thelj Posté(e) 5 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 5 février 2012 salut a tous salut a tous Salut , Ah te re voilà , raconte nous ton épisode neigeux qui n'est pas près d'être fini encore. Alors combien de mètres chez toi? Suspense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 5 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 5 février 2012 Salut , Ah te re voilà , raconte nous ton épisode neigeux qui n'est pas près d'être fini encore. Alors combien de mètres chez toi? Suspense... dans les 120 130 cm! je suis actuellement près de la wilaya de blida ! j'ai fait 9 heures de route au lieu des 3 ou 4 heures habituelles! de la pire folie! sinon les gens commencent a manquer de tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 c'est dans la région de notre ami Le fumeur,c'est une amie qui a publié ces photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 5 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 5 février 2012 dans les 120 130 cm! je suis actuellement près de la wilaya de blida ! j'ai fait 9 heures de route au lieu des 3 ou 4 heures habituelles! de la pire folie! sinon les gens commencent a manquer de tout Ah oui quand même c'est énorme ! Actuellement tu rentres à Adekkar ou bien tu restes à Blida?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 5 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 5 février 2012 Ah oui quand même c'est énorme ! Actuellement tu rentres à Adekkar ou bien tu restes à Blida?? mardi inchalah! azefoun sous la neige est magnifique! que dire de yemma gouraya Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 voilà quelque photos de mon village ait meraou 700m d'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 La région de Adekar et ces environs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 c'est sans commentaires on mis des photos et on vois la détresse des gens qui habitent ces régions qui subissent des hivers rudes et sans moyens :ermm: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoheir25 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Foret El Mridj 800m, Constantine , 05 Février 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 5 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 5 février 2012 je n'arrive toujours pas a acceder a meteo ciel! deux ou trois cartes des temps a 850 hpa pour les 3 a 4 jours a venir si possible! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 5 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 5 février 2012 Constantine Médéa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 5 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 5 février 2012 je n'arrive toujours pas a acceder a meteo ciel! deux ou trois cartes des temps a 850 hpa pour les 3 a 4 jours a venir si possible! merci Cela reste globalement froid et neigeux minimum 5 jours encore.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 5 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 5 février 2012 Cela reste globalement froid et neigeux minimum 5 jours encore.... thanks! et pour les précipitations comment ça s'annonce? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 5 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 5 février 2012 thanks! et pour les précipitations comment ça s'annonce? Pas mal de neige encore sur tout le Tell (Dahra, Ouarsenis , Kabylie et Tell est. Je ne voudrais pas m'avancer mais un mètre de neige au dessus de 1000 m à attendre ne m'étonnerais pas entre demain et Vendredi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 thanks! et pour les précipitations comment ça s'annonce? pour LNP voilà les cartes des prochains jours sache que d'après les modèles que thelj a mis les froid va revenir par l'est ce mercredi donc encore de la neige chez toi le fumeur je ne sais pas si je dis malheureusement ou heureusement. voilà pour le vendredi ça ira mieux pour adekar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 5 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 5 février 2012 merci! je suis dans un cyber et la connexion est catastrophique! sinon quelque chose a partir de samedi ou dimanche prochain?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 un peu de nostalgie mon quartier le 4 février Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Bref cet hiver sera très froid et ne risque pas de changer pour les prochains jours un mois de février exceptionnel. prend soin de toi mon ami le fumeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 5 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 5 février 2012 merci! je suis dans un cyber et la connexion est catastrophique! sinon quelque chose a partir de samedi ou dimanche prochain?? La tendance est au retour du froid et de la neige pour le week end . A confirmer vu l'échéance ,mais une nouvelle dépression d'altitude devrait se former en Méditerranée générer par une nouvelle arrivée de froid d'Europe centrale.Bref , l'hiver ne serait pas encore fini. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 un peu de nostalgie mon quartier le 4 février tu peu le dire Boba c'est déjà du passé pour nos les algérois mais il nous reste chréa et tikjda pour renouer avec le neige moi dés jeudi direction chréa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 5 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 5 février 2012 La tendance est au retour du froid et de la neige pour le week end . A confirmer vu l'échéance ,mais une nouvelle dépression d'altitude devrait se former en Méditerranée générer par une nouelle arrivée de froid d'Europe centrale.Bref , l'hiver ne serait pas encore fini. je viens enfin d’accéder a lama! le -8° a 850 hpa pointe au large de l’Algérie dès les 144 heures! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 la petite kabylie dans tous ces états ça fait un peu plus de 27 ans que je n'est aps vu des stalactites ou izavlach en kabyle comme a la dernière fois c'était dans les hivers rigoureux des années 80 pour être exacte 1983. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 tu peu le dire Boba c'est déjà du passé pour nos les algérois mais il nous reste chréa et tikjda pour renouer avec le neige moi dés jeudi direction chréa. oui mais vivement la neige dans son quartier, sinon le fumeur a signalé ça ya3ni dans 6 jours c tt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 de la grande Kabylie tizi ouzou et autres villes et villages . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés