MASSI Posté(e) 1 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 1 février 2012 IL EST pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 hé les amis tres bonne nouvelle CEP es tres sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 1 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 1 février 2012 on joue les prolongations chez CEP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 on joue les prolongations chez CEP donc la final es reporté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 es quelle prolongation chez CEP c de tres lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 c quand la final chef ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 1 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 1 février 2012 je suis devenu fou par ces cartes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 c la guerre entre les deux principaux models Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 1 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 1 février 2012 sur CEP un nouveau moscou paris alger se met en place dès les 192 heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 février 2012 Je suis déçu ce soir des modèles , ils sont encore froids certes ,mais on est passé à coté d'un truc mémorable. La faute à la dépression islandaise qui ne laissait pas suffisament l'anti remonté tout en l'affaisant , il le fait ensuite , mais c'est un peu tard. Un creusement méditerranéen timoré . Ce soir on est bien fixé , ce ne sera du -9° à 850 hpa sur de nombreuses régions mais du -7° et encore sur des zones assez restreintes . Pourvu que ça ne continue pas vers un réchauffement , sinon on se retrouverait avec un banal -5° .à 850 hpa Beaucoup d'espoirs pour finalement en arriver à une situation presque classique . Espérons que les prochaines sortie ne soient pas pires au moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 1 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 1 février 2012 Je suis déçu ce soir des modèles , ils sont encore froids certes ,mais on est passé à coté d'un truc mémorable. La faute à la dépression islandaise qui ne laissait pas suffisament l'anti remonté tout en l'affaisant , il le fait ensuite , mais c'est un peu tard. Un creusement méditerranéen timoré . Ce soir on est bien fixé , ce ne sera du -9° à 850 hpa sur de nombreuses régions mais du -7° et encore sur des zones assez restreintes . Pourvu que ça ne continue pas vers un réchauffement , sinon on se retrouverait avec un banal -5° .à 850 hpa Beaucoup d'espoirs pour finalement en arriver à une situation presque classique . Espérons que les prochaines sortie ne soient pas pires au moins. c'est momarable ça ne fait aucun doute on a du -5° ou du -3° a partir de mardi prochain! de la neige dès les 400 m facilement a partir de lundi au soir après le depart du gros de la perturabation! en plus c'est pas rien sur des milliers de kilometres sous la neige! ça va faire froid! très froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 1 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 1 février 2012 j’espère que le neige a Alger est toujours maintenue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 février 2012 j'espère que le neige a Alger est toujours maintenue ! Oui oui , c'est possible encore , il faut que cela reste calé ainsi , et tu la verras la neige .Si jamais la tendance était à un petit radouccisement lors des prochaines projections ce sera terminées pour les côtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 1 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 1 février 2012 Oui oui , c'est possible encore , il faut que cela reste calé ainsi , et tu la verras la neige .Si jamais la tendance était à un petit radouccisement lors des prochaines projections ce sera terminées pour les côtes. en grande quantité plus qu'en 2005 machi un flocons et on dit qu'il a neigé a alger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 le fumeuur c'est Béjaia /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> " Tifra -Sidi Aich " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 1 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 1 février 2012 Oui oui , c'est possible encore , il faut que cela reste calé ainsi , et tu la verras la neige .Si jamais la tendance était à un petit radouccisement lors des prochaines projections ce sera terminées pour les côtes. en 2005 on avait que -5° a 850 hpa cette fois ci CEP modelise du -7° voir du -9° sur toute petite partie de l'algerie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 1 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 1 février 2012 je sens que tout peut basculer , comme on peut avoir un -9 a 850pha ou avoir un flop totale , cette épisode nous prive de nuit de sommeil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 février 2012 on 2005 on avait que -5° a 850 hpa cette fois ci CEP modelise du -7° voir du -9° sur toute petite partie de l'algerie Je vais vérifier de suite si les -9° sont encore modélisés sur wetter24 , c'est vrai qu'il est de 24 h en 24 , on ne voit pas tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 1 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 1 février 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 1 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 1 février 2012 Je vais vérifier de suite si les -9° sont encore modélisés sur wetter24 , c'est vrai qu'il est de 24 h en 24 , on ne voit pas tout. il est modélisé pour dimanche , il s'est juste repousser , je le pense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 février 2012 il est modélisé pour dimanche , il s'est juste repousser , je le pense ! Elle ne sont pas encore disponibles sur wetter, je les mettrai plus tard. Massi , ta carte de CEP , c'est celle du matin, ce n'est plus exactement la même chose. M'enfin bon avec du -7° à 850hpa par nuit claire et calme sur sols enneigés ,les températures matinales pourraient descendre très bas, je redeviens optimiste . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 1 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 1 février 2012 Elle ne sont pas encore disponibles sur wetter, je les mettrai plus tard. Massi , ta carte de CEP , c'est celle du matin, ce n'est plus exactement la même chose. M'enfin bon avec du -7° à 850hpa par nuit claire et calme esur sols enneigés ,les températures matinales pourraient descendre très bas, je redviens optimiste . le plus important c'est les precipitations! on en a tellement besoin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 1 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 1 février 2012 Elle ne sont pas encore disponibles sur wetter, je les mettrai plus tard. Massi , ta carte de CEP , c'est celle du matin, ce n'est plus exactement la même chose. M'enfin bon avec du -7° à 850hpa par nuit claire et calme esur sols enneigés ,les températures matinales pourraient descendre très bas, je redviens optimiste . moi j'attends la neige a alger et c'est tout , stp si tout reste comme ça peut tu nous donner les scenario prevu pour ce weekend polaire si tout reste ainsi bien sur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Je vais vérifier de suite si les -9° sont encore modélisés sur wetter24 , c'est vrai qu'il est de 24 h en 24 , on ne voit pas tout. c'est petit mais il est la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 février 2012 le plus important c'est les precipitation! on en a tellement besoin Pour le coup vous allez être servis, pas de doutes à avoir la dessus et pas qu'un peu! Il faut penser aux orangeraies de Guelma et de la Mitidja , le gel c'est pas terrible pour les agrumiers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés