behri10 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 une vrai tempête de neige en ce moment :thumbup: on va rattrapé notre retard :santa: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
style67 Posté(e) 4 février 2012 Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche Partager Posté(e) 4 février 2012 notre artiste /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour et bravo à ce sculpteur.merci pour ces photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 4 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 4 février 2012 Il devrait recommencer neiger sur Alger vers 23h 0h00 jusqu'à demain en mileu de matinée , cela pourrait descendre jusqu'aux plages. 25 mm selon GFS Une couche de 20 cm encore est possible . au dessus de 100m /200m A la mi-journée la LPN devrait remonter tout doucement vers 300 m/400m. il neige pas intermittence ici a el achour , thelj la neige est possible pour demain soir ?ps : ça recommence a neiger ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Il devrait recommencer neiger sur Alger vers 23h 0h00 jusqu'à demain en mileu de matinée , cela pourrait descendre jusqu'aux plages. 25 mm selon GFS Une couche de 20 cm encore est possible . au dessus de 100m /200m A la mi-journée la LPN devrait remonter tout doucement vers 300 m/400m. merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc une autre couche de 20cm !Bonjour et bravo à ce sculpteur.merci pour ces photos de rien, merci pour ton passage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 voici une photo que je viens de prendre à l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 4 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 4 février 2012 m il neige pas intermittence ici a el achour , thelj la neige est possible pour demain soir ? ps : ça recommence a neiger ! Il devrait recommencer neiger sur Alger vers 23h 0h00 jusqu'à demain en mileu de matinée , cela pourrait descendre jusqu'aux plages. 25 mm selon GFS Une couche de 20 cm encore est possible . au dessus de 100m /200m A la mi-journée la LPN devrait remonter tout doucement vers 300 m/400 m, jusqu'en soirée de Dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 de la neige ici a miliana 5cm additionel. une question chef thelj qu'elle es la LPN demain la nuit pr ma region puisque ya de bonne precipitation pr demain la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 si ça continue à ce rithme j'aurais 40 à 50cm demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 4 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 4 février 2012 m Il devrait recommencer neiger sur Alger vers 23h 0h00 jusqu'à demain en mileu de matinée , cela pourrait descendre jusqu'aux plages. 25 mm selon GFS Une couche de 20 cm encore est possible . au dessus de 100m /200m A la mi-journée la LPN devrait remonter tout doucement vers 300 m/400 m, jusqu'en soirée de Dimanche. donc de la neige chez moi pour toute la journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 voici une photo que je viens de prendre à l'instant avec le vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 4 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 4 février 2012 si ça continue à ce rithme j'aurais 40 à 50cm demain matin a alger , ce matin on a eu cette neige , c'est ça qui nous a donner nos 20 cm !vers 10 h a 12h :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 tempete de neige actuelement amiliana avec -5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 4 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 4 février 2012 de la neige ici a miliana 5cm additionel. une question chef thelj qu'elle es la LPN demain la nuit pr ma region puisque ya de bonne precipitation pr demain la nuit Alors , LPN 100 m , la neige atteindra de nouveau la vallée du Chelif demain jusqu'à la mi-journée , ensuite, elle s'élèvera à 400 m et 600 m en soirée . Encore beaucoup de neige à attendre pour Miliana sahalik! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 4 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 4 février 2012 Alors , LPN 100 m , la neige atteindra de nouveau la vallée du Chelif demain jusqu'à la mi-journée , ensuite, elle s'élèvera à 400 m et 600 m en soirée . Encore beaucoup de neige à attendre pour Miliana sahalik! voila , déjà cette épisode exeptionnelle est fini pour demain ! :bouuuuuh: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 4 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 4 février 2012 voila ,ça recommence a neiger sur Alger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 voila , déjà cette épisode exeptionnelle est fini pour demain ! :bouuuuuh: amuse toi et arrete de pensée a la fin; en tt elle va nous manquer ahhh si tout les hivers sont comme ce lui la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 4 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 4 février 2012 amuse toi et arrete de pensée a la fin; en tt elle va nous manquer ahhh si tout les hivers sont comme ce lui la ok ! edit il neige a gros flocons ! :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Bonsoir ! Je voie qu'il a neiger a des endroit plus que chez moi... Sinon sa recommence la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 il ya 02 mn 10cm en l'éspace de moins d'une heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 4 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 4 février 2012 CEP balance du lourd ce soir ,1 m de neige sur l'arrière pays bônois ( collines de la wilaya de Tarf) et callois et secteur d'Azzaba (Pour demain) :scared: Je m'arrète à Dimanche 0h00 , car ça continue Lundi encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 4 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 4 février 2012 CEP balance du lourd ce soir ,1 m de neige sur l'arrière pays bônois et callois et secteur d'Azzaba (Pour demain) :scared: Je m'arrète à Dimanche 0h00 , car ça continue Lundi encore. plus d'explication :confused1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidah Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Et une autre averse de neige fondue à Alger centre! J’espère que ça va enfin se transformer en neige cette nuit ! Aussi, un tres grand merci à Sonelgaz de nous laisser sans gaz de ville ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 4 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 4 février 2012 Et une autre averse de neige fondue à Alger centre! J’espère que ça va enfin se transformer en neige cette nuit ! Aussi, un tres grand merci à Sonelgaz de nous laisser sans gaz de ville ! neige fondue , nous c de la neige qui tient au sol rajoutant a celle d'aujourd'hui la couche est de 20 cm par endroit et 15 cm en moyenne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Et une autre averse de neige fondue à Alger centre! J’espère que ça va enfin se transformer en neige cette nuit ! Aussi, un tres grand merci à Sonelgaz de nous laisser sans gaz de ville ! A Alger centre vous avez pas le Gaz ? Oo Moi je vit pas a Alger centre mais j'ai le Gaz. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncef Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 SEULEMENT 15 cm de neige a bougaa il a neige sans arret toute la journée mais c une neige tres legere et parfois mele au verglas IL FAIT -6 sinon est que la neige qui tombe chez behri va arriver chez moi ? dans 12 heures ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés