aminos Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 bonjour tout le monde j'ai 2 infos ce matin il pleut toujourd depuis hier en continu et 2 orages un a 23h35 et l'autre je me souviendrais toujours il été 05h36 du matin quand un violent orage à secouée la ville de ain benian d'aillerus à la maison ce matin on parle que de ce phénomene assez rêre, j'ai entendu le lustre de ma chambre vibré et les vitre des mes fênetres ou été bien secouées incroyable mais il été d'une rare violence et assourdissant en même temps. c simple un comflit des masses d'aire la douceur attaque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Une vidéo avec des photos de Kabylie ,complètement dingue ces épaisseurs ! [http-~~-//www.dailymotion.com/video/xofuyq_des-villages-kabyles-sous-la-tempete-de-neige_news bonjour thelj j'ai vu cette émission sur BRTV avec L'animateur kamel tarwiht. merci pour les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 9 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 9 février 2012 bonjour thelj j'ai vu cette émission sur BRTV avec L'animateur kamel tarwiht. merci pour les photos. Bonjour Krimo de rien Par hasard , tu n'as pas d'autres photos de tes amis sur facebook en kabylie ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 9 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 9 février 2012 VOILA CE QUI NOUS ATTEND d'ici samedi une nouvelle rechute des temperatures alors une nouvelle vague de froid attendu pour samedi prochain on a encore 60 heure . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige amateur Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 SUIVANS LES LES MODELS EN VAS PASSE UNE SEMAINE HEVRNAL PLAINE DE NEIGE ET DE FROID VOUS ATES ACORD AVEC MOI THELJ OU NON ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 9 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 9 février 2012 BMS METEO Des chutes de neige continueront d’affecter les reliefs du centre et de l’est du pays dépassant 600 m d’altitude puis remontant progressivement à 800 m d’altitude à partir d’aujourd’hui, a indiqué hier l’Office national de la météorologie dans un bulletin météorologique spécial (BMS). Les wilayas concernées sont Blida, Médéa, Bouira, Tizi Ouzou, Bordj Bou Arréridj, Sétif, Béjaïa, Jijel, Skikda, Constantine, Mila, Guelma, Souk Ahras, Batna, Oum El Bouaghi et Khenchela, a précisé l’Office, ajoutant que le bulletin reste valide jusqu’à demain à 18h. L’épaisseur de la neige prévue atteindra ou dépassera localement les 20 cm durant la validité, selon le communiqué. Des chutes de neige seront enregistrées également dans les wilayas de Naâma, El Bayadh ainsi que le nord de Béchar à des altitudes dépassant 1000 m, a indiqué la même source, ajoutant que le bulletin sera valide à partir d’aujourd’hui à 3h, et prendra fin demain à 21h. L’épaisseur de la neige prévue dans ces wilayas atteindra ou dépassera localement 15 cm durant la validité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Bonjour Krimo de rien Par hasard , tu n'as pas d'autres photos de tes amis sur facebook en kabylie ?? une du désert de Libye c'est b'est aps hassi messaoud c'est la Libye. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Voilà ce que un ami sur ma page facebook à écrit c'est un pompier certainement ils on reçu un BMS de météo Algérie comme les Mairies et autres administrations :confused1: :santa: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Bonjour Krimo de rien Par hasard , tu n'as pas d'autres photos de tes amis sur facebook en kabylie ?? c'est non la neige que la neige encore de la neige ce temps commence a cette photo date de la première vague de froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Apparemment le toit de l’hôpital de Ain El Hammah ex Michelet menace de s'effondrai si toute la neige n'est pas enlevée et vous savez les risques de travaille sur un toit à une telle hauteur sans sécurité mais la population et là et elle fait tous. c'est des photo qui date d'aujourd'hui car il neige toujours au-delà de 1000m. je vous laisse seul juge. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 9 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 9 février 2012 VOILA CE QUI NOUS ATTEND d'ici samedi une nouvelle rechute des temperatures alors une nouvelle vague de froid attendu pour samedi prochain on a encore 60 heure . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 suite des photos de l’hôpital Michelet regarder bien les quantités de neige impressionnant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Pour tous ceux qui ont eux des doutes sur l'épaisseur de la neige a Michelet ex Ain El Hammam. :scared: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 vu des hauteurs de béjaia jusqu'a des altitudes moins basses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 No comment .......! Que dieu viennent aux populations les plus touchées par cette vague de froid sibérienne :bouuuuuh: , moi personnellement j'ai des amis un peu partout quand je l'es appel je comprend leur détresse face cette vague de froid qui ne va pas cessé malheureusement dans les prochains jours , mais elles va encore faire son retour pour la fin de ce week end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 peuple mahboulhttp://www.youtube.com/watch?v=PoSe3CKKuiQ&feature=g-all-u&context=G2824437FAAAAAAAADAA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 toujours Michelet ou la neige a repris après une bref accalmie de ce matin, NO COMMENT :bouuuuuh: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 La mobilisation de la population pour transporter leur malade. NON COMMENT LA PLAQUE INDIQUANT LE VILLAGE D'EFFERHOUNENE A 1200 DANS CERTAINS ENDROITS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 9 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 9 février 2012 pense a tous les villages comme akefadou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 9 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 9 février 2012 GME vient de sortir , il est bien froid , pour samedi dimanche à voir avec les autres modèles si ils confirment autant de froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 9 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 9 février 2012 pensé au village iferhounen aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 9 février 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 9 février 2012 pensé aussi au village tiferdoud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 La mobilisation de la population pour transporter leur malade. NON COMMENT LA PLAQUE INDIQUANT LE VILLAGE D'EFFERHOUNENE A 1200 DANS CERTAINS ENDROITS. reb ykoun fi aoun ces villageois , c'est une vrai détrèsse souvenez vous mon post avant cet vague Posté 31 janvier 2012 - 12:39 salut mes amis , il semble que c'est du trés serieux qui attend nos régions , personnelement ça me fait peur vu qu'on est pas préparé à ce gendre d'évenements extrèmes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 GFS12 es tres mauvais coté precxipitation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés