karim16 Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 Neige A Constantine depuis 14h30 , les photos suivrons bientot bienvenu zoheir25 parmi nous ! bein nous les algérois on attend toujours la tempête de neige de 18H Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidah Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 bienvenu zoheir25 parmi nous ! bein nous les algérois on attend toujours la tempête de neige de 18H J'ai comme l'impression que nous allons être deçu pour aujourd’hui ! En ce moment 7.1°, et deja 24 mm de cumul depuis 24h chez moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 ahh j'ai trouver des photo de mon ami adekar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 J'ai comme l'impression que nous allons être deçu pour aujourd’hui ! En ce moment 7.1°, et deja 24 mm de cumul depuis 24h chez moi ! cette hypotèse n'est pas exclu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidah Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 SVP, quel est le record officiel de froid à Alger? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoheir25 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Constantine- Debut de la neige 14h 30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 Constantine- Debut de la neige 14h 30 inchallah comme ça pour Alger dans quel ques heures inchallah! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Constantine- Debut de la neige 14h 30 ellah ibarek Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoheir25 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Vous aurez votre neige karim16, cette fois tout le monde vas être bien gâtée inchallah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 Vous aurez votre neige karim16, cette fois tout le monde vas être bien gâtée inchallah inchallah inchallah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Karim tu peux observer ici station de bouzareah mis a jour chaque 5 minute 3,6°c a bouzareah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 a Setif la VDF précédente /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ces photos datent de quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 Karim tu peux observer ici station de bouzareah mis a jour chaque 5 minute 3,6°c a bouzareah c moi t'a informé de cette station ! ps ; tout a l'heure avant salate el djamou3a la température était de 1.2 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Ces photos datent de quand ? sont publié mardi et mercredi passé voici le lien pour facebook https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3132792168900.2151539.1537660093&type=1c moi t'a informé de cette station ! ps ; tout a l'heure avant salate el djamou3a la température était de 1.2 ° oui avec des vrais flocons /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 mode delire on ; il a bel et bien neiger a Alger aujourd'hui : mode délire off Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 mode delire on ; il a bel et bien neiger a Alger aujourd'hui : mode délire off hahahahahahahahaaha c'est des fous hahahahahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuri mosrati Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Salam bon vendredi et mabruk la neige qui sera bénéfique pour l'agriculture Je voudrais savoire si cette neige arrivera au west Tunisien qui est montagneux et peut recevoire de la neige comme ce fut le cas le samedi précédent merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 ADEKAR MEDEA. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 ATH YENNI PHOTO PRISE A 12H00. :thumbup: A 09H00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 A CONSTANTINE A 600M D'ALTITUDE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 il a neigé a alger , regarder bien la photo et dites quelle est la chose qui est bizzare ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidah Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 il a neigé a alger , regarder bien la photo et dites quelle est la chose qui est bizzare ! La date ! Impossible qu'il aie neigé a ce point à Alger aujourd’hui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 il a neigé a alger , regarder bien la photo et dites quelle est la chose qui est bizzare ! mdr ils ont changé la date zaa3ma lahbal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 mdr ils ont changé la date zaa3ma lahbal oui , bonne reponse , depuis tout a l'heure je vois des photos de ce type ou des photos de hbal des algerois qui sont très très impatient de voir de la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 il a neigé a alger , regarder bien la photo et dites quelle est la chose qui est bizzare ! c une photo de l'episode de 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés