karim16 Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 Je t'ai dis Karim. Rien de notable à attendre de ton côté avant la fin de la nuit. Sur le radar, le front s'évacue vers l'est, mais ça devrait réarriver par la mer cette nuit. Il ne neige plus au SE, du côté de Médéa et de Blida. là il neige encore mais a tout petit flocons , est ce que on pourra avoir de la neige a gros flocons pour cette nuit ou demain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Je t'ai dis Karim. Rien de notable à attendre de ton côté avant la fin de la nuit. Sur le radar, le front s'évacue vers l'est, mais ça devrait réarriver par la mer cette nuit. Il ne neige plus au SE, du côté de Médéa et de Blida. donne moi le lien de radar STP /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 3 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 3 février 2012 de mon coté il neige toujours et la couche va atteindre les 50 cm dans les endroits ou celle de lundi passé n'a pas disparu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 donne moi le lien de radar STP /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est Meteox.http://www.meteox.com/h.aspx?r=&jaar=-3&soort=lightning Pas très précis, mais mieux que rien. On voit bien que ça s'évacue vers l'est... Il ne pleut plus du côté de Tenes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidah Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 c vrai y a quelques flocons , yooopppppppppiii :magic: Moi, je n'ai toujours rien, c'est injuste ! Pluie et 5.1° ! Google mété annonce -8 de mini pour demain, ce n est pas un peu exagéré ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Pluie avec quelques flocons chez moi. Je suis a 170m. Edit: la je voit bien des flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 là il neige encore mais a tout petit flocons , est ce que on pourra avoir de la neige a gros flocons pour cette nuit ou demain ? Maintenant, il fait suffisamment froid chez toi. Toute précipitation sera neigeuse au dessus des 200-250m tout le long du littoral algérien cette nuit. Donc s'il précipite chez toi et Boba, ça sera forcément de la neige. Mais le front le plus intéressant est modelisé pour la fin de nuit, à partir de 3h (modèle WRF) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoheir25 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 CONSTANTINE -Cite' Filali et Mosquée Amir AbdelKader - 03 Fevrier 2012 , 22H:00 Bonne Nuit tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Bon, je vous laisse les amis, un front neigeux pouvant donner 5cm arrive de l'autre coté nord de la méditérannée. Profite bien Karim, maintenant que tu as vu cette neige, c'est un espoir et une preuve que tu vas bien te régaler demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 C'est Meteox. http://www.meteox.com/h.aspx?r=&jaar=-3&soort=lightning Pas très précis, mais mieux que rien. On voit bien que ça s'évacue vers l'est... Il ne pleut plus du côté de Tenes. merci beaucoup /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en ce moment le retour de cocktail avec 1.4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 Moi, je n'ai toujours rien, c'est injuste ! Pluie et 5.1° ! Google mété annonce -8 de mini pour demain, ce n est pas un peu exagéré ?? quoi ?????????? , mais va voir dehors c la fiesta , il neige toujours mais a très petit flocons limite pluie , je pense que le lpn est 350 m , yoooooooooooppppppppppiiiiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 3 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 3 février 2012 C'est Meteox. http://www.meteox.com/h.aspx?r=&jaar=-3&soort=lightning Pas très précis, mais mieux que rien. On voit bien que ça s'évacue vers l'est... Il ne pleut plus du côté de Tenes. ya aussi ça http://www.sat24.com/en/dz très belle photo zoheir 25 merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidah Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 quoi ?????????? , mais va voir dehors c la fiesta , il neige toujours mais a très petit flocons limite pluie , je pense que le lpn est 350 m , yoooooooooooppppppppppiiiiiiii Je suis encore plus bas que toi ! meme pas 150m ! 4.8 et toujours une pluie tres fine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 La LPN doit être vers 100m actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 allllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrtttttttttttte il neige a gros flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 les 70cm sont tres probable chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 les 70cm sont tres probable chez moi Quelle est l'intensité des précipitations chez toi en ce moment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Maintenant neige chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidah Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 allllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrtttttttttttte il neige a gros flocons ! Mini flocons qui ne tiennent meme pas sur les voitures ! Je garde espoir pour les gros flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Quelle est l'intensité des précipitations chez toi en ce moment ? des fortes chutee de neige continue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Sa commence a faire une très fine couche chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 déjà 2 cm chez moi yoooooooooopppppppppi ! et il neige tres ford ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidah Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 déjà 2 cm chez moi yoooooooooopppppppppi ! et il neige tres ford ! C'est de quel coté ? pas encore de beaux flocons chez moi mais il fait 3.9 et ça descend tres vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 j'ai rien vu maintenant le calme avec 3.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Dans les 3cm chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés