Nazim Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Oui... mais j'arrive pas les poster ici. Les voila , le matricule du véhicule sur 39 , est bien celui d'El Oued: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Pour le moment je ne peux te confirmer , mais GFS modèlisait déjà hier soir de la neige sur cette zone . donc ce n'est pas impossible sur cette zone saharienne , il a neigé en Libye à Yefren , (cf topic Libye ), et sud tunisien à Matmata c'est la même latitude (cf topic tunis en live de) l'autre côté de la frontière. Où est ce que tu as eu cette information? juste pour les précipitations y a pas grand chose pour Alger, merci Thelj c bon est devenu Star Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 6 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 6 février 2012 Les voila , le matricule du véhicule sur 39 , est bien celui d'El Oued: Merci Nazim , alors là je suis scotché de la neige jusque dans le Sahara /erg oriental dans le souf à El Oued , c'est incroyable.!/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> juste pour les précipitations y a pas grand chose pour Alger, merci Thelj c bon est devenu Star Rassure toi , les précipitaions arrivent vers 21h 22H . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Merci Nazim , alors là je suis scotché de la neige jusque dans le Sahara /erg oriental dans le souf à El Oued , c'est incroyable.!/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rassure toi , les précipitaions arrivent vers 21h 22H . oui elle arrive mais juste j'ai mesuré 5mm/3h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Autoroute de Benaknoun Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syphax Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Bounjour. les amis , 1m30 de neige a L'arbaa nath irathen ,ville situer a 950m d'altitude a 20 km de Tizi Ouzou . en s moment c la crise totale , il y a plus de 1m30 de neige au sol et sa continue de tombé et sa tombe tout les joursssssss /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">... c le même scénario qu'en 2005 . présentement c le k.o , pas d route, c la guerre pour le mazoute , pour la nourriture !. les gens on même beaucoup de difficulté a se déplacé vers le voisin et c'est le même cas pour nos voisin Ain el hammam , ath yenni , iferhounen etc.. toutes les régions montagneuse prêt de djudjura en grande Kabylie sont dans le K.OOOOO . j'ai eu des photos de mes amis pour vous, mais je sais pas comment les poster sur le forum . aidez moi svp merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 6 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 6 février 2012 LA PLUIE COMMENCE A TOMBER DEPUIS UNE HEUHRE A BEJAIA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 6 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 6 février 2012 La Kabylie , qui attend d'autre chute de neige jusqu'à Mercredi encore: Après une relative accalmie Jeudi et vendredi , le froid et la neige devrait revenir sur le nord du pays à partir de Samedi prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
squal Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 bonsoir a vous tous svp est ce k on va revoir de la neige pour dem et mardi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoheir25 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Forte Averse de neige a Constantine en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 thlej, de la neige a Alger le samedi prochain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 6 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 6 février 2012 de la neige en perspective sur les hauteurs d'alger ? remontez moi un peu le moralllll ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmuadl Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 salut a tous je defie tout le monde la neige chez moi devant la maison 1 metre 70 , l'altitude est 1180 m au village MEZEGUENE exactement daira de bouzeguene est c'est pas fini ,je vous invite les algerois venez chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 des éclairs et du tonner en ce moment avec de la pluie et neige mélée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 J'ai était cet aprés midi au village (630m ) on m'a montré des photos , de cet épisode en voici quelques unes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 le figuier de barbarie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 6 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 6 février 2012 de la neige en perspective sur les hauteurs d'alger ? remontez moi un peu le moralllll ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 6 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 6 février 2012 thlej, de la neige a Alger le samedi prochain ? Il faudra attendre , le froid devrait arriver mais sera t il assez pour Alger , la réponse dans deux jours. de la neige en perspective sur les hauteurs d'alger ? remontez moi un peu le moralllll ! Normalement oui en nuit et demain matin. D' autres photos: MEDEA CONSTANTINE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 terrible constantine sous la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 6 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 6 février 2012 CONSTANTINE TROOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPP BELLLLLLLLLLLLLLE :wub: :wub: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 pluie et neige mélée , que est ce que je peut attendre pour cette nuit thelj? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 pluie et neige mélée , que est ce que je peut attendre pour cette nuit thelj? la température chez toi ?? pour moi c'est 8.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 la température chez toi ?? pour moi c'est 8.5°c 2° EN CE MOMENT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 6 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 6 février 2012 pluie et neige mélée , que est ce que je peut attendre pour cette nuit thelj? Ca ne devrait pas tarder en neige seule ,l'iso 0 sera à 900 m vers 23 h donc LPN vers 400 m en nuit et demain matin. Juste un peu de patience et tu retrouveras ta belle poudreuse. Ps : Behri j'avais pas vu tes photos , elles sont extras bravo c'est sublime! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Ca ne devrait pas tarder en neige seule ,l'iso 0 sera à 900 m vers 23 h donc LPN vers 400 m en nuit et demain matin. Juste un peu de patience et tu retrouveras ta belle poudreuse. Ps : Behri j'avais pas vu tes photos , elles sont extras bravo c'est sublime! MERCI tu sait ici dans les villages ou la neige es toujours présente en grandes quantités ,les gents veulent bien qu'elle cesse de tomber, ils commencent à avoir peur à cause de la persistance de ce temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés