

selon ce dernier diagramme je pense qu'on est loin de 2005 si c'est pas 1956 ou 1929 comme il a cité Theldje ce matin default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

c'est clair que le jet stream de la semaine prochaine n'a rien avoir avec celui du ce jour.

la vague de froid actuelle.

la vague de froid avenir.

celle de 26 janvier 2005.

Anormalement bas en latitude et dévié au Sahara central alors qu'en tant normal, il oscille en cette saison sur à la hauteur de l'Islande .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A normalement bas en latitude et dévié au Sahara central alors qu'en tant normal, il oscille en cette saison sur à la hauteur de l'Islande .

donc et ce qu'on peut avoir de la neige sur Alger et environs ou il est tôt pour le dire. default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

donc et ce qu'on peut avoir de la neige sur Alger et environs ou il est tôt pour le dire. default_tongue_smilie.gif

C'est bien trop tôt pour la neige Krimo , il faut attendre les prochaines sorties pour caler tout ça .Il reste encore UKMO qui hésite et dans une moindre mesure NOGAPS et CEP qui est déjà bien mais pas autant que GFS . Il y aura des réglages encore , nous sommes sur la bonne voie mais attention aux revirements de situation , j'en doute fort mais , on n'est pas à l'abri.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien trop tôt pour la neige Krimo , il faut attendre les prochaines sorties pour caler tout ça .Il reste encore UKMO qui hésite et dans une moindre mesure NOGAPS et CEP qui bien mais pas autant que GFS . Il y aura des réglages encore , nous sommes sur la bonne voie mais attention aux revirements de situation , j'en doute fort mais , on n'est pas à l'abri.

Ok thelj c'est ce que je me dis c'est tôt pour annoncer quoi que ce soit il faut attendre au moins d’ici jeudi pour voir les sorties des run.

mais dans les choses actuel comment présenté la prochaine vague de froid.

juste pour voir j'aime cette configuration météo. default_rolleyes.gifdefault_thumbup.gif :thumbup:

CVR8O.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Ah super des tunisiens et marocains se joignent à nous bienvenue à vous tous , on pourra suivre la vague de foid sur tout le Maghreb.

Le Fumeur est sous les orages de neige , le top , orage +neige.

TMP-7545d1db11149d106183698da05de03f.jpg?92

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Météogramme de freemétéo et HS je voudrais un autre site ou on peut voir les prévisions des prochains 7 jours.

Edit : il y a des coupures électrique dans la région de bouzeguene donc je présume que le fumeur et dans la même ligne et dans toute la Kabylie.

Mon collègue dis que l'épaisseur de la neige elle est de 83 cm à 700m default_stuart.gifdefault_w00t.gif je suis avec lui sur skype lui il est au sud sa femme la mesuré à 16h00.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

le Météogramme de freemétéo et HS je voudrais un autre site ou on peut voir les prévisions des prochains 7 jours.

Edit : il y a des coupures électrique dans la région de bouzeguene donc je présume que le fumeur et dans la même ligne et dans toute la Kabylie.

Mon collègue dis que il viens de mesuré l'épaisseur de la neige elle est de 83 cm à 700m je suis avec lui sur skype lui il est au sud sa femme la mesuré à 16h00.

http://french.wunderground.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

le Météogramme de freemétéo et HS je voudrais un autre site ou on peut voir les prévisions des prochains 7 jours.

Edit : il y a des coupures électrique dans la région de bouzeguene donc je présume que le fumeur et dans la même ligne et dans toute la Kabylie.

Mon collègue dis que l'épaisseur de la neige elle est de 83 cm à 700m default_stuart.gifdefault_w00t.gif je suis avec lui sur skype lui il est au sud sa femme la mesuré à 16h00.

Des photos , des photos please , le 1 m va être atteint chez le Fumeur ou quoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

merci thelj mais il mentionne pas la prochaine vague de froid puisqu'il donne des températures anormalement élevées par apport à la vague. default_confused1.gif

Oui c'est pour ça que je n'aime pas ce genre de site

Un autre

http://www.wofrance.fr/weather/maps/city?LANG=fr&WMO=60355&TIME=all&CONT=afri&R=0&LEVEL=140&REGION=0009&LAND=AL&ART=niederschlag&NOREGION=1&PLZ=&PLZN=_____&SORT=__&TEMP=___&WETTER=__&&TYP=__&SEITE=0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci thelj mabrouk 3likom la neige et la pluie mashallah

moi je suis de Marrakech

et j'ai suivi le forum depuis quand j'etais visiteur default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

et j'ai connu le forum de la part de Imed notre chevalier d'Alger sur le forum arabe storm.ae default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci thelj mabrouk 3likom la neige et la pluie mashallah

moi je suis de Marrakech

et j'ai suivi le forum depuis quand j'etais visiteur default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

et j'ai connu le forum de la part de Imed notre chevalier d'Alger sur le forum arabe storm.ae default_rolleyes.gif

Mrahba bek bienvenu dans ce forum et surtout sur ce topic Météo Algérie que grâce a thelj tout les fans de la météo pro ou amteurs sont là pour discuter de toute la météo sous ces formes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mrahba bek bienvenu dans ce forum et surtout sur ce topic Météo Algérie que grâce a thelj tout les fans de la météo pro ou amteurs sont là pour discuter de toute la météo sous ces formes.

merci mon frère oui je vois thelj mashallah 3lih default_thumbup1.gif

et tbarkellah 3likom kamlin default_flowers.gif

dsl je parle quelques fois en darija default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...