sidah Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Vous inquietez pas les algérois qui sont près du Port, votre neige arrive. Cette nuit vers le Sobh, où alors demain vous serez servi si Dieu le veut. On est tres déçus pour l instant ! Meme a Dar El Beida il neige ! http://freemeteo.com/default.asp?pid=15&gid=2507480&la=6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Exactement la meme couche que chez moi à Marseille. A croire que nos deux villes sont coordonnées... Par contre, mesekine, en bas d'Alger, ça flotte... Je me doutais que ça allait pas être évident pour ceux qui sont proches de la mer et à faible altitude. On espère qu'eux aussi seront servi demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidah Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 illll neeiiiiiiiiggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidah Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 J'espere que ça tiendra au sol demain aussi ! La il fait 3.6° et ça tient tres bien ! Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Fortes chutes de neiges en ce moment meme...c'est vraiment un épisode exceptionnel Au passage,le site free meteo s'est avéré d'une exactitude déconcertante puisqu'il est fait la différence par exemple entre Alger (la partie basse de la ville) et les hauteurs (Bouzareah,Cheraga,El biar,...etc) ou il a prévu de la neige et c'est vraiment le cas. Il est ou notre ami Thlej qui porte bien son nom ces jours ci ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Exactement la meme couche que chez moi à Marseille. A croire que nos deux villes sont coordonnées... Par contre, mesekine, en bas d'Alger, ça flotte... Je me doutais que ça allait pas être évident pour ceux qui sont proches de la mer et à faible altitude. On espère qu'eux aussi seront servi demain. la fiesta /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 6cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 la fiesta /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 6cm Les intensitées n'ont pas baissé ? Bsahtek ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Fortes chutes de neige signalées sur Tizi-Ouzou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Fortes chutes de neige signalées sur Tizi-Ouzou ! des gros flocons en ce moment boum boum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Le METAR de Dar El Beida resignalais de la pluie pour 2h.Toujours de la pluie pour Bejaia et Jijel qui comme prévu vont devoir attendre demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 avec 7cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 tempete de neige ici a tizi pourvu que ca dure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 4 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 4 février 2012 bonjour les amis ! et quel bonjour de joix et de bonne humeur , il a neigé toute la nuit et il neige encore a grop flocons ! je essayer de pendre les photos déjà 12 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 4 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 4 février 2012 cette espisode va atteindre les 20 cm inchalllah ! là il neige a tres grop flocons , du jamais vu depuis 2005 , j'ai eu un sueur froide dans la nuit d'hier la neige a un peu fondu a cause de la pluie mais maintenant c la fiesta ! une photo de chevaley ; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 4 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 4 février 2012 Les intensitées n'ont pas baissé ? Bsahtek ! tkt , il neige doucement , mais a gros flocons et ça tient au sol ! mais pour quoi tu m'a que ça ne tiendra pas , pour ton info il neige plus qu'en 2005! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 4 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 4 février 2012 voici des photos prise ce matin chez moi ! désolé pour la qualité : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 4 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 4 février 2012 avec la monté du jour j'arrive a prendre des photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 salut les amis 55cm ce matin et ça continueles photos vont arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 4 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 4 février 2012 en voici d'une toute fraiches ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 bonjour les amis il neige toujours a gros flocons ici a tizi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 4 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 4 février 2012 les photos ! svp y a que moi qui en fait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 50cm a medea Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 neige signalée un peu partout la fiesta pour tout le monde c un grand jour les photos pour ce soir nchallah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 4 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 4 février 2012 la neige s'est arreté le temps d'une petite pause citron et elle reviendra inchallah ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 bonjour tout le monde , d'abord bsahetkoum les algérois des hauteurs d'alger, ou je vois qu'il a bien neigé et c'est pas fini :thumbup: :thumbup: ici il a neigé toute la nuit et il cntinue , suelement c'est à petits flocons pas comme j'ai vu à bouzeréah , ça a donné au matin 7cm de poudreuse, mais actuelement les flocons deviennnet de plus en plus grands . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés