Makaku Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Je suis entrain de rêver: http://www.freemeteo.com/default.asp?pid=156&gid=2497460&la=6 (C'est chez moi) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 1 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 1 février 2012 Je n'arrive pas à le faire je suis désolé, si quelqu'un par MP peut m'expliquer.Merci tu recopie ça lorsque tu quote le message de yaraligoz et tu le mets en première page Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 février 2012 tu recopie ça lorsque tu quote le message de yaraligoz et tu le mets en première page Ok je vais le faire , merci. Sinon , GEFS est un peu plus froid et un peu plus vaste en espace ,sur les 20 sécénarii seuls 4 ou 5 voient du -7° au lieu du -9° à 850hpa .La tendance est toujours bonne , mais c'est surtout le nombre de jours qui pourraient être plus importants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 salut tout le monde fortes gelées ce matin, la neige sur laes hauteurs à partir de 900 est restée tel quel, une question thelj , à l'heure ou on est est que cette vague de froid est acquise définitivement , car dans mon entourage j'ai lancé l'alerte , mais personne ne me prend au serieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 GEFS es nule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 salut tout le monde fortes gelées ce matin, la neige sur laes hauteurs à partir de 900 est restée tel quel, une question thelj , à l'heure ou on est est que cette vague de froid est acquise définitivement , car dans mon entourage j'ai lancé l'alerte , mais personne ne me prend au serieux. oui inchallah c bon jusqu'a dimanche le doute reste apres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 1 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 1 février 2012 ON VA VOIR 2005 EN 2012 URGENT ... URGENT ...URGENT ....ALERTE ...ALERTE ...ALERTE LES SITES METEO COMMENCENT A PRENDES CA AU SERIEUX Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 salut tout le monde fortes gelées ce matin, la neige sur laes hauteurs à partir de 900 est restée tel quel, une question thelj , à l'heure ou on est est que cette vague de froid est acquise définitivement , car dans mon entourage j'ai lancé l'alerte , mais personne ne me prend au serieux. Idem pour moi, personne ne veut me prendre au sérieux... après je vais dire que je l'avais dit et c'est tout ! Sinon pouvais vous me dire si on est a l'abri du flop ou pas encore ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 février 2012 une question thelj , à l'heure ou on est est que cette vague de froid est acquise définitivement , car dans mon entourage j'ai lancé l'alerte , mais personne ne me prend au serieux. C'est presque acquis , encore les runs de ce soir , et nous serons réellement fixés, mais là il n' y a vraiment presque plus de doutes . Il reste juste des petits détails . GEFS es nule Il n'est pas nul , loin de là , regarde l'ensemble contôle , le froid est mieux répartit , et pourrait perdurer plus ,.Les 20 perturbations sont parfois plus froides .Seules 5 / 20 sont pas terribles. Le run // va sortir ,,nous saurons sur quel pied danser. Edit: Idem le // est très bon . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 1 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 1 février 2012 je suis allé voir le maire de notre commune pour l'alerter! ils m'ont dit revient demain! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> nogaps est en train de sortir! il est en faveur d'une vague de froid au dela de lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 http://www.freemeteo.com/default.asp?pid=156&gid=2476591&la=1 le 1m a tikjda. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 1 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 1 février 2012 ON PEUT DECLENCHER L'alerte chez le fumeur adekar sera paralyse . la niege sera en plaine 0 metre d'altitude . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 1 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 1 février 2012 voici ma region amizour situe a 140 metre de la mer pour le fameux dimanche le meteograme afiche 7.7cm de niege a amizour amizour 140 metre de la mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 UKMO est plus satisfaisant mais il commence à voir du froid pile quand les modèles principaux voient une tendance soit a la hausse soit à la baisse. quand a moi je vais prendre du repos j'ai beaucoup tchatché c'est normal du jamais ce qu'on va vire dans les prochaines heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 février 2012 Il ne reste plus qu'a attendre , le jour j tout en ayant un oeil sur les modèles . Il est certain avec toute cette accumulation de neige , les nappes phréatiques vont se remplir ,surtout que la fonte des neiges seraient progressives , elles auraient tout le temps de s'infiltrer doucement dans la terre ; ce sont des précipitations efficaces pour le coup. Il pourrait se mêler des éclairs et coups de tonnerre voire de vrais orages sous les averses de neige côtières .La totale . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 1 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 1 février 2012 je viens de faire un tour dans les villages a la limite des wilaya de bejaia et tizi ouzou c'est a dire a l'ouest! de la neige dès les 550/600 m et a 900m une 40aine de cm jusqu'a present alors qu'ici il reste 15/20 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 février 2012 Sincèrement sans être alarmiste ,certaines zones de Kabylie pourraient cumuler une couche de neige jusqu'à 2 m ,au dessus de 1200 m/1300 m . http://forecast.uoa.gr/forecastnew.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Sincèrement sans être alarmiste ,certaines zones de Kabylie pourraient cumuler une couche de neige jusqu'à 2 m ,au dessus de 1200 m/1300 m . http://forecast.uoa.gr/forecastnew.php selon les cartes je voi que c chez moi et chez le fumeur qu'on peu realiser ou depacer ce chifre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 1 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 1 février 2012 selon les cartes je voi que c chez moi et chez le fumeur qu'on peu realiser ou depacer ce chifre mode delire on on ne joue pas dans la meme division mode delire off Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 mode delire on on ne joue pas dans la meme division mode delire off on va voire a la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 février 2012 GME est sorti, la dépression est un peu plus creuse que GFS .Il était un poil mieux ce matin . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 1 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 1 février 2012 oh la la , mais pour quoi on me croit pas ! depuis lundi je donne l'alerte a mon entourage pour la grosse vague de froid mais il ne croit pas , mais je leur ai dit qu'il allait regretter ! @ telj est ce que la vague est acquise ?et est ce que la neige a Alger c surrrrrr !? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 février 2012 oh la la , mais pour quoi on me croit pas ! depuis lundi je donne l'alerte a mon entourage pour la grosse vague de froid mais il ne croit pas , mais je leur ai dit qu'il allait regretter ! @ telj est ce que la vague est acquise ?et est ce que la neige a Alger c surrrrrr !? Pour l'instant oui , sauf revirements de situation au dernier moment ,ça se confirme effectivement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 1 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 1 février 2012 Pour l'instant oui , sauf revirements de situation au dernier moment ,ça se confirme effectivement . avec un épaisseur plus que 2005 , c'est a dire de 15 cm a 20 cm ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 février 2012 avec un épaisseur plus que 2005 , c'est a dire de 15 cm a 20 cm ? Pour être sûre c'est 24 h avant l'évènement , on en est encore trop loin de Samedi pour pronostiquer les cm .Il faudra attendre encore les prochaines sorties. Je sais pas évident de patienter ,mais c'est ça la météo , qui plus est la prévision de la neige . J'ai encore trop peur de mauvaises surprises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés