aminos Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 apparament notre ami le fumeur es entrain de prende son kota puis vers 18h il va ne ceder le chemain c notre tour puisque ça tourne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 3 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 3 février 2012 30cm dehors entre l'ancienne couche et la nouvelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 là je suis a oued romane a 1 km de ben aknoun , il y a un de ses brouillard et un froid glacial , on pourrait dire qu'il va neiger dans quelques minutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 30cm dehors entre l'ancienne couche et la nouvelle ça va continue le gros es pour ce soir . quel temp fé chez toi en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 ça va continue le gros es pour ce soir . quel temp fé chez toi en ce moment pour quoi il neige a blida et il neige pas a alger ( enfin les hauteurs ) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 pour quoi il neige a blida et il neige pas a alger ( enfin les hauteurs ) ? je pense pas qui'il neige pas a blida la lpn est encore elevé sur le centre autour des 600m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 pour quoi il neige a blida et il neige pas a alger ( enfin les hauteurs ) ? pas de panique a 19h00 tu sera en plein joie peut etre avant appel moi quand tu auras sur 0661 755 100 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 ici tout est déja blanc ce matin à partir des 650m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 pas de panique a 19h00 tu sera en plein joie peut etre avant appel moi quand tu auras sur 0661 755 100 mon téléphone est complètement bouziller ! je l'ai laisser sou la roue de ma voiture ( je lave tout les jours ma bagnol ) et bein j'ai sortir ma bagnole et ça a fait crack ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 C'est géant pour vous! Bon allez, vous la gardez quelques jours et après vous lui faites retraverser la méditerranée, elle nous manque sur le sud de la France, pour l'instant nous n'avons eu que des miettes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça nous arrive pas souvent des épisodes comme ça alors on profite au max puis on vous ren la balle .....mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 bonjour tout le monde il n'a pas encore neige sur ain benian mais ça viendra surement je vois que quelque region d'alger il bien neige comme kouba saha ailihoum. :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 c'est la ruée ce matin sur les bouteilles des gaz butane pour ce qui n'ont pas le gaz de ville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 apparement chez le fumeur soit il y a de courant électrique soit il tellement neigé que le téléphone aussi et coupé fait nous un signe avec des photos. :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 bonjour tout le monde il n'a pas encore neige sur ain benian mais ça viendra surement je vois que quelque region d'alger il bien neige comme kouba saha ailihoum. :thumbup: aucun flocons sur toute la région d’Alger sauf un peu douira c tout , sinon le reste rien de rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 aucun flocons sur toute la région d’Alger sauf un peu douira c tout , sinon le reste rien de rien ! si si Bouzareah le grezil et des petits flocons et Brouillard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 apparement chez le fumeur soit il y a de courant électrique soit il tellement neigé que le téléphone aussi et coupé fait nous un signe avec des photos. :thumbup: ce qu'il montre ma dernier photo pour le sud d'alger /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 tu es sur que c une foto de ce matin parceque en ce moment il doit neigé vers 600m oui sur est certin c'est une photo d'un ami et y a un autre ami de blida qu'il a précisé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Très fortes averses de grêle (Pas de pluie) y"a quelques minutes chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 3 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 3 février 2012 photo prise il ya 15 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Très fortes averses de grêle (Pas de pluie) y"a quelques minutes chez moi. oui ce qui est bon pas de pluie et le froid va gagner le terrain progressivement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 oui sur est certin c'est une photo d'un ami et y a un autre ami de blida qu'il a précisé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ok parceque quand je vois les temperatures actuelles sont encore levees pour qu'il puisse neigé a si basse altitude elles sont autour des 8 a 9 sur le litoral parfois 7 ,ici a tizi 5 a 6 c encore elevé il faut que ca descende encore jusqu'a 3a 4 sur les cotes en moins pour voir de la neige vers 200 ou 300m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 pour quoi il neige a blida et il neige pas a alger ( enfin les hauteurs ) ? Blida est loin de la mer et je t'assure qu'il neige la bas, deux amis fiables pas de Khorot /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 Blida est loin de la mer et je t'assure qu'il neige la bas, deux amis fiables pas de Khorot /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bein , chez moi fortes averses de grezil avec quelques tout petit flocons et une temperature glacial 2 ° d'aprés ce site Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 c pas que je ne crois pas mais je trouve ca bizzare alors que bahri a bouira est a plus de 500m en plus loin de la mer pas encore de neige ici aussi montagne alentour vers 600m pas encore blanchis alors que certain parle de neige sur blida et alger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 ok parceque quand je vois les temperatures actuelles sont encore levees pour qu'il puisse neigé a si basse altitude elles sont autour des 8 a 9 sur le litoral parfois 7 ,ici a tizi 5 a 6 c encore elevé il faut que ca descende encore jusqu'a 3a 4 sur les cotes en moins pour voir de la neige vers 200 ou 300m /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou tu vois les température actuelle le terrain c'est autre chose moi j'en suis sur qu'il neige a blida, il commence a neigé a bouzareah a ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés