karim16 Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 aux algerois : l'eppaisseur chez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Britney Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 non , chez moi la neige fait son plein ! tout le monde est dehors ! C'est normal, moi je suis a même pas 60 mètres d’altitude ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmuadl Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 moi je suis al'est de alger environ 190 kilometres ,donc j'aurai la neige a l'aube peut etre ? attendez je vais verifier dehors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 rien chez moi que de la pluie rien que de la pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 aux algerois : l'eppaisseur chez vous ? Bonsoir Karim La neige commence à l'instant et on attend le plus gros pour la deuxiéme partie de la nuit. Nuit blanche en vue :unsure: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 7, 8cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 rien chez moi que de la pluie rien que de la pluie... aaaaaaaaawwww , chez la couche s'est formé et tout est blanc et j'ai remarqué que la neige a tenu façilement au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmuadl Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 du nouveau alger ??????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonsoir Karim La neige commence à l'instant et on attend le plus gros pour la deuxiéme partie de la nuit. Nuit blanche en vue :unsure: il commence chez vous ! , nous tout est blanc , là je suis a oued romane a cote de dely brahim , l'autoroute est impraticable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidah Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 p****n de pluie ! Ca me fait mal au coeur de voir des voitures passées avec une bonne couche de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmuadl Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 moi aussi nous n'avons rien dutout que du silence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 che moi de la pluie que de la pluie encore dela pluie dépuis ce matin aucun changement malgrés une tempèrature très basse 4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 che moi de la pluie que de la pluie encore dela pluie dépuis ce matin aucun changement malgrés une tempèrature très basse 4°C. Pour toi Karim, il va falloir vraiment attendre le petit matin pour espérer de la neige....il ne faut pas oublier que Ain Benian est au niveau de la mer. Croisons les doigts pour toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 4cm chez moi ! des photos mon ami :confused1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 des photos mon ami :confused1: Trop sombre, mais j'essaye. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messipsa Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Dites-nous svp s'il va neiger comme ce fut le cas en 2005 ou pas ? elle arrive la neige à 100m ou quoi :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 la neige devrais touché les côtes normalement demain d'après le GFS, le GEFS et moins optimiste de voir de la neige sur le littoral algérois on verra on verra demain qui et le plus fiable des 2 modèles.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Britney Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 4°C à Boumérdes en ce moment! Ça commence, maintenant pluie et neige mêlées! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 3 février 2012 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 3 février 2012 la neige devrais touché les côtes normalement demain d'après le GFS, le GEFS et moins optimiste de voir de la neige sur le littoral algérois on verra on verra demain qui et le plus fiable des 2 modèles.. bonjour, il ne faut pas prendre en compte les traits blanc pour savoir si la neige va tomber ou non mais il faut regarder la température à 850hPa. si elle est entre -6°C et -8°C, sa sent très bon en plus gefs c'est le 12z et gfs le 18z. gfs est plus performant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 là ça commence à tomber sérieusement ...de la neige bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 le blanc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 bonjour, il ne faut pas prendre en compte les traits blanc pour savoir si la neige va tomber ou non mais il faut regarder la température à 850hPa. si elle est entre -6°C et -8°C, sa sent très bon ..dans ce cas de figure comment interpréter ce modèle j'ai un exemple de CEP mais chaque modèle raconte sa version. le blanc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> boba et kaiser des phtos SVP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidah Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 bonjour, il ne faut pas prendre en compte les traits blanc pour savoir si la neige va tomber ou non mais il faut regarder la température à 850hPa. si elle est entre -6°C et -8°C, sa sent très bon en plus gefs c'est le 12z et gfs le 18z. gfs est plus performant Le problème est qu'Alger est une grande ville et donc il y a un certain réchauffement du a la pollution ... donc même si il fait moins de -6 a 850 hpa comme ça sera le cas demain midi d'apres les prévisions, on n'est pas sur qu'il neige ! En attendant, pluie fine et 3.4° chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Le problème est qu'Alger est une grande ville et donc il y a un certain réchauffement du a la pollution ... donc même si il fait moins de -6 a 850 hpa comme ça sera le cas demain midi d'apres les prévisions, on n'est pas sur qu'il neige ! En attendant, pluie fine et 3.4° chez moi Même chose chez moi sidah pluie pluie pas de neige enfin il faut attendre la matin ou demain pour être fixé. :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 moi aussi nous n'avons rien dutout que du silence tu es ou fmuadl..! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés