le fumeur Posté(e) 3 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 3 février 2012 c pas que je ne crois pas mais je trouve ca bizzare alors que bahri a bouira est a plus de 500m en plus loin de la mer pas encore de neige ici aussi montagne alentour vers 600m pas encore blanchis alors que certain parle de neige sur blida et alger logique! l'air froid ce deplace d'ouest en est! vous aurez tous vos 20/30 cm de neige parole du fumeur quant a moi 6 à 7 fois votre epaisseur de neige /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 c pas que je ne crois pas mais je trouve ca bizzare alors que bahri a bouira est a plus de 500m en plus loin de la mer pas encore de neige ici aussi montagne alentour vers 600m pas encore blanchis alors que certain parle de neige sur blida et alger il peut y avoir une expliquation à ça,cette vague de froid aborde le nord algérien d'abord par le centre ouest pour gagner u fur et à mesur le centre est et l'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou tu vois les température actuelle le terrain c'est autre chose moi j'en suis sur qu'il neige a blida, il commence a neigé a bouzareah a ce moment rien chez moi , les temperature je les vois dans ce lien les photos boba les photos , sobhan allah j'ai pas de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 en ce moment de la grêle chez moi et un froid à ne pas sortir dehors. :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou tu vois les température actuelle le terrain c'est autre chose moi j'en suis sur qu'il neige a blida, il commence a neigé a bouzareah a ce moment sur msn.fr temperature a temps reel voila le lien il donne meme les previsons d'heure en heure ils se trompe rarement il se base sur gfs voila le lien: http://meteo.msn.com/region.aspx?wealocations=Alg%C3%A9rie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Je suis sure que je viens de voir quelque flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 il peut y avoir une expliquation à ça,cette vague de froid aborde le nord algérien d'abord par le centre ouest pour gagner u fur et à mesur le centre est et l'est oui certe mais on est dans la meme region centre du pays et 80km a vol d'oiseau ce qui est tres peu en ce qui concerne les masses d'airs enfin nessebrou ounchallah rebi adyefk elkhir nchallah athfel pour tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 de la neige a médéa voir photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 rien chez moi , les temperature je les vois dans ce lien les photos boba les photos , sobhan allah j'ai pas de neige ! ton lien est trés intéressant , pramétres méteo de bouzeréah en teps réel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 rien chez moi , les temperature je les vois dans ce lien les photos boba les photos , sobhan allah j'ai pas de neige ! aw un cocktail gresil, neige, grele, y rien chez toi ! en plus sans arrêt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 illllllllllllllllllllllllll neeeeeeiiiiiiiiiiiiiigggggggggggge ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 de la neige a médéa voir photo. oui medea a bien recue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 illllllllllllllllllllllllll neeeeeeiiiiiiiiiiiiiigggggggggggge ! bsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 rien chez moi , les temperature je les vois dans ce lien les photos boba les photos , sobhan allah j'ai pas de neige ! comment on fait pour avoir tizi sur ce lien karim Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 3 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 3 février 2012 ce modèle allemand voit du -11° A 850 HPA sur une partie de la kabylie et de l'algerois! c'est jouable vu l'echeance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 yesssssssss /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 yesssssssss /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c de la neige ou bien du gresil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 neige a mascara aussi d'apres msn.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 de la pluie rien que la pluie chez moi pour l'instant j’espère enfin demain ou ce soir et un autre tranche de la vague de froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 neige a mascara aussi d'apres msn.fr un mellange neige grésil j'attends les gros flocons /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 voila pour voir bien ici que des flocons de neige pas de grésil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 ce modèle allemand voit du -11° A 850 HPA sur une partie de la kabylie et de l'algerois! c'est jouable vu l'echeance le site freemétéo suit le modèle GME que tu viens de publier le fumeur et ce que c'est possible :confused1: ...!Moi personnellement je ne croit pas sans aucune conviction. <_< Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Chez moi aussi d'ailleurs. :confused1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 pour moi ce site free meteo n'est pas fiable vu ce qu'il affiche pour aujourd'hui et surtt pour demain! en plus avec -10 pour la nuit samedi/dimanche! http://freemeteo.com/default.asp?pid=156&gid=2502174&la=6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 3 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 3 février 2012 Chez moi aussi d'ailleurs. :confused1: c'est jouable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés