Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

bonne nuit thelj default_sleeping.gif :dodo: demain et autre jour ouffffffffff je suis stréssé vraiment a bout de force ce coup de froid qui va venir me rend fou. default_wacko.png :wacko: default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne nuit tt le monde default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Archive météo:

http://www.meteopassion.com/fevrier-1956.php

On voit la pire désillusion potentielle de toute l'histoire de la météorologie mondiale si jamais GFS se ravise default_unsure.png :unsure:

Bon, c'est quand même à 90h d'échéance et on flippe encore comme pas permis... C'est le signe que l'on est face à quelque chose d'exceptionnel default_scared.gif :scared:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l’avantage de cette vague de froid c'est que c un weekend , je suis sur que tout le monde a oublié le mouloud pour dimanche , inchallah on aura 3 jours de folie et de joie et de neige .

ps : je ne sais pas si je dois partir a chrea ou pas psk la route est coupé et normalement il neigera a Alger ce vendredi inchallah donc pour y aller ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Bonjour !

Ce matin , UKMO s'est bien arrangé , GFS est un peu dans la même veine sauf que le blocage est trop à l'est , l'influence du froid est amoindri , CEP reste froid en courte durée .

Bref, ce n'est pas encore figer tout ça , ça va évoluer encore ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

BONJOUR LES AMIS JE SUIS NOUVEAU DANS CE FORUM ET J'aimerai bien vous donner des informations sur ma region qui est a bejaia principalement "amizour" ou il a beaucoup plu hier le 30/01/2012. on peut depasser les 50 ml facilement dans cette region.

mais la je commense à s'inquieter pour les prochaines jours la vague de froid du vendredi prochain on va voir ce qui va se passer pour le fameux vendredi pour les previsions on va voir queleque chose de gros on va attendre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La verpillière 38290

khenechla:

424902_10150531452074143_98097329142_8975070_337422817_n.jpg

Bouira la fac:

Ain bessem:

421988_358547390840131_112947698733436_1339316_1187649745_n.jpg

Voilà enfin des photos de Ain el hammam « ex Michelet » on voit bien l'épaisseur de la neige je ne sais pas à quelle heure ces photos ils ont étaient prisent.

396225_312454962124439_182111348492135_772455_1336758468_n.jpg

422281_312453475457921_182111348492135_772441_1913229340_n.jpg

425576_312454772124458_182111348492135_772453_1507033132_n.jpg

Bonjour à tous

merci à vous tous pour cet mobilisation générale et pour tous ces décors

quel richesse en documents et de témoignages depuis ces derniers jours

ici vers Lyon on c'est aussi réveillé sous la neige et ça continu mais c'est sans aucune mesure avec ces photos que j'ai cité

La neige va donc atteindre les villes du littoral

voilà ce que modélise snow forecast (basé sur gfs)

http://s0.fast-sfc.com/map/img/ib.snow.next3to6days.84b8.jpg

ib.snow.next3to6days.84b8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je souhaite vraiment que pasq moins de vendredi sam dim .au moins 3 jrs tre froid avec bcp de neige default_innocent.gif . pour l'information selon la chaine 3 meteo algerie annonce une vage de froid exceptionnel dès jeudi default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

esperons que cette vague de froid va interesser les villes comme alger et bejaia mais d'apres les dernieres modeles ECMWF/CEP on peut avoir de la neige sur les 200 m d'altitude esperons qu'on va tout droit .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esperons que cette vague de froid va interesser les villes comme alger et bejaia mais d'apres les dernieres modeles ECMWF/CEP on peut avoir de la neige sur les 200 m d'altitude esperons qu'on va tout droit .

ne peure pas si les models tienne leur promesse la neige es garantie a 0 metre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde cette configuration glacial ma rendu fou et je suis très fatigué j'ai dormis peu cette nuit .....

tout les modèle on changent ce matin mais on devra attendre celui de 12z. default_sneaky2.gif

De toutes façons ce soir les 12z seront déterministe ! C'est le creusement en Méditerranée ainsi que son placement qui sera le facteur clé dans la durée de ce blocage ainsi que le drainage du froid.

Nous verrons qui du groupe GFS ou CEP sortira vainqueur, vue les diagrammes et les runs précédent bon avantage pour GFS.

BONJOUR LES AMIS JE SUIS NOUVEAU DANS CE FORUM ET J'aimerai bien vous donner des informations sur ma region qui est a bejaia principalement "amizour" ou il a beaucoup plu hier le 30/01/2012. on peut depasser les 50 ml facilement dans cette region.

mais la je commense à s'inquieter pour les prochaines jours la vague de froid du vendredi prochain on va voir ce qui va se passer pour le fameux vendredi pour les previsions on va voir queleque chose de gros on va attendre ...

salut massi azul fellak soit le bienvenu dans ce forum. default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR LES AMIS JE SUIS NOUVEAU DANS CE FORUM ET J'aimerai bien vous donner des informations sur ma region qui est a bejaia principalement "amizour" ou il a beaucoup plu hier le 30/01/2012. on peut depasser les 50 ml facilement dans cette region.

mais la je commense à s'inquieter pour les prochaines jours la vague de froid du vendredi prochain on va voir ce qui va se passer pour le fameux vendredi pour les previsions on va voir queleque chose de gros on va attendre ...

bienvenu parmi nous massi !esperont esperont une vague très froide inchallah .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 El Kheiter (Algeria) -7.5 °C

2 Naama (Algeria) -6.4 °C

3 Mecheria (Algeria) -5.4 °C

4 Sidi Bel Abbes (Algeria) -4.7 °C

5 Ain Sefra (Algeria) -4.3 °C

6 Tiaret (Algeria) -3.8 °C

7 Mascara-Ghriss (Algeria) -3.4 °C

8 Anakor (Algeria) -3.2 °C

9 Djelfa (Algeria) -2.8 °C

10 Elbayadh (Algeria) -2.6 °C

default_shifty.gif

Sinon bienvenue MASSI !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...