Boba Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 a Betna a Media Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 3 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 3 février 2012 medea ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 une autre magnifique de media Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 il commence à neiger ici :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 quoi de 9 chez toi fumeur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 3 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 3 février 2012 quoi de 9 chez toi fumeur? la tempete a commencé depuis plus d'une heure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidah Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Les températures remontent doucement à Alger centre, 4.9° a 13h39, il fait 6.3 en ce moment, cumul de pluie de 23 mm depuis hier soir relevé chez moi a 144m d'altitude! J'espère que les -6 de prévus seront au RDV ! Un peu de gresil aussi vers midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 cool station de a Bouzareah mis a jour chaque 5 minute il affiche 3,5°c Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 a Betna a Media tu es sur que celle de betna c aujourd'hui ,sur ogimet pas de precipitation signalé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 tu es sur que celle de betna c aujourd'hui ,sur ogimet pas de precipitation signalé je sais pas a vérifier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">EDIT : j'ai posé la question a une amie la bas, elle ma dit 25 cm ( sur le terrain c'est autre chose ) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 je sais pas a vérifier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu es a bouzareah? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 tu es a bouzareah? oui j'ai vérifié 25 cm a betna Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 oui j'ai vérifié 25 cm a betna ok tres bien ,ya quelque flocons qui commance a atteindre le sol ici a tizi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 ok tres bien ,ya quelque flocons qui commance a atteindre le sol ici a tizi a quel hauteur ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 3 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 3 février 2012 deux cartes absolument hallucinantes ! le -5° a 850 hpa atteint le hoggar! toute l'algerie est enveloppée dans du "au moins" -1° 850 hpa! a titre de comparaison il fait du 28° a 850 hpa au nord du soudan (memes latitudes) le record de froid pourrait bien etre battu pas au nord mais au sommet du tahat atakour 3003m au sud! je laisse les cartes parler d'elles memes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 a quel hauteur ?? on est a 250m mais tizi est situé dans une vallée donc entourée de montagne et aussi loin de la mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 ok tres bien ,ya quelque flocons qui commance a atteindre le sol ici a tizi les photos stp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 a Setif la VDF précédente /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 le temps chez toi boba et sof svp ? le temps chez toi boba et sof svp ? a Setif le bon matin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je craint bien que ça soit du photoshop ! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 voici un photo de miliana , là ou habite notre ami aminos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 le temps chez toi boba et sof svp ? le temps chez toi boba et sof svp ? je craint bien que ça soit du photoshop ! :!: non non c'est un bon photographe regarde ce que j'ai posté /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 les algériens veulent de la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 toujours pluie avec un peu de neige fondue c pas encore interessant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 voici michelet ! olalalalalalalalalalalalala! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoheir25 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Neige A Constantine depuis 14h30 , les photos suivrons bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés